à propos de nous
Équipement d'irrigation Chinadrip (Xiamen) Co., Ltd. , est l'un des principaux professionnels fabricant de système d'irrigation et fournisseur en Chine. Forts d'une riche expérience dans la fabrication et le contrôle de la qualité, nous fournissons une large gamme de produits d'irrigation à plus de 60 pays dans le monde. Notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, Ligne d'irrigation au goutte à goutte Le système, le système de filtration, le système d’engrais, les tubes et leurs raccords, etc., qui sont tous parfaitement fabriqués grâce à une technologie de pointe et à des matériaux de bonne qualité, s’appliquent largement à l’irrigation agricole, aux paysages, au jardin familial, aux serres et aux parcours sportifs. Notre équipe expérimentée Au cours des 6 dernières années, Chinadrip a formé une équipe de professionnels dans les domaines de la conception, de la technologie, des ventes, du service à la clientèle et du contrôle de la qualité. Nous sommes un groupe à forte intégration qui partageons le même objectif: fournir à nos clients les meilleurs services, non seulement avec un support technique puissant, mais également avec intégrité et amitié.
Chinadrip Irrigation Equipment Co., Ltd.
  • Adresse : #101.Siming Indstrl Garden, Tongan Indstrl Dist, Xiamen, China

  • Leon : +86-592-7396909

    Rita : +86-592-7396928

  • Leon : +86-15280269632

    Rita : +86-15980919613

  • Da : : +86-592-7119855

  • Messagerie : sale9@chinadrip.com

  • Leon : live:chinadrip9

    Rita : chinadrip2

autre accessoire pour l'irrigation

Vue :

