à propos de nous
Équipement d'irrigation Chinadrip (Xiamen) Co., Ltd. , est l'un des principaux professionnels fabricant de système d'irrigation et fournisseur en Chine. Forts d'une riche expérience dans la fabrication et le contrôle de la qualité, nous fournissons une large gamme de produits d'irrigation à plus de 60 pays dans le monde. Notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, Ligne d'irrigation au goutte à goutte Le système, le système de filtration, le système d’engrais, les tubes et leurs raccords, etc., qui sont tous parfaitement fabriqués grâce à une technologie de pointe et à des matériaux de bonne qualité, s’appliquent largement à l’irrigation agricole, aux paysages, au jardin familial, aux serres et aux parcours sportifs. Notre équipe expérimentée Au cours des 6 dernières années, Chinadrip a formé une équipe de professionnels dans les domaines de la conception, de la technologie, des ventes, du service à la clientèle et du contrôle de la qualité. Nous sommes un groupe à forte intégration qui partageons le même objectif: fournir à nos clients les meilleurs services, non seulement avec un support technique puissant, mais également avec intégrité et amitié.
Chinadrip Irrigation Equipment Co., Ltd.
  • Adresse : No.69 Xintian Road, Jimei District, Xiamen, China

  • Leon : +86-592-7396909

    Rita : +86-592-7396928

  • Leon : +86-15280269632

    Rita : +86-15980919613

  • Da : : +86-592-7119855

  • Messagerie : sale2@chinadrip.com

  • Leon : live:chinadrip9

    Rita : chinadrip2

Produits

Vue :

