Accueil / drip-irrigation-system-manufacturers
à propos de nous
Équipement d'irrigation Chinadrip (Xiamen) Co., Ltd. , est l'un des principaux professionnels fabricant de système d'irrigation et fournisseur en Chine. Forts d'une riche expérience dans la fabrication et le contrôle de la qualité, nous fournissons une large gamme de produits d'irrigation à plus de 60 pays dans le monde. Notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, Ligne d'irrigation au goutte à goutte Le système, le système de filtration, le système d’engrais, les tubes et leurs raccords, etc., qui sont tous parfaitement fabriqués grâce à une technologie de pointe et à des matériaux de bonne qualité, s’appliquent largement à l’irrigation agricole, aux paysages, au jardin familial, aux serres et aux parcours sportifs. Notre équipe expérimentée Au cours des 6 dernières années, Chinadrip a formé une équipe de professionnels dans les domaines de la conception, de la technologie, des ventes, du service à la clientèle et du contrôle de la qualité. Nous sommes un groupe à forte intégration qui partageons le même objectif: fournir à nos clients les meilleurs services, non seulement avec un support technique puissant, mais également avec intégrité et amitié.
Chinadrip Irrigation Equipment Co., Ltd.
  • Adresse : #101.Siming Indstrl Garden, Tongan Indstrl Dist, Xiamen, China

  • Leon : +86-592-7396909

    Rita : +86-592-7396928

  • Leon : +86-15280269632

    Rita : +86-15980919613

  • Da : : +86-592-7119855

  • Messagerie : sale2@chinadrip.com

  • Leon : live:chinadrip9

    Rita : chinadrip2

Rechercher

Vue :