  • injecteur de venturi pratique et facile pour système d'irrigation
    Injecteur venturi 2 "bsp, plage de débit: 11,58-20m3 / h (0.7-9.5bar) capacité d'aspiration: 110-1200l / h
    un injecteur d'engrais venturi, l'eau entraînée par la pression de la conduite principale d'irrigation. excellente résistance chimique à la plupart des produits chimiques, dispositif d'injection à pression différentielle hautement efficace et compact, option économique et économique. Les threads npt et bsp sont tous deux disponibles.
  • vanne d'air pour la partie supérieure du système d'irrigation
    valve de purge d'air à action continue pour agriculture, 1 "pour irrigation bsp ou npt
    Air Release Valve est utilisé pour les systèmes d'irrigation ou les réseaux d'alimentation en eau. Il évacue l'air lors du remplissage de la conduite et permet une prise d'air importante en cas de vidange du réseau. Il joue un rôle important dans la sécurité du système de réseau. Valve de décharge d'air permettra à l'air de s'échapper de la canalisation, empêchant ainsi le coup de bélier ou le blocage. Valve de décharge d'air permettra également à l'air d'entrer dans les lignes lorsque l'eau évacue les lignes à l'arrêt. Ceci empêche l'aspiration de l'eau sale par le vide.
  • injecteur de venturi pratique et facile pour système d'irrigation
    irrigation venturi mélangeur engrais injecteurs tube eau de jardin
    un injecteur d'engrais venturi, l'eau entraînée par la pression de la conduite principale d'irrigation. excellente résistance chimique à la plupart des produits chimiques, dispositif d'injection à pression différentielle hautement efficace et compact, option économique et économique. Les threads npt et bsp sont tous deux disponibles.
  • injecteur de venturi pratique et facile pour système d'irrigation
    Injecteur d'engrais venturi 1/2 "vi0112h
    un injecteur de venturi-frtilizer, eau entraînée par la pression de la conduite principale d'irrigation. excellente résistance chimique à la plupart des produits chimiques, dispositif d'injection à pression différentielle hautement efficace et compact, option économique et économique. Les threads npt et bsp sont tous deux disponibles.
  • petite vanne d'air pour système d'irrigation
    soupape de surpression air et dépression 1/2 "filetage bsp av0112b
    Air Release Valve est utilisé pour les systèmes d'irrigation ou les réseaux d'alimentation en eau. Il évacue l'air lors du remplissage de la conduite et permet une prise d'air importante en cas de vidange du réseau. Il joue un rôle important dans la sécurité du système de réseau. Valve de décharge d'air permettra à l'air de s'échapper de la canalisation, empêchant ainsi le coup de bélier ou le blocage. Valve de décharge d'air permettra également à l'air d'entrer dans les lignes lorsque l'eau évacue les lignes à l'arrêt. Ceci empêche l'aspiration de l'eau sale par le vide.
  • haute performance régulateur de pression goutte à goutte en porcelaine 1 "bsp
    régulateur de pression goutte à goutte en porcelaine 1 "bsp
    Les régulateurs de pression contrôlent et réduisent la pression qui pénètre dans un système à la pression de fonctionnement recommandée du système de goutte à goutte ou micro. La pression ne peut être lue que lorsque de l'eau est évacuée du système. Facile et régulateur de pression pratique, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité, avec corps résistant aux chocs, choix idéal pour les systèmes à faible volume connectés avec robinets extérieurs.
  • petite vanne d'air pour système d'irrigation
    purgeur d'air 1/2 "filetage bsp av0112b
    air la valve est appliquée pour le système d'irrigation ou les réseaux d'approvisionnement en eau. il évacue l’air pendant le remplissage de la canalisation et permet l’admission d’un volume important En cas d’épuisement du réseau, il joue un rôle important dans la sécurité des systèmes de réseaux.
  • injecteur de venturi pratique et facile pour système d'irrigation
    Injecteur d'engrais venturi 3/4 "vi0134h
    un injecteur d'engrais venturi, l'eau entraînée par la pression de la conduite principale d'irrigation. excellente résistance chimique à la plupart des produits chimiques, dispositif d'injection à pression différentielle hautement efficace et compact, option économique et économique. Les threads npt et bsp sont tous deux disponibles.
  • vanne d'air pour la partie supérieure du système d'irrigation
    soupape de surpression d’air et de vide 3/4 "filetage bsp av0134b
    La vanne d'air est utilisée pour les systèmes d'irrigation ou les réseaux d'alimentation en eau. il évacue l'air lors du remplissage de la canalisation et permet une prise d'air importante en cas de vidange du réseau, il joue un rôle important dans la sécurité du système de réseau.
    Tags : soupape d'air
  • réducteur de pression avec filetage de tuyau 3/4 "
    régulateur de pression avec filetage de tuyau 3/4 "fht * mht
    Facile et régulateur de pression pratique, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité, avec corps résistant aux chocs, choix idéal pour les systèmes à faible volume connectés avec robinets extérieurs. Les régulateurs de pression contrôlent et réduisent la pression qui pénètre dans un système à la pression de fonctionnement recommandée du système de goutte à goutte ou micro. La pression ne peut être lue que lorsque de l'eau est évacuée du système.
  • injecteur de venturi pratique et facile pour système d'irrigation
    Injecteur d'engrais venturi 1 "vi0110h
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • vanne d'air pour la partie supérieure du système d'irrigation
    soupape de surpression d'air et de dépression 3/4 "filetage npt av0134n
    La vanne d'air est utilisée pour les systèmes d'irrigation ou les réseaux d'alimentation en eau. il évacue l'air lors du remplissage de la canalisation et permet une prise d'air importante en cas de vidange du réseau, il joue un rôle important dans la sécurité du système de réseau.
  • haute performance régulateur de pression 1 "npt
    régulateur de pression 1 "npt
    Facile et régulateur de pression pratique, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité, avec corps résistant aux chocs, choix idéal pour les systèmes à faible volume connectés avec robinets extérieurs. Les régulateurs de pression contrôlent et réduisent la pression qui pénètre dans un système à la pression de fonctionnement recommandée du système de goutte à goutte ou micro. La pression ne peut être lue que lorsque de l'eau est évacuée du système.
  • injecteur de venturi pratique et facile pour système d'irrigation
    injecteur d'engrais venturi 1-1 / 2 "vi0132h
    un injecteur d'engrais venturi, l'eau entraînée par la pression de la conduite principale d'irrigation. excellente résistance chimique à la plupart des produits chimiques, dispositif d'injection à pression différentielle hautement efficace et compact, option économique et économique. Les threads npt et bsp sont tous deux disponibles.
  • haute performance soupape de surpression air et dépression 1 "filetage bsp av0110b
    soupape de surpression air et dépression 1 "filetage bsp av0110b
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • injecteur de venturi pratique et facile pour système d'irrigation
    Injecteur d'engrais venturi 2 "vi0150h
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
1 2 >>

Un total de 2 des pages

Send Inquiry

Send Inquiry

les pls laissent un message. nous vous répondrons par email.

About Us
Chinadrip Irrigation Equipment (Xiamen) Co., Ltd., is one of the leading professional irrigation system manufacturer and supplier in China. With rich experience in both manufacturing and quality control, we supply wide range of irrigation products to over 60 countries worldwide. Our Products Line includes micro-sprinkler system, Drip Tape Irrigation Line system, filter system, fertilizer system, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation ,landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.   Our Experienced Team Chinadrip has been training a team of professional staffs in design, technology, sales, customer services and quality control in the past 6 years. We are a group with strong integration who work toward the same goal: To provide our customer with the best services by not only the strong technology support but also integrity and friendship.    
Chinadrip Irrigation Equipment Co., Ltd.
  • Address : #101.Siming Indstrl Garden, Tongan Indstrl Dist, Xiamen, China

  • Leon : +86-592-7396909

    Rita : +86-592-7396928

  • Leon : +86-15280269632

    Rita : +86-15980919613

  • Fax : +86-592-7119855

  • Email : sale9@chinadrip.com

  • Leon : live:chinadrip9

    Rita : chinadrip2

Other Accessory for Irrigation

View :

