à propos de nous
Équipement d'irrigation Chinadrip (Xiamen) Co., Ltd. , est l'un des principaux professionnels fabricant de système d'irrigation et fournisseur en Chine. Forts d'une riche expérience dans la fabrication et le contrôle de la qualité, nous fournissons une large gamme de produits d'irrigation à plus de 60 pays dans le monde. Notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, Ligne d'irrigation au goutte à goutte Le système, le système de filtration, le système d’engrais, les tubes et leurs raccords, etc., qui sont tous parfaitement fabriqués grâce à une technologie de pointe et à des matériaux de bonne qualité, s’appliquent largement à l’irrigation agricole, aux paysages, au jardin familial, aux serres et aux parcours sportifs. Notre équipe expérimentée Au cours des 6 dernières années, Chinadrip a formé une équipe de professionnels dans les domaines de la conception, de la technologie, des ventes, du service à la clientèle et du contrôle de la qualité. Nous sommes un groupe à forte intégration qui partageons le même objectif: fournir à nos clients les meilleurs services, non seulement avec un support technique puissant, mais également avec intégrité et amitié.
Chinadrip Irrigation Equipment Co., Ltd.
  • Adresse : #101.Siming Indstrl Garden, Tongan Indstrl Dist, Xiamen, China

  • Leon : +86-592-7396909

    Rita : +86-592-7396928

  • Leon : +86-15280269632

    Rita : +86-15980919613

  • Da : : +86-592-7119855

  • Messagerie : sale2@chinadrip.com

  • Leon : live:chinadrip9

    Rita : chinadrip2

irrigation goutte à goutte

Vue :

