Accueil / tube-fitting
à propos de nous
Équipement d'irrigation Chinadrip (Xiamen) Co., Ltd. , est l'un des principaux professionnels fabricant de système d'irrigation et fournisseur en Chine. Forts d'une riche expérience dans la fabrication et le contrôle de la qualité, nous fournissons une large gamme de produits d'irrigation à plus de 60 pays dans le monde. Notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, Ligne d'irrigation au goutte à goutte Le système, le système de filtration, le système d’engrais, les tubes et leurs raccords, etc., qui sont tous parfaitement fabriqués grâce à une technologie de pointe et à des matériaux de bonne qualité, s’appliquent largement à l’irrigation agricole, aux paysages, au jardin familial, aux serres et aux parcours sportifs. Notre équipe expérimentée Au cours des 6 dernières années, Chinadrip a formé une équipe de professionnels dans les domaines de la conception, de la technologie, des ventes, du service à la clientèle et du contrôle de la qualité. Nous sommes un groupe à forte intégration qui partageons le même objectif: fournir à nos clients les meilleurs services, non seulement avec un support technique puissant, mais également avec intégrité et amitié.
Chinadrip Irrigation Equipment Co., Ltd.
  • Adresse : #101.Siming Indstrl Garden, Tongan Indstrl Dist, Xiamen, China

  • Leon : +86-592-7396909

    Rita : +86-592-7396928

  • Leon : +86-15280269632

    Rita : +86-15980919613

  • Da : : +86-592-7119855

  • Messagerie : sale2@chinadrip.com

  • Leon : live:chinadrip9

    Rita : chinadrip2

Rechercher

Vue :

  • prélèvement du tuyau LDPE 12mm
    prélèvement pour pipe dn12 op0112
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • prélèvement du tuyau LDPE 16mm
    prélèvement pour pipe dn16 op0116
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • prélèvement du tuyau LDPE 20mm
    prélèvement pour pipe dn20 op0120
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
    Tags : Pe piping
  • prise de tuyau en PVC avec caoutchouc 12mm
    prélèvement pour tuyau en pvc avec oeillet dn12 op0112r
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • prélèvement de tuyau en pvc avec caoutchouc 16mm
    prélèvement pour tuyau en PVC avec oeillet dn16 op0116r
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • prélèvement de tuyau en PVC avec caoutchouc 20mm
    prélèvement pour tuyau en pvc avec oeillet dn20 op0120r
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • nouveau type de tuyau en PVC avec caoutchouc 16mm
    nouveau type de prélèvement pour tuyau en PVC avec oeillet DN16 op0216
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • Raccord droit de tuyau ldpe 16mm
    pe tube connecteur droit dn16
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • Raccord droit pour tuyau ldpe 20mm
    pe tube raccord droit dn20
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • Raccord droit pour tuyau ldpe de 25 mm
    pe tube connecteur droit dn25
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • mamelon pour tube pe ou tube en pvc
    mamelon pp 1/2 "np0112
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • mamelon pour tube pe ou tube en pvc
    mamelon pp 3/4 "np0134
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • mamelon pour tube pe ou tube en pvc
    mamelon pp 1 "np0110
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • mamelon pour tube pe ou tube en pvc
    mamelon pp 1-1 / 2 "np0132
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • mamelon pour tube pe ou tube en pvc
    mamelon pp 2 "np0150
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • support de fixation de tube pe
    pe support de tube de retenue dn12 hs0112
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
1 2 >>

Un total de 2 des pages

Send Inquiry

Send Inquiry

les pls laissent un message. nous vous répondrons par email.

Home / tube-fitting
About Us
Chinadrip Irrigation Equipment (Xiamen) Co., Ltd., is one of the leading professional irrigation system manufacturer and supplier in China. With rich experience in both manufacturing and quality control, we supply wide range of irrigation products to over 60 countries worldwide. Our Products Line includes micro-sprinkler system, Drip Tape Irrigation Line system, filter system, fertilizer system, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation ,landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.   Our Experienced Team Chinadrip has been training a team of professional staffs in design, technology, sales, customer services and quality control in the past 6 years. We are a group with strong integration who work toward the same goal: To provide our customer with the best services by not only the strong technology support but also integrity and friendship.    
Chinadrip Irrigation Equipment Co., Ltd.
  • Address : #101.Siming Indstrl Garden, Tongan Indstrl Dist, Xiamen, China

  • Leon : +86-592-7396909

    Rita : +86-592-7396928

  • Leon : +86-15280269632

    Rita : +86-15980919613

  • Fax : +86-592-7119855

  • Email : sale2@chinadrip.com

  • Leon : live:chinadrip9

    Rita : chinadrip2

Search

View :

  • offtake from LDPE pipe  12mm
    Offtake for PE Pipe Dn12 OP0112
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • offtake from LDPE pipe  16mm
    Offtake for PE Pipe Dn16 OP0116
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • offtake from LDPE pipe  20mm
    Offtake for PE Pipe Dn20 OP0120
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • offtake from PVC pipe with rubber 12mm
    Offtake for PVC Pipe with grommet Dn12 OP0112R
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • offtake from PVC pipe with rubber 16mm
    Offtake for PVC Pipe with grommet Dn16 OP0116R
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • offtake from PVC pipe with rubber 20mm
    Offtake for PVC Pipe with grommet Dn20 OP0120R
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • new type offtake from PVC pipe with rubber 16mm
    New Type Offtake for PVC Pipe with grommet Dn16 OP0216R
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • 16mm LDPE pipe straight connector
    PE Tube Straight Connector Dn16
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • 20mm LDPE pipe straight connector
    PE Tube Straight Connector Dn20
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • 25mm LDPE pipe straight connector
    PE Tube Straight Connector Dn25
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • nipple for pe tube or pvc tube
    PP Nipple 1/2" NP0112
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • nipple for pe tube or pvc tube
    PP Nipple 3/4" NP0134
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • nipple for pe tube or pvc tube
    PP Nipple 1" NP0110
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • nipple for pe tube or pvc tube
    PP Nipple 1-1/2" NP0132
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • nipple for pe tube or pvc tube
    PP Nipple 2" NP0150
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • pe tube fixing support
    PE Tube Holddow Support Dn12 HS0112
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
1 2 >>

A total of 2 pages

Send Inquiry

Send Inquiry

Pls leave a message. We will reply you by email.