  • convenient and easy venturi injector for irrigation system
    2" BSP Venturi Injector , Flow Range: 11.58-20m3/h(0.7-9.5bar) Suction Capacity: 110-1200L/h
    A venturi fertilizer injector, water driven by the pressure of the main irrigation pipe line. Excellent chemical resistance to most of the chemicals, highly efficient and compact differential pressure injection device, Economical and low cost option. NPT thread and BSP thread are both available. 
  • air valve for top part of irrigation system
    Agriculture Continuous Acting Air Release Valve 1" for irrigation BSP or NPT
    Air Release Valve is applied for irrigation system or networks of water supply. It evacuates air during pipeline filling and enables large volume air intake in the event of network draining, it plays important role in networks system security. Air Release Valve will allow air to escape the pipeline, thus preventing water hammer or blockage. Air Release Valve will also allow air to enter the lines as water evacuates the lines at shutdown. This prevents vacuum suction of dirty water from occurring.
  • convenient and easy venturi injector for irrigation system
    Irrigation Venturi Fertilizer Mixer Injectors Garden Water Tube
    A venturi fertilizer injector, water driven by the pressure of the main irrigation pipe line. Excellent chemical resistance to most of the chemicals, highly efficient and compact differential pressure injection device, Economical and low cost option. NPT thread and BSP thread are both available. 
  • convenient and easy venturi injector for irrigation system
    Venturi Fertilizer Injector 1/2" VI0112H
    A venturi  frtilizer injector, water driven by the pressure of the main irrigation pipe line. Excellent chemical resistance to most of the chemicals, highly efficient and compact differential pressure injection device, Economical and low cost option. NPT thread and BSP thread are both available. 
  • small air valve for irrigation system
    Air and Vacuum Relief Valve 1/2" BSP Thread AV0112B
    Air Release Valve is applied for irrigation system or networks of water supply. It evacuates air during pipeline filling and enables large volume air intake in the event of network draining, it plays important role in networks system security. Air Release Valve will allow air to escape the pipeline, thus preventing water hammer or blockage. Air Release Valve will also allow air to enter the lines as water evacuates the lines at shutdown. This prevents vacuum suction of dirty water from occurring.
  • High Performance China drip Pressure Regulator 1 BSP
    China drip Pressure Regulator 1" BSP
    Pressure regulators control and reduce the pressure entering a system to the recommended operating pressure of the drip or micro sprinkler system. Pressure can be read only when water is discharged from the system. Easy and convenient pressure regulator, made from high quality raw materials, with impact resistant body, ideal choice for low volume systems connected with outdoor faucets. 
  • small air valve for irrigation system
    Air vent Valve 1/2" BSP Thread AV0112B
    Air valve is applied for irrigation system or networks of water supply. It evacuates air during pipeline filling and enables large volume air intake in the event of network draining, it plays important role in networks system security.
  • convenient and easy venturi injector for irrigation system
    Venturi Fertilizer Injector 3/4" VI0134H
    A venturi fertilizer injector, water driven by the pressure of the main irrigation pipe line. Excellent chemical resistance to most of the chemicals, highly efficient and compact differential pressure injection device, Economical and low cost option. NPT thread and BSP thread are both available. 
  • air valve for top part of irrigation system
    Air and Vacuum Relief Valve 3/4" BSP Thread AV0134B
    Air valve is applied for irrigation system or networks of water supply. It evacuates air during pipeline filling and enables large volume air intake in the event of network draining, it plays important role in networks system security.
  • pressure reducer with hose thread 3/4
    Pressure Regulator with hose thread 3/4" FHT*MHT
    Easy and convenient pressure regulator, made from high quality raw materials, with impact resistant body, ideal choice for low volume systems connected with outdoor faucets.  Pressure regulators control and reduce the pressure entering a system to the recommended operating pressure of the drip or micro sprinkler system. Pressure can be read only when water is discharged from the system.
  • convenient and easy venturi injector for irrigation system
    Venturi Fertilizer Injector 1" VI0110H
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • air valve for top part of irrigation system
    Air and Vacuum Relief Valve 3/4" NPT Thread AV0134N
    Air valve is applied for irrigation system or networks of water supply. It evacuates air during pipeline filling and enables large volume air intake in the event of network draining, it plays important role in networks system security.
  • High Performance Pressure Regulator 1 NPT
    Pressure Regulator 1" NPT
    Easy and convenient pressure regulator, made from high quality raw materials, with impact resistant body, ideal choice for low volume systems connected with outdoor faucets.  Pressure regulators control and reduce the pressure entering a system to the recommended operating pressure of the drip or micro sprinkler system. Pressure can be read only when water is discharged from the system.
  • convenient and easy venturi injector for irrigation system
    Venturi Fertilizer Injector 1-1/2" VI0132H
    A venturi fertilizer injector, water driven by the pressure of the main irrigation pipe line. Excellent chemical resistance to most of the chemicals, highly efficient and compact differential pressure injection device, Economical and low cost option. NPT thread and BSP thread are both available. 
  • High Performance Air and Vacuum Relief Valve 1 BSP Thread AV0110B
    Air and Vacuum Relief Valve 1" BSP Thread AV0110B
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • convenient and easy venturi injector for irrigation system
    Venturi Fertilizer Injector 2" VI0150H
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
1 2 >>

A total of 2 pages

Send Inquiry

Send Inquiry

Pls leave a message. We will reply you by email.