  • PC goutte 8L/h
    Compact en Ligne PC Goutte avec Auto-nettoyage
    Avantage Turbulent qui coule avec le labyrinthe de couloirs et de l'auto-flush pour éviter les problèmes de colmatage. Uniforme décharge comme une haute efficacité de PC , ce qui est bon pour l'irrigation de la zone de terrain vallonné. Leader de l'industrie de CV de performance, le suivi de chaque goutte est même la plupart du temps. Produit par la Bonne Qualité de la matière première en matière plastique avec Anti-corrosion, Anti-UV et Anti-vieillissement. Pas de Drain modèles peuvent réduire la fuite de louche dans un terrain accidenté et les frais généraux applications de goutte à goutte.
  • PC goutte 2L/h
    Compact en Ligne PC Goutte avec Auto-nettoyage
    Avantage Turbulent qui coule avec le labyrinthe de couloirs et de l'auto-flush pour éviter les problèmes de colmatage. Uniforme décharge comme une haute efficacité de PC , ce qui est bon pour l'irrigation de la zone de terrain vallonné. Leader de l'industrie de CV de performance, le suivi de chaque goutte est même la plupart du temps. Produit par la Bonne Qualité de la matière première en matière plastique avec Anti-corrosion, Anti-UV et Anti-vieillissement. Pas de Drain modèles peuvent réduire la fuite de louche dans un terrain accidenté et les frais généraux applications de goutte à goutte.
  • PC goutte 2L/h
    Compact en Ligne PC Goutte avec Auto-nettoyage
    Avantage Turbulent qui coule avec le labyrinthe de couloirs et de l'auto-flush pour éviter les problèmes de colmatage. Uniforme décharge comme une haute efficacité de PC , ce qui est bon pour l'irrigation de la zone de terrain vallonné. Leader de l'industrie de CV de performance, le suivi de chaque goutte est même la plupart du temps. Produit par la Bonne Qualité de la matière première en matière plastique avec Anti-corrosion, Anti-UV et Anti-vieillissement. Pas de Drain modèles peuvent réduire la fuite de louche dans un terrain accidenté et les frais généraux applications de goutte à goutte.
  • PC goutte 3L/h
    Pas de drain de la Pression de compensation (PC) sur la ligne de touche goutte 3L/h
    Avantage Turbulent qui coule avec le labyrinthe de couloirs et de l'auto-flush pour éviter les problèmes de colmatage. Uniforme décharge comme une haute efficacité de PC , ce qui est bon pour l'irrigation de la zone de terrain vallonné. Leader de l'industrie de CV de performance, le suivi de chaque goutte est même la plupart du temps. Produit par la Bonne Qualité de la matière première en matière plastique avec Anti-corrosion, Anti-UV et Anti-vieillissement. Pas de Drain modèles peuvent réduire la fuite de louche dans un terrain accidenté et les frais généraux applications de goutte à goutte.
  • PC goutte 2L/h
    Pas de drain de la Pression de compensation (PC) sur la ligne de touche goutte 2L/h
    Avantage Turbulent qui coule avec le labyrinthe de couloirs et de l'auto-flush pour éviter les problèmes de colmatage. Uniforme décharge comme une haute efficacité de PC , ce qui est bon pour l'irrigation de la zone de terrain vallonné. Leader de l'industrie de CV de performance, le suivi de chaque goutte est même la plupart du temps. Produit par la Bonne Qualité de la matière première en matière plastique avec Anti-corrosion, Anti-UV et Anti-vieillissement. Pas de Drain modèles peuvent réduire la fuite de louche dans un terrain accidenté et les frais généraux applications de goutte à goutte.
  • PC goutte 3L/h
    Chinadrip Pression de compensation (PC) sur la ligne de touche goutte 3L/h
    Avantage Turbulent qui coule avec le labyrinthe de couloirs et de l'auto-flush pour éviter les problèmes de colmatage. Uniforme décharge comme une haute efficacité de PC , ce qui est bon pour l'irrigation de la zone de terrain vallonné. Leader de l'industrie de CV de performance, le suivi de chaque goutte est même la plupart du temps. Produit par la Bonne Qualité de la matière première en matière plastique avec Anti-corrosion, Anti-UV et Anti-vieillissement. Pas de Drain modèles peuvent réduire la fuite de louche dans un terrain accidenté et les frais généraux applications de goutte à goutte.
  • goutteur pc 2l / h
    goutteur en ligne compensateur de pression chinadrip (pc) 2l / h
    Avantage Circulation turbulente avec le labyrinthe des passages et auto-rinçage pour éviter les problèmes de colmatage. Décharges uniformes en tant que haute efficacité du PC, ce qui est bon pour l'irrigation dans la zone de terrain vallonné. Performances de CV à la pointe de l'industrie, le débit de chaque goutteur est le même principalement. Produit par une bonne qualité de matière plastique brute avec anti-corrosion, anti-UV et anti-vieillissement. Les modèles sans drainage peuvent réduire les fuites de louche sur les terrains irréguliers et les applications de goutte à goutte en hauteur.
