à propos de nous
Équipement d'irrigation Chinadrip (Xiamen) Co., Ltd. , est l'un des principaux professionnels fabricant de système d'irrigation et fournisseur en Chine. Forts d'une riche expérience dans la fabrication et le contrôle de la qualité, nous fournissons une large gamme de produits d'irrigation à plus de 60 pays dans le monde. Notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, Ligne d'irrigation au goutte à goutte Le système, le système de filtration, le système d’engrais, les tubes et leurs raccords, etc., qui sont tous parfaitement fabriqués grâce à une technologie de pointe et à des matériaux de bonne qualité, s’appliquent largement à l’irrigation agricole, aux paysages, au jardin familial, aux serres et aux parcours sportifs. Notre équipe expérimentée Au cours des 6 dernières années, Chinadrip a formé une équipe de professionnels dans les domaines de la conception, de la technologie, des ventes, du service à la clientèle et du contrôle de la qualité. Nous sommes un groupe à forte intégration qui partageons le même objectif: fournir à nos clients les meilleurs services, non seulement avec un support technique puissant, mais également avec intégrité et amitié.
Chinadrip Irrigation Equipment Co., Ltd.
  • Adresse : #101.Siming Indstrl Garden, Tongan Indstrl Dist, Xiamen, China

  • Leon : +86-592-7396909

    Rita : +86-592-7396928

  • Leon : +86-15280269632

    Rita : +86-15980919613

  • Da : : +86-592-7119855

  • Messagerie : sale9@chinadrip.com

  • Leon : live:chinadrip9

    Rita : chinadrip2

Produits

Vue :

  • Bouchon d'extrémité de tuyau pe 20mm
    tube pe ligne finale du tube ardillon dn20 el0220
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • mamelon pour tube pe ou tube en pvc
    mamelon pp 1/2 "np0112
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • mamelon pour tube pe ou tube en pvc
    mamelon pp 3/4 "np0134
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • mamelon pour tube pe ou tube en pvc
    mamelon pp 1 "np0110
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • mamelon pour tube pe ou tube en pvc
    mamelon pp 1-1 / 2 "np0132
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • mamelon pour tube pe ou tube en pvc
    mamelon pp 2 "np0150
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • support de fixation de tube pe
    pe support de tube de retenue dn12 hs0112
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • support de fixation de tube pe
    pe support de tube de retenue dn16 hs0116
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • Pince de tube pe 20mm
    bague de securite pour tube pe dn20 sr0120
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • Pince de suspension pour tube pe 16mm
    pince suspendue pour tuyau de pipe dn16
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • piquet de support mini tube
    piquet de soutien pour mini tube dn7 longueur 8cm ss0407
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • mini tube multi-fonctionnel
    support multiple pour mini tube 3 * 7mm 15cm longueur ms0137
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • poser le connecteur staarter de tuyau plat
    connecteur de demarreur pour tuyau plat Lay 3/8 "* 1/2" sc013812
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • oeillet en caoutchouc pour sceller
    h oeillet dn16 * 8 rr011608
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • oeillet en caoutchouc pour sceller
    h oeillet dn16 * 10 rr011610
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • oeillet en caoutchouc pour sceller
    oeillet tn16 * 8 rr021608
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
<< 11 12 13 14 15 16 17 18

Un total de 18 des pages

Send Inquiry

Send Inquiry

les pls laissent un message. nous vous répondrons par email.

About Us
Chinadrip Irrigation Equipment (Xiamen) Co., Ltd., is one of the leading professional irrigation system manufacturer and supplier in China. With rich experience in both manufacturing and quality control, we supply wide range of irrigation products to over 60 countries worldwide. Our Products Line includes micro-sprinkler system, Drip Tape Irrigation Line system, filter system, fertilizer system, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation ,landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.   Our Experienced Team Chinadrip has been training a team of professional staffs in design, technology, sales, customer services and quality control in the past 6 years. We are a group with strong integration who work toward the same goal: To provide our customer with the best services by not only the strong technology support but also integrity and friendship.    
Chinadrip Irrigation Equipment Co., Ltd.
  • Address : #101.Siming Indstrl Garden, Tongan Indstrl Dist, Xiamen, China

  • Leon : +86-592-7396909

    Rita : +86-592-7396928

  • Leon : +86-15280269632

    Rita : +86-15980919613

  • Fax : +86-592-7119855

  • Email : sale9@chinadrip.com

  • Leon : live:chinadrip9

    Rita : chinadrip2

Products

View :

  • 16mm pe pipe elbow connector
    PE Tube Elbow Connector Dn16 EC0116
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • drip tape sleeve end with low price
    Tape Sleeve End, Dn17 TP0217
    Cheap, economical, easy-use lock nut fitting for drip tape. Made from high quality material, with UV protection and anti-aging, can be used for drip tape with thickness from 0.15mm to 0.6mm.
  • 20mm pe pipe elbow connector
    PE Tube Elbow Connector Dn20 EC0120
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • 16mm pe pipe tee connector
    PE Tube Tee Connector Dn16 TC0116
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
    Tags : Tee Connector
  • 20mm pe pipe tee connector
    PE Tube Tee Connector Dn20 TC0120
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • 16mm pe pipe figure 8 end line
    PE Tube End Line Dn16 EL0116
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • 20mm pe pipe figure 8 end line
    PE Tube End Line Dn20 EL0120
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • 16mm pe pipe end plug
    PE Tube Barb End Line Dn16 EL0216
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
    Tags : Barb end line
  • 20mm pe pipe end plug
    PE Tube Barb End Line Dn20 EL0220
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • nipple for pe tube or pvc tube
    PP Nipple 1/2" NP0112
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • nipple for pe tube or pvc tube
    PP Nipple 3/4" NP0134
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • nipple for pe tube or pvc tube
    PP Nipple 1" NP0110
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • nipple for pe tube or pvc tube
    PP Nipple 1-1/2" NP0132
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • nipple for pe tube or pvc tube
    PP Nipple 2" NP0150
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • pe tube fixing support
    PE Tube Holddow Support Dn12 HS0112
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • pe tube fixing support
    PE Tube Holddow Support Dn16 HS0116
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
<< 11 12 13 14 15 16 17 18 19 >>

A total of 19 pages

Send Inquiry

Send Inquiry

Pls leave a message. We will reply you by email.