  • pic debout longueur 33cm pour micro asperseur
    pince de fixation pour micro pulvérisateur 43cm longueur
    toutes sortes de raccords pour micro-asperseur et micro-jet, en polypropylène de haute qualité, protection UV et résistance chimique Bard, socket ou connexion de fil pour votre choix. facile à installer ou à remplacer.
  • vanne d'air pour la partie supérieure du système d'irrigation
    soupape de décharge à double effet et soupape de dépression, 2 "npt av0150n
    La vanne d'air est utilisée pour les systèmes d'irrigation ou les réseaux d'alimentation en eau. il évacue l'air lors du remplissage de la canalisation et permet une prise d'air importante en cas de vidange du réseau, il joue un rôle important dans la sécurité du système de réseau.
  • pe tube de réduction de 16mm à 12mm
    pe tube réducteur connecteur rc012016
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • égouttement de ruban adhésif à partir d'un tuyau plat
    connexion pour tube "lay flat", dn17 ct0117
    écrou de blocage bon marché, économique et facile à utiliser pour goutte à goutte. en matériau de haute qualité, avec protection UV et anti-âge, peut être utilisé pour le ruban goutte à goutte d'épaisseur 0,15 mm à 0,6 mm
  • collecteur de distribution de gouttelettes de flèche avec 2 sorties
    deux branches pour micro tube 5mm
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, Système d'irrigation goutte à goutte, système de filtration, système d'engrais, kit d'arrosage de jardin tubes et leurs raccords etc. qui sont tous parfaitement fabriqués par le la technologie de pointe et les matériaux de bonne qualité, s'appliquent largement dans l'agriculture irrigation, paysage, jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • réducteur standard (avec vanne manuelle à trois voies), bride 3 "(dn80)
    réducteur standard (avec vanne manuelle à trois voies), bride 3 "(dn80)
    Avantage: Vanne de contrôle hydraulique avec membrane inductive fixe à l'intérieur, fermée ou ouverte par contrôle hydraulique. Type Y conçu, grand canal et grosse décharge, petite tête perdue, sensibilité de réponse et haute précision pour ajustement. Membrane inductive flexible et guide du noyau de la vanne bien fixés, résistance à la corrosion et aucune déformation. Facile à utiliser en tant que commande hydraulique, épargne des efforts pour fermer ou ouvrir et entretien pratique. Produit en matière plastique renforcée avec une excellente fonction hydraulique et mécanique, à utiliser pendant longtemps
  • vanne de prélèvement en tuyau PVC avec caoutchouc
    robinet de vidange avec anneau en caoutchouc, dn16, nouveau type de poignée
    Robinet à boisseau sphérique mini pour tube LDPE, en matière plastique brute de haute qualité, avec raccord cannelé ou fileté, facile à utiliser, à connecter et déconnecter, élément essentiel du réseau de tuyaux d'irrigation
  • filtre à disque moyen bon marché et de haute qualité pour l'irrigation
    Filtre à disque en plastique de type moyen avec filetage mâle 1-1 / 2 "bsp y1750d120b
    micro filtre en plastique, fabriqué à partir de matières premières plastiques résistantes, résistance élevée pression, avec tamis et disque, équipement de filtration idéal pour l'irrigation et l'utilisation de l'industrie.
  • piquet debout longueur 43cm pour micro asperseur
    pince pince pour micro pulvérisateur 33cm longueur cs0133
    toutes sortes de raccords pour micro-asperseur et micro-jet, en polypropylène de haute qualité, protection UV et résistance chimique Bard, socket ou connexion de fil pour votre choix. facile à installer ou à remplacer.
  • pe tube de réduction de 20mm a 16mm
    pe tube réducteur connecteur rc012016
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • Écoulement goutte à goutte du tuyau plat posé
    connexion pour tube plat Lay, DN17 ct0217
    écrou de blocage bon marché, économique et facile à utiliser pour goutte à goutte. en matériau de haute qualité, avec protection UV et anti-âge, peut être utilisé pour le ruban goutte à goutte d'épaisseur 0,15 mm à 0,6 mm
  • collecteur de distribution de goutteur arrow avec 4 sorties dn5
    quatre branches pour micro tube dn5 * 5
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, Système d'irrigation goutte à goutte, système de filtration, système d'engrais, kit d'arrosage de jardin tubes et leurs raccords etc. qui sont tous parfaitement fabriqués par le la technologie de pointe et les matériaux de bonne qualité, s'appliquent largement dans l'agriculture irrigation, paysage, jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • Valve d'air combinée de type C