  • goutteur pc 16l / h
    goutteur en ligne compensateur de pression chinadrip (pc) 16l / h
    Avantage Circulation turbulente avec le labyrinthe des passages et auto-rinçage pour éviter les problèmes de colmatage. Décharges uniformes en tant que haute efficacité du PC, ce qui est bon pour l'irrigation dans la zone de terrain vallonné. Performances de CV à la pointe de l'industrie, le débit de chaque goutteur est le même principalement. Produit par une bonne qualité de matière plastique brute avec anti-corrosion, anti-UV et anti-vieillissement. Les modèles sans drainage peuvent réduire les fuites de louche sur les terrains irréguliers et les applications de goutte à goutte en hauteur.
  • pc goutteur 8l / h
    goutteur de bouton en ligne sans compensation de pression (pc), 8 l / h
    Avantage Circulation turbulente avec le labyrinthe de passages et auto-affleurement pour éviter les problèmes d’obstruction. Décharges uniformes grâce à l'efficacité élevée du PC, qui est bon pour l'irrigation dans les zones de terrain accidenté Performance CV la plus élevée du secteur, la fluidité de chaque goutteur est la même. Produit par Bonne qualité de matière plastique brute avec anti-corrosion, anti-UV et anti-vieillissement. Les modèles No-Drain peuvent réduire les fuites de louche sur les terrains accidentés et les applications de goutte-à-goutte.
  • pc goutteur 8l / h
    goutteur à bouton en ligne à compensation de pression (pc) chinadrip 8l / h
    Avantage Circulation turbulente avec le labyrinthe de passages et auto-affleurement pour éviter les problèmes d’obstruction. Décharges uniformes grâce à l'efficacité élevée du PC, qui est bon pour l'irrigation dans les zones de terrain accidenté Performance CV la plus élevée du secteur, la fluidité de chaque goutteur est la même. Produit par Bonne qualité de matière plastique brute avec anti-corrosion, anti-UV et anti-vieillissement. Les modèles No-Drain peuvent réduire les fuites de louche sur les terrains accidentés et les applications de goutte-à-goutte.
  • pc goutteur 4l / h
    Chine compensateur de pression en ligne (pc) bouton goutteur 4l / h
    Avantage Circulation turbulente avec le labyrinthe de passages et auto-affleurement pour éviter les problèmes d’obstruction. Les rejets uniformes sont très efficaces en PC, ce qui est bon pour l’irrigation dans les zones de terrain accidenté. Performances de CV optimales, le débit de chaque goutteur est identique. Produit par Bonne qualité de matière plastique brute avec anti-corrosion, anti-UV et anti-vieillissement. Les modèles No-Drain peuvent réduire les fuites de louche sur les terrains accidentés et les applications de goutte-à-goutte.
  • goutteur de flèche longue deux branches
    goutteur de flèche longue à deux branches, avec tuyau souple en PVC de 50 cm
    flèche facile à utiliser, à faible débit et économique goutteur, approprié pour arroser la plante en pots, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité matériau, protection UV et anti-vieillissement, peut être utilisé pendant plusieurs saisons.
  • goutteur de flèche long coude
    goutteur de flèche à courbe longue, longueur 15cm, 2l / h
    flèche facile à utiliser, à faible débit et économique goutteur, idéal pour arroser la plante en pots, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité matériau, protection UV et anti-vieillissement, peut être utilisé pendant plusieurs saisons.
  • démonter pc dripper 4l / h
    Ouverture en ligne du bouton-poussoir à compensation de pression (pc)
    goutteur à compensation de pression, en polypropylène brut de haute qualité, protection UV et anti-âge, fonctionne de 0,5 bar à 4 bar avec une décharge similaire. installation et connexion faciles, appropriées pour l'irrigation dans les vergers, les serres, les pépinières, etc.
  • goutteur flèche droite 1.8l / h
    goutteur flèche droite avec un débit de 1,8 l / h
    flèche facile à utiliser, à faible débit et économique goutteur, approprié pour arroser la plante en pots, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité matériau, protection UV et anti-vieillissement, peut être utilisé pendant plusieurs saisons.
  • démonter pc dripper 4l / h
    goutteur en ligne fluide turbulent 2/4/8/16 l / h
    Avantage: 1.Le flux turbulent avec le labyrinthe de passages évite les problèmes d’obstruction. 2. Les rejets uniformes sont le petit indice d'écoulement, ce qui est bon pour l'irrigation dans les zones de terrain accidenté. 3. Performances de CV optimales, le débit de chaque goutteur est identique pour la plupart. 4.Dripper peut être ouvert pour faciliter le nettoyage et l'utilisation pendant longtemps. 5.Produit par bonne qualité de matière plastique brute avec anti-corrosion, anti-UV et anti-vieillissement.
1 2 3 >>