  • accouplement à bague de blocage de goutte à goutte
    Chine meilleur vente connecteur anneau pas cher pour goutte à goutte 5/8 "
    anneau de verrouillage léger, pratique, de faible valeur et facile à utiliser approprié pour goutte à goutte. en matériau de haute qualité, avec protection UV et anti-vieillissement, peut être utilisé pour le ruban goutte à goutte avec une épaisseur de 0,15 mm à 0,4 mm.
  • pc goutteur 8l / h
    goutteur de bouton en ligne sans compensation de pression (pc), 8 l / h
    Avantage Circulation turbulente avec le labyrinthe de passages et auto-affleurement pour éviter les problèmes d’obstruction. Décharges uniformes grâce à l'efficacité élevée du PC, qui est bon pour l'irrigation dans les zones de terrain accidenté Performance CV la plus élevée du secteur, la fluidité de chaque goutteur est la même. Produit par Bonne qualité de matière plastique brute avec anti-corrosion, anti-UV et anti-vieillissement. Les modèles No-Drain peuvent réduire les fuites de louche sur les terrains accidentés et les applications de goutte-à-goutte.
  • raccords de tuyauterie
    verrouiller le tuyau pour le tuyau, dn16 * 15
    Nouveaux produits pour la pipe Pe. Notre gamme de produits comprend un système de micro-asperseurs, un système d’irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d’engrais, un kit d’arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords, etc. jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • té de verrouillage pour l'irrigation des tuyaux
    té de verrouillage pour tuyau, dn16
    Nouveaux produits pour la pipe Pe. Notre gamme de produits comprend un système de micro-asperseurs, un système d’irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d’engrais, un kit d’arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords, etc. jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • goutteur pc sans vidange 4l / h
    goutteur en ligne à compensation de pression sans vidange (pc) 4l / h
    Avantage Circulation turbulente avec le labyrinthe des passages et auto-rinçage pour éviter les problèmes de colmatage. Décharges uniformes en tant que haute efficacité de PC, ce qui est bon à l'irrigation pour la zone de terrain vallonné. Performance de CV leader de l'industrie, le débit de chaque goutteur est le même principalement. Produit par une bonne qualité de matière plastique brute avec anti-corrosion, anti-UV et anti-vieillissement. Les modèles sans drainage peuvent réduire les fuites de louche sur les terrains irréguliers et les applications de goutte à goutte en hauteur.
  • PC goutte 2L/h
    Pas de drain de la Pression de compensation (PC) sur la ligne de touche goutte 2L/h
    Avantage Turbulent qui coule avec le labyrinthe de couloirs et de l'auto-flush pour éviter les problèmes de colmatage. Uniforme décharge comme une haute efficacité de PC , ce qui est bon pour l'irrigation de la zone de terrain vallonné. Leader de l'industrie de CV de performance, le suivi de chaque goutte est même la plupart du temps. Produit par la Bonne Qualité de la matière première en matière plastique avec Anti-corrosion, Anti-UV et Anti-vieillissement. Pas de Drain modèles peuvent réduire la fuite de louche dans un terrain accidenté et les frais généraux applications de goutte à goutte.
  • PC goutte 3L/h
    Pas de drain de la Pression de compensation (PC) sur la ligne de touche goutte 3L/h
    Avantage Turbulent qui coule avec le labyrinthe de couloirs et de l'auto-flush pour éviter les problèmes de colmatage. Uniforme décharge comme une haute efficacité de PC , ce qui est bon pour l'irrigation de la zone de terrain vallonné. Leader de l'industrie de CV de performance, le suivi de chaque goutte est même la plupart du temps. Produit par la Bonne Qualité de la matière première en matière plastique avec Anti-corrosion, Anti-UV et Anti-vieillissement. Pas de Drain modèles peuvent réduire la fuite de louche dans un terrain accidenté et les frais généraux applications de goutte à goutte.
  • PC goutte 2L/h
    Compact en Ligne PC Goutte avec Auto-nettoyage
    Avantage Turbulent qui coule avec le labyrinthe de couloirs et de l'auto-flush pour éviter les problèmes de colmatage. Uniforme décharge comme une haute efficacité de PC , ce qui est bon pour l'irrigation de la zone de terrain vallonné. Leader de l'industrie de CV de performance, le suivi de chaque goutte est même la plupart du temps. Produit par la Bonne Qualité de la matière première en matière plastique avec Anti-corrosion, Anti-UV et Anti-vieillissement. Pas de Drain modèles peuvent réduire la fuite de louche dans un terrain accidenté et les frais généraux applications de goutte à goutte.
  • PC goutte 2L/h
    Compact en Ligne PC Goutte avec Auto-nettoyage
    Avantage Turbulent qui coule avec le labyrinthe de couloirs et de l'auto-flush pour éviter les problèmes de colmatage. Uniforme décharge comme une haute efficacité de PC , ce qui est bon pour l'irrigation de la zone de terrain vallonné. Leader de l'industrie de CV de performance, le suivi de chaque goutte est même la plupart du temps. Produit par la Bonne Qualité de la matière première en matière plastique avec Anti-corrosion, Anti-UV et Anti-vieillissement. Pas de Drain modèles peuvent réduire la fuite de louche dans un terrain accidenté et les frais généraux applications de goutte à goutte.
  • PC goutte 8L/h
    Compact en Ligne PC Goutte avec Auto-nettoyage
    Avantage Turbulent qui coule avec le labyrinthe de couloirs et de l'auto-flush pour éviter les problèmes de colmatage. Uniforme décharge comme une haute efficacité de PC , ce qui est bon pour l'irrigation de la zone de terrain vallonné. Leader de l'industrie de CV de performance, le suivi de chaque goutte est même la plupart du temps. Produit par la Bonne Qualité de la matière première en matière plastique avec Anti-corrosion, Anti-UV et Anti-vieillissement. Pas de Drain modèles peuvent réduire la fuite de louche dans un terrain accidenté et les frais généraux applications de goutte à goutte.
  • PC goutte 8L/h
    Compact en Ligne PC Goutte avec Auto-nettoyage
    Avantage Turbulent qui coule avec le labyrinthe de couloirs et de l'auto-flush pour éviter les problèmes de colmatage. Uniforme décharge comme une haute efficacité de PC , ce qui est bon pour l'irrigation de la zone de terrain vallonné. Leader de l'industrie de CV de performance, le suivi de chaque goutte est même la plupart du temps. Produit par la Bonne Qualité de la matière première en matière plastique avec Anti-corrosion, Anti-UV et Anti-vieillissement. Pas de Drain modèles peuvent réduire la fuite de louche dans un terrain accidenté et les frais généraux applications de goutte à goutte.

Un total de 1 des pages

Send Inquiry

Send Inquiry

les pls laissent un message. nous vous répondrons par email.

Home / drip-irrigation-system-manufacturers
About Us
Chinadrip Irrigation Equipment (Xiamen) Co., Ltd., is one of the leading professional irrigation system manufacturer and supplier in China. With rich experience in both manufacturing and quality control, we supply wide range of irrigation products to over 60 countries worldwide. Our Products Line includes micro-sprinkler system, Drip Tape Irrigation Line system, filter system, fertilizer system, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation ,landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.   Our Experienced Team Chinadrip has been training a team of professional staffs in design, technology, sales, customer services and quality control in the past 6 years. We are a group with strong integration who work toward the same goal: To provide our customer with the best services by not only the strong technology support but also integrity and friendship.    
Chinadrip Irrigation Equipment Co., Ltd.
  • Address : #101.Siming Indstrl Garden, Tongan Indstrl Dist, Xiamen, China

  • Leon : +86-592-7396909

    Rita : +86-592-7396928

  • Leon : +86-15280269632

    Rita : +86-15980919613

  • Fax : +86-592-7119855

  • Email : sale2@chinadrip.com

  • Leon : live:chinadrip9

    Rita : chinadrip2

Search

View :