    Vanne de dégagement d'air d'irrigation C combinaison de type Valve d'air, 1 "BSP / NPT
    C type C est une vanne d'air de haute qualité pour une variété de réseaux d'irrigation et de fonctionnement Conditions. Avec sa conception aérodynamique avancée, un double orifice et sa surtension, il permet une libération efficace des poches d'air du système pendant Remplissage des pipelines, libère également un peu d'air continuellement pendant Pipeline sous pression et active l'apport d'air volumineux d'éviter la formation sous vide en cas de vidange Caractéristiques: · Grand Flow: S ֺ traight corps d'écoulement avec orifice automatique de diamètre de grand diamètre, plus de que flux habituel Tarifs. · Excellent Sceau: empêche les fuites sous la basse pression (0.1bar / 1,5psi) par dynamique scellage. · Moins Jetting: réduit l'eau du jetting pendant La libération automatique de l'air comme excellent canal d'admission et d'échappement Structure. · Anti-obscope: La sortie avec structure de lavage à contre-courant n'est pas facile à accumuler de la saleté, qui peut convenir à une eau différente Qualité. · fiable et durable: Produit par une excellente matière première qui est de corrosion, de produits chimiques et d'engrais résistants,Moins de maintenance et de service plus long vie. application : · M ֺ Ain Irrigation Réseaux: protection contre accumulation d'air et formation sous vide en aval des pompes,le long des lignes d'approvisionnement et à la hauteur de l'irrigation principale Réseaux. · I ֺ rire Contrôle Têtes: protection contre accumulation d'air et formation sous vide à la filtration,et stations de fertilisation et en aval du contrôle principal Vannes. · I ֺ nfield Systèmes: protection contre accumulation d'air et formation sous vide près des compteurs d'eau et automatiques régulateurs. · P ֺ umping Stations: Maximiser l'efficacité du pompage, les capacités d'amorçage et la réduction la possibilité de surtensions de pression pendant arrêt de courant
  • Valve d'air combinée de type C
    Valve d'air combinée de type C, 2 " bsp av0150b
    C type C est une vanne d'air de haute qualité pour une variété de réseaux d'irrigation et de fonctionnement Conditions. Avec sa conception aérodynamique avancée, un double orifice et sa surtension, il permet une libération efficace des poches d'air du système pendant Remplissage des pipelines, libère également un peu d'air continuellement pendant Pipeline sous pression et active l'apport d'air volumineux d'éviter la formation sous vide en cas de vidange Caractéristiques: · Grand Flow: S ֺ traight corps d'écoulement avec orifice automatique de diamètre de grand diamètre, plus de que flux habituel Tarifs. · Excellent Sceau: empêche les fuites sous la basse pression (0.1bar / 1,5psi) par dynamique scellage. · Moins Jetting: réduit l'eau du jetting pendant La libération automatique de l'air comme excellent canal d'admission et d'échappement Structure. · Anti-obscope: La sortie avec structure de lavage à contre-courant n'est pas facile à accumuler de la saleté, qui peut convenir à une eau différente Qualité. · fiable et durable: Produit par une excellente matière première qui est de corrosion, de produits chimiques et d'engrais résistants,Moins de maintenance et de service plus long vie. application : · M ֺ Ain Irrigation Réseaux: protection contre accumulation d'air et formation sous vide en aval des pompes,le long des lignes d'approvisionnement et à la hauteur de l'irrigation principale Réseaux. · I ֺ rire Contrôle Têtes: protection contre accumulation d'air et formation sous vide à la filtration,et stations de fertilisation et en aval du contrôle principal Vannes. · I ֺ nfield Systèmes: protection contre accumulation d'air et formation sous vide près des compteurs d'eau et automatiques régulateurs. · P ֺ umping Stations: Maximiser l'efficacité du pompage, les capacités d'amorçage et la réduction la possibilité de surtensions de pression pendant arrêt de courant
  • vanne de prélèvement à partir du tuyau en pe avec écrou à visser
    soupape de décharge à barillet, dn16, nouveau type de poignée ov0516
    Robinet à boisseau sphérique mini pour tube LDPE, en matière plastique brute de haute qualité, avec raccord cannelé ou fileté, facile à utiliser, à connecter et déconnecter, élément essentiel du réseau de tuyaux d'irrigation
  • pic debout longueur 50cm pour micro asperseur
    piquet droit pour micro spray longueur 50cm ss0150
    toutes sortes de raccords pour micro-asperseur et micro-jet, en polypropylène de haute qualité, protection UV et résistance chimique Bard, socket ou connexion de fil pour votre choix. facile à installer ou à remplacer.
<< 11 12 13 14 15 16 17 18 19 >>