Un total de 3 des pages

Send Inquiry

Send Inquiry

les pls laissent un message. nous vous répondrons par email.

About Us
Chinadrip Irrigation Equipment (Xiamen) Co., Ltd., is one of the leading professional irrigation system manufacturer and supplier in China. With rich experience in both manufacturing and quality control, we supply wide range of irrigation products to over 60 countries worldwide. Our Products Line includes micro-sprinkler system, Drip Tape Irrigation Line system, filter system, fertilizer system, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation ,landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.   Our Experienced Team Chinadrip has been training a team of professional staffs in design, technology, sales, customer services and quality control in the past 6 years. We are a group with strong integration who work toward the same goal: To provide our customer with the best services by not only the strong technology support but also integrity and friendship.    
Chinadrip Irrigation Equipment Co., Ltd.
  • Address : #101.Siming Indstrl Garden, Tongan Indstrl Dist, Xiamen, China

  • Leon : +86-592-7396909

    Rita : +86-592-7396928

  • Leon : +86-15280269632

    Rita : +86-15980919613

  • Fax : +86-592-7119855

  • Email : sale2@chinadrip.com

  • Leon : live:chinadrip9

    Rita : chinadrip2

Drip irrigation

View :

  • PC dripper 8L/h
    Compact Online PC Dripper with Self-cleaning
    Advantage Turbulent flowing  with the labyrinth of passageways and self-flush to avoid clogging problems. Uniform discharges as high efficiency of PC  , which is good at irrigation for the area of undulating terrain. Industry leading CV performance,  the flowing of each dripper is same mostly. Produced by Good Quality of Raw plastic material with Anti-corrosion, Anti-UV and Anti-aging. No-Drain models can reduce the leakage of dipper  in uneven terrain and overhead drip applications.
  • PC dripper 2L/h
    Compact Online PC Dripper with Self-cleaning
    Advantage Turbulent flowing  with the labyrinth of passageways and self-flush to avoid clogging problems. Uniform discharges as high efficiency of PC  , which is good at irrigation for the area of undulating terrain. Industry leading CV performance,  the flowing of each dripper is same mostly. Produced by Good Quality of Raw plastic material with Anti-corrosion, Anti-UV and Anti-aging. No-Drain models can reduce the leakage of dipper  in uneven terrain and overhead drip applications.
  • PC dripper 2L/h
    Compact Online PC Dripper with Self-cleaning
    Advantage Turbulent flowing  with the labyrinth of passageways and self-flush to avoid clogging problems. Uniform discharges as high efficiency of PC  , which is good at irrigation for the area of undulating terrain. Industry leading CV performance,  the flowing of each dripper is same mostly. Produced by Good Quality of Raw plastic material with Anti-corrosion, Anti-UV and Anti-aging. No-Drain models can reduce the leakage of dipper  in uneven terrain and overhead drip applications.
  • PC dripper 3L/h
    No-drain Pressure-compensating (PC) on-line button dripper 3L/h
    Advantage Turbulent flowing  with the labyrinth of passageways and self-flush to avoid clogging problems. Uniform discharges as high efficiency of PC  , which is good at irrigation for the area of undulating terrain. Industry leading CV performance,  the flowing of each dripper is same mostly. Produced by Good Quality of Raw plastic material with Anti-corrosion, Anti-UV and Anti-aging. No-Drain models can reduce the leakage of dipper  in uneven terrain and overhead drip applications.
  • PC dripper 2L/h
    No-drain Pressure-compensating (PC) on-line button dripper 2L/h
    Advantage Turbulent flowing  with the labyrinth of passageways and self-flush to avoid clogging problems. Uniform discharges as high efficiency of PC  , which is good at irrigation for the area of undulating terrain. Industry leading CV performance,  the flowing of each dripper is same mostly. Produced by Good Quality of Raw plastic material with Anti-corrosion, Anti-UV and Anti-aging. No-Drain models can reduce the leakage of dipper  in uneven terrain and overhead drip applications.
  • PC dripper 3L/h
    Chinadrip Pressure-compensating (PC) on-line button dripper 3L/h
    Advantage Turbulent flowing  with the labyrinth of passageways and self-flush to avoid clogging problems. Uniform discharges as high efficiency of PC  , which is good at irrigation for the area of undulating terrain. Industry leading CV performance,  the flowing of each dripper is same mostly. Produced by Good Quality of Raw plastic material with Anti-corrosion, Anti-UV and Anti-aging. No-Drain models can reduce the leakage of dipper  in uneven terrain and overhead drip applications.
