à propos de nous
Équipement d'irrigation Chinadrip (Xiamen) Co., Ltd. , est l'un des principaux professionnels fabricant de système d'irrigation et fournisseur en Chine. Forts d'une riche expérience dans la fabrication et le contrôle de la qualité, nous fournissons une large gamme de produits d'irrigation à plus de 60 pays dans le monde. Notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, Ligne d'irrigation au goutte à goutte Le système, le système de filtration, le système d’engrais, les tubes et leurs raccords, etc., qui sont tous parfaitement fabriqués grâce à une technologie de pointe et à des matériaux de bonne qualité, s’appliquent largement à l’irrigation agricole, aux paysages, au jardin familial, aux serres et aux parcours sportifs. Notre équipe expérimentée Au cours des 6 dernières années, Chinadrip a formé une équipe de professionnels dans les domaines de la conception, de la technologie, des ventes, du service à la clientèle et du contrôle de la qualité. Nous sommes un groupe à forte intégration qui partageons le même objectif: fournir à nos clients les meilleurs services, non seulement avec un support technique puissant, mais également avec intégrité et amitié.
Chinadrip Irrigation Equipment Co., Ltd.
  • Adresse : #101.Siming Indstrl Garden, Tongan Indstrl Dist, Xiamen, China

  • Leon : +86-592-7396909

    Rita : +86-592-7396928

  • Leon : +86-15280269632

    Rita : +86-15980919613

  • Da : : +86-592-7119855

  • Messagerie : sale2@chinadrip.com

  • Leon : live:chinadrip9

    Rita : chinadrip2

nouvelles
sahara 29ème exposition agricole internationale pour l'afrique et le moyen orient

2016-08-03

SAHARA la 29 th International Agricole Exposition pour l'Afrique et le milieu est

Conférence internationale du Caire Centre “CICC”

LE CAIRE, EGYPTE

Samedi au mardi 24-27 septembre 2016

XPO a été fondée en 1985 au Caire, en Égypte. Son activité principale activité est l'organisation d'expositions . Dans 1987, EXPO lance sa première exposition «SAHARA».

SAHARA introduit en Égypte et dans la région les dernières technologies en matière de l’agriculture, en particulier dans le domaine de la récupération du désert… ça vient de où l'exposition a pour nom "SAHARA".

EXPO est devenue une des entreprises leaders basées dans le domaine de l'exposition, séminaires et organisation de conférences. Depuis sa création, il s’agissait principalement de dédié au service du marché égyptien et du territoire avec tous les technologie et de nouvelles applications dans les domaines de l’agriculture, de la beauté et maritime.

Dans la période de 9 ans EXPO a changé d'un régional organisateur d’événements international en organisant des expositions spécifiques services au niveau de qualité mondial.

Progressivement,
SAHARA a s’est avéré être le nom du plus grand et du plus grand succès international Exposition agricole pour l'Afrique et le Moyen-Orient.

EXPO a acquis la réputation de «partenaire commercial fiable» tout en renforçant son succès initial en organisant des conférences internationales conjointement avec des fédérations régionales bien établies et des organisations internationales. organisations.

En 2004, EXPO a ajouté un nouveau secteur d’activité, en raison de son réseau étendu et est devenu un agent de Vizier Systems - Afrique du Sud qui s’occupe essentiellement de Fruit Packing Solutions.EXPO a donc visites organisées sur le terrain, réservations d'hôtel, délivrance de visas, transport VIP, bureau allocation.

Send Inquiry

Send Inquiry

les pls laissent un message. nous vous répondrons par email.

About Us
Chinadrip Irrigation Equipment (Xiamen) Co., Ltd., is one of the leading professional irrigation system manufacturer and supplier in China. With rich experience in both manufacturing and quality control, we supply wide range of irrigation products to over 60 countries worldwide. Our Products Line includes micro-sprinkler system, Drip Tape Irrigation Line system, filter system, fertilizer system, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation ,landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.   Our Experienced Team Chinadrip has been training a team of professional staffs in design, technology, sales, customer services and quality control in the past 6 years. We are a group with strong integration who work toward the same goal: To provide our customer with the best services by not only the strong technology support but also integrity and friendship.    
Chinadrip Irrigation Equipment Co., Ltd.
  • Address : #101.Siming Indstrl Garden, Tongan Indstrl Dist, Xiamen, China

  • Leon : +86-592-7396909

    Rita : +86-592-7396928

  • Leon : +86-15280269632

    Rita : +86-15980919613

  • Fax : +86-592-7119855

  • Email : sale2@chinadrip.com

  • Leon : live:chinadrip9

    Rita : chinadrip2

News
SAHARA the 29th International Agricultural Exhibition for Africa and the Middle East

2016-08-03

SAHARA the 29th International Agricultural Exhibition for Africa and the Middle East

Cairo International Conference Center “CICC”

CAIRO - EGYPT

Saturday to Tuesday, September 24-27, 2016

XPO was founded in Cairo, Egypt, in 1985.  Its major business activity is organizing exhibitions.  In 1987, EXPO launched its first exhibition “SAHARA”.

SAHARA introduces to Egypt and the region the latest technology in modern agriculture specially in what’s concerned with desert reclamation…that’s from where the exhibition has its name “SAHARA”.

EXPO has become a based leader companies in the field of exhibition, seminars, and conferences organization. Since its establishment, it was mainly dedicated to serve the Egyptian market and the territory with all the technology and new implementation in the fields of agriculture, beauty, and maritime.

Within the period of 9 years EXPO has changed from a regional event planner into an international exhibition organizer, offering specific services on the worldwide quality level.

Progressively,
 SAHARA has turned out to be the name of the largest and most successful International Agricultural Exhibition for Africa and the Middle East.

EXPO has been earning the reputation of “a reliable business partner” while strengthening its initial success by organizing international conferences in conjunction with well-established regional federations and international organizations.

In 2004, EXPO has added a new line of business, due to its widespread network, and became an agent for Vizier Systems – South Africa that is basically concerned with Fruit Packing Solutions.EXPO has thus organized field visits, hotel bookings, visa issue, VIP transportation, office allocation.

Send Inquiry

Send Inquiry

Pls leave a message. We will reply you by email.