  • drip tape lock ring coupling
    China Best selling cheap Ring Connector for Drip tape 5/8"
    Light, convenient, low value, easy-use lock ring fitting for drip tape. Made from high quality material, with UV protection and anti-aging, can be used for drip tape with thickness from 0.15mm to 0.4mm.
  • PC dripper 8L/h
    No-drain Pressure-compensating (PC) on-line button dripper 8L/h
    Advantage Turbulent flowing  with the labyrinth of passageways and self-flush to avoid clogging problems. Uniform discharges as high efficiency of PC  , which is good at irrigation for the area of undulating terrain. Industry leading CV performance,  the flowing of each dripper is same mostly. Produced by Good Quality of Raw plastic material with Anti-corrosion, Anti-UV and Anti-aging. No-Drain models can reduce the leakage of dipper  in uneven terrain and overhead drip applications.
  • Pipe fittings
    Lock Offtake for Pipe, Dn16*15
    New products for Pe pipe. Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • Lock Tee for pipe irrigation
    Lock Tee for Pipe,Dn16
    New products for Pe pipe. Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • No drain PC dripper 4L/h
    China No-drain Pressure-compensating (PC) on-line button dripper 4L/h
    Advantage Turbulent flowing  with the labyrinth of passageways and self-flush to avoid clogging problems. Uniform discharges as high efficience of PC  , which is good at irrigation for the area of undulating terrain. Industry leading CV perforamnce,  the flowing of each dripper is same mostly. Produced by Good Quality of Raw plastic material with Anti-corrosion, Anti-UV and Anti-aging. No-Drain models can reduce the leakage of dipper  in uneven terrain and overhead drip applications.
  • PC dripper 2L/h
    No-drain Pressure-compensating (PC) on-line button dripper 2L/h
    Advantage Turbulent flowing  with the labyrinth of passageways and self-flush to avoid clogging problems. Uniform discharges as high efficiency of PC  , which is good at irrigation for the area of undulating terrain. Industry leading CV performance,  the flowing of each dripper is same mostly. Produced by Good Quality of Raw plastic material with Anti-corrosion, Anti-UV and Anti-aging. No-Drain models can reduce the leakage of dipper  in uneven terrain and overhead drip applications.
  • PC dripper 3L/h
    No-drain Pressure-compensating (PC) on-line button dripper 3L/h
    Advantage Turbulent flowing  with the labyrinth of passageways and self-flush to avoid clogging problems. Uniform discharges as high efficiency of PC  , which is good at irrigation for the area of undulating terrain. Industry leading CV performance,  the flowing of each dripper is same mostly. Produced by Good Quality of Raw plastic material with Anti-corrosion, Anti-UV and Anti-aging. No-Drain models can reduce the leakage of dipper  in uneven terrain and overhead drip applications.
  • PC dripper 2L/h
    Compact Online PC Dripper with Self-cleaning
    Advantage Turbulent flowing  with the labyrinth of passageways and self-flush to avoid clogging problems. Uniform discharges as high efficiency of PC  , which is good at irrigation for the area of undulating terrain. Industry leading CV performance,  the flowing of each dripper is same mostly. Produced by Good Quality of Raw plastic material with Anti-corrosion, Anti-UV and Anti-aging. No-Drain models can reduce the leakage of dipper  in uneven terrain and overhead drip applications.
  • PC dripper 2L/h
    Compact Online PC Dripper with Self-cleaning
    Advantage Turbulent flowing  with the labyrinth of passageways and self-flush to avoid clogging problems. Uniform discharges as high efficiency of PC  , which is good at irrigation for the area of undulating terrain. Industry leading CV performance,  the flowing of each dripper is same mostly. Produced by Good Quality of Raw plastic material with Anti-corrosion, Anti-UV and Anti-aging. No-Drain models can reduce the leakage of dipper  in uneven terrain and overhead drip applications.
  • PC dripper 8L/h
    Compact Online PC Dripper with Self-cleaning
    Advantage Turbulent flowing  with the labyrinth of passageways and self-flush to avoid clogging problems. Uniform discharges as high efficiency of PC  , which is good at irrigation for the area of undulating terrain. Industry leading CV performance,  the flowing of each dripper is same mostly. Produced by Good Quality of Raw plastic material with Anti-corrosion, Anti-UV and Anti-aging. No-Drain models can reduce the leakage of dipper  in uneven terrain and overhead drip applications.
  • PC dripper 8L/h
    Compact Online PC Dripper with Self-cleaning
    Advantage Turbulent flowing  with the labyrinth of passageways and self-flush to avoid clogging problems. Uniform discharges as high efficiency of PC  , which is good at irrigation for the area of undulating terrain. Industry leading CV performance,  the flowing of each dripper is same mostly. Produced by Good Quality of Raw plastic material with Anti-corrosion, Anti-UV and Anti-aging. No-Drain models can reduce the leakage of dipper  in uneven terrain and overhead drip applications.

A total of 1 pages

Send Inquiry

Send Inquiry

Pls leave a message. We will reply you by email.