  • PC dripper 2L/h
    Chinadrip Pressure-compensating (PC) on-line button dripper 2L/h
    Advantage Turbulent flowing  with the labyrinth of passageways and self-flush to avoid clogging problems. Uniform discharges as high efficiency of PC  , which is good at irrigation for the area of undulating terrain. Industry leading CV performance,  the flowing of each dripper is same mostly. Produced by Good Quality of Raw plastic material with Anti-corrosion, Anti-UV and Anti-aging. No-Drain models can reduce the leakage of dipper  in uneven terrain and overhead drip applications.
  • PC dripper 16L/h
    Chinadrip Pressure-compensating (PC) on-line button dripper 16L/h
    Advantage Turbulent flowing  with the labyrinth of passageways and self-flush to avoid clogging problems. Uniform discharges as high efficiency of PC  , which is good at irrigation for the area of undulating terrain. Industry leading CV performance,  the flowing of each dripper is same mostly. Produced by Good Quality of Raw plastic material with Anti-corrosion, Anti-UV and Anti-aging. No-Drain models can reduce the leakage of dipper  in uneven terrain and overhead drip applications.
  • PC dripper 8L/h
    No-drain Pressure-compensating (PC) on-line button dripper 8L/h
    Advantage Turbulent flowing  with the labyrinth of passageways and self-flush to avoid clogging problems. Uniform discharges as high efficiency of PC  , which is good at irrigation for the area of undulating terrain. Industry leading CV performance,  the flowing of each dripper is same mostly. Produced by Good Quality of Raw plastic material with Anti-corrosion, Anti-UV and Anti-aging. No-Drain models can reduce the leakage of dipper  in uneven terrain and overhead drip applications.
  • PC dripper 8L/h
    Chinadrip Pressure-compensating (PC) on-line button dripper 8L/h
    Advantage Turbulent flowing  with the labyrinth of passageways and self-flush to avoid clogging problems. Uniform discharges as high efficiency of PC  , which is good at irrigation for the area of undulating terrain. Industry leading CV performance,  the flowing of each dripper is same mostly. Produced by Good Quality of Raw plastic material with Anti-corrosion, Anti-UV and Anti-aging. No-Drain models can reduce the leakage of dipper  in uneven terrain and overhead drip applications.
  • PC dripper 4L/h
    China Pressure-compensating (PC) on-line button dripper 4L/h
    Advantage Turbulent flowing  with the labyrinth of passageways and self-flush to avoid clogging problems. Uniform discharges as high efficience of PC  , which is good at irrigation for the area of undulating terrain. Industry leading CV perforamnce,  the flowing of each dripper is same mostly. Produced by Good Quality of Raw plastic material with Anti-corrosion, Anti-UV and Anti-aging. No-Drain models can reduce the leakage of dipper  in uneven terrain and overhead drip applications.
  • Two Branches Long Arrow Dripper
    Two Branches Long Arrow Dripper, with 50cm PVC soft pipe
    Easy-use, low discharge and economical arrow dripper, suitable for watering the plant in pots, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, can be used for several seasons.
  • Long Bend Arrow Dripper
    Long Bend Arrow Dripper, 15cm Length, 2L/h
    Easy-use, low discharge and economical arrow dripper, suitable for watering the plant in pots, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, can be used for several seasons.
  • take apart PC dripper 4L/h
    Openable pressure compensating (PC) on-line button dripper 4L/h
    Pressure compensating dripper, made from high quality raw Polypropylene, UV protection and anti-aging, works from 0.5bar to 4bar with similar discharge. Easy installation and connection, suitable for irrigation in Orchard, Greenhouse, Nursery and so on.
  • straight arrow dripper 1.8l/h
    Straight arrow dripper with flow rate 1.8l/H
    Easy-use, low discharge and economical arrow dripper, suitable for watering the plant in pots, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, can be used for several seasons.
  • take apart PC dripper 4L/h
    Turbulent Flowing On-line Dripper 2/4/8/16 L/h
    Advantage: 1.Turbulent flowing with the labyrinth of passageways avoid clogging problems. 2.Uniform discharges as the small flowing index , which is good at irrigation for the area of undulating terrain. 3.Industry leading CV perforamnce, the flowing of each dripper is same mostly. 4.Dripper can be opened to facilitate cleaning and use for long time . 5.Produced by Good Quality of Raw plastic material with Anti-corrosion, Anti-UV and Anti-aging.
1 2 3 >>

A total of 3 pages

Send Inquiry

Send Inquiry

Pls leave a message. We will reply you by email.