Accueil / for-pe-tube
à propos de nous
Équipement d'irrigation Chinadrip (Xiamen) Co., Ltd. , est l'un des principaux professionnels fabricant de système d'irrigation et fournisseur en Chine. Forts d'une riche expérience dans la fabrication et le contrôle de la qualité, nous fournissons une large gamme de produits d'irrigation à plus de 60 pays dans le monde. Notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, Ligne d'irrigation au goutte à goutte Le système, le système de filtration, le système d’engrais, les tubes et leurs raccords, etc., qui sont tous parfaitement fabriqués grâce à une technologie de pointe et à des matériaux de bonne qualité, s’appliquent largement à l’irrigation agricole, aux paysages, au jardin familial, aux serres et aux parcours sportifs. Notre