Un total de 19 des pages

Send Inquiry

Send Inquiry

les pls laissent un message. nous vous répondrons par email.

About Us
Chinadrip Irrigation Equipment (Xiamen) Co., Ltd., is one of the leading professional irrigation system manufacturer and supplier in China. With rich experience in both manufacturing and quality control, we supply wide range of irrigation products to over 60 countries worldwide. Our Products Line includes micro-sprinkler system, Drip Tape Irrigation Line system, filter system, fertilizer system, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation ,landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.   Our Experienced Team Chinadrip has been training a team of professional staffs in design, technology, sales, customer services and quality control in the past 6 years. We are a group with strong integration who work toward the same goal: To provide our customer with the best services by not only the strong technology support but also integrity and friendship.    
Chinadrip Irrigation Equipment Co., Ltd.
  • Address : #101.Siming Indstrl Garden, Tongan Indstrl Dist, Xiamen, China

  • Leon : +86-592-7396909

    Rita : +86-592-7396928

  • Leon : +86-15280269632

    Rita : +86-15980919613

  • Fax : +86-592-7119855

  • Email : sale2@chinadrip.com

  • Leon : live:chinadrip9

    Rita : chinadrip2

Products

View :

  • drip tape offtale from lay flat hose
    Connection for" Lay Flat" Tube, Dn17 CT0117
    Cheap, economical, easy-use lock nut fitting for drip tape. Made from high quality material, with UV protection and anti-aging, can be used for drip tape with thickness from 0.15mm to 0.6mm.
  • arrow dripper distribution manifold with 2 outlet ID5mm
    Two Branches for Micro Tube 5mm
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • Pressure Reducing Valve (With Manual Three-way Valve) 3Flange (Dn80)
    Pressure Reducing Valve (With Manual Three-way Valve) 3"Flange (Dn80)
    Advantage: Hidraulic control valve with fixed inductive diaphragm inside, closed or opened by Hidraulic controling. Y Type Designed, Big Channel and large discharge, small head lose, Response sensitivity and High precision for adjustment. Flexible inductive diaphragm and guide of valve core fixed well, corrosion resistance and no deformation. Easy to operate as hidraulic controling, save effort to close or open and convenient maintenance. Produced by Reinforced plastic material with excellent hydraulic and mechanical function, use for long time
  • offtake mini valve from PVC pipe with rubber
    Barb Offtake Valve With Rubber Ring, Dn16, New Type Handle OV0416R
    Mini ball valve for LDPE tubing, made from high quality raw plastic material, with barb or thread connector, easy to use, connect and disconnect, it is important parts for irrigation pipe network.   
  • cheap and high quality medium disc filter for irrigation
    Y Type Medium Plastic Disc Filter with Male Thread 1-1/2" BSP Y1750D120B
    Micro plastic filter, made from strong plastic raw materials, resistance for high pressure, with screen and disc element, ideal filter equipment for irrigation and industry use.  
  • standing spike 43cm length for micro sprinkler
    Clip Stake for Micro Sprayer 33cm Length CS0133
    All kinds of fittings for micro sprinkler and micro jet, made from high quality Polypropylene, UV protection and chemical resistance. Bard, socket or thread connection for your selection. Easy to install or replace.  
  • pe tube 20mm to 16mm reducing connector
    PE Tube Reducing Connector RC012016
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • drip tape offtake from lay flat hose
    Connection for Lay Flat Tube, Dn17 CT0217
    Cheap, economical, easy-use lock nut fitting for drip tape. Made from high quality material, with UV protection and anti-aging, can be used for drip tape with thickness from 0.15mm to 0.6mm.
  • arrow dripper distribution manifold with 4 outlets ID4mm
    Four Branches for Micro Tube Dn5*4
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • C Type Combination Air Valve
    irrigation air release valve C Type Combination Air Valve, 1"BSP/NPT
    C Type is a high quality combination air valve for a variety of irrigation networks and operating conditions. With its advanced aerodynamic design, double orifice and Surge, it allows efficient release of air pockets from system during pipelines filling, also release a little air continously during pipeline pressurised and enables large volume air intake to avoid the vacuum formation in the event of network draining. Features: · Large Flow: Sֺtraight flow body with large diameter automatic orifice, more than usual flow rates. · Excellent Seal: Prevents leakage under low pressure (0.1bar /1.5psi) by dynamic sealing. · Less jetting: Reduces jetting water during automatic air release as the excellent intake and exhaust channel structure. · Anti-clogging: The outlet with backwash structure is not easy to accumulate dirt, which can be suitable for different water quality. · Reliable and durable: Produced by excellent raw material which is of corrosion, chemical and fertilizer resistant, less maintenance and longer service life. Application : · Mֺain Irrigation Networks: Protection against air accumulation and vacuum formation downstream of pumps, along supply lines and at high place in main irrigation networks. · Iֺrrigation Control Heads: Protection against air accumulation and vacuum formation at filtration, and fertilization stations and downstream of main control valves. · Iֺnfield Systems: Protection against air accumulation and vacuum formation near water meters and automatic regulators. · Pֺumping stations: Maximising pumping efficiency, priming capabilities and reducing the possibility of pressure surges during power stop
  • C Type Combination Air Valve
    C Type Combination Air Valve, 2" BSP AV0150B
    C Type is a high quality combination air valve for a variety of irrigation networks and operating conditions. With its advanced aerodynamic design, double orifice and Surge, it allows efficient release of air pockets from system during pipelines filling, also release a little air continously during pipeline pressurised and enables large volume air intake to avoid the vacuum formation in the event of network draining. Features: · Large Flow: Sֺtraight flow body with large diameter automatic orifice, more than usual flow rates. · Excellent Seal: Prevents leakage under low pressure (0.1bar /1.5psi) by dynamic sealing. · Less jetting: Reduces jetting water during automatic air release as the excellent intake and exhaust channel structure. · Anti-clogging: The outlet with backwash structure is not easy to accumulate dirt, which can be suitable for different water quality. · Reliable and durable: Produced by excellent raw material which is of corrosion, chemical and fertilizer resistant, less maintenance and longer service life. Application : · Mֺain Irrigation Networks: Protection against air accumulation and vacuum formation downstream of pumps, along supply lines and at high place in main irrigation networks. · Iֺrrigation Control Heads: Protection against air accumulation and vacuum formation at filtration, and fertilization stations and downstream of main control valves. · Iֺnfield Systems: Protection against air accumulation and vacuum formation near water meters and automatic regulators. · Pֺumping stations: Maximising pumping efficiency, priming capabilities and reducing the possibility of pressure surges during power stop
  • offtake mini valve from PE pipe with screw nut
    Barb Lock Offtake Valve, Dn16, New Type Handle OV0516
    Mini ball valve for LDPE tubing, made from high quality raw plastic material, with barb or thread connector, easy to use, connect and disconnect, it is important parts for irrigation pipe network.   
  • standing spike 50cm length for micro sprinkler
    Straight Stake for Micro Spray 50cm Length SS0150
    All kinds of fittings for micro sprinkler and micro jet, made from high quality Polypropylene, UV protection and chemical resistance. Bard, socket or thread connection for your selection. Easy to install or replace.  
  • air valve for top part of irrigation system
    Dual Acting Continuous Release and Vacuum Relief Valve, 2" BSP AV0150B
    Air Release Valve is applied for irrigation system or networks of water supply. It evacuates air during pipeline filling and enables large volume air intake in the event of network draining, it plays important role in networks system security. Air Release Valve will allow air to escape the pipeline, thus preventing water hammer or blockage. Air Release Valve will also allow air to enter the lines as water evacuates the lines at shutdown. This prevents vacuum suction of dirty water from occurring.
  • barb & male thread connector for pe pipe
    PE Tube Male Thread Connector MC011612
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • arrow dripper distribution manifold with 4 outlets ID 5mm
    Four Branches for Micro Tube Dn5*5
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
<< 11 12 13 14 15 16 17 18 19 >>

A total of 19 pages

Send Inquiry

Send Inquiry

Pls leave a message. We will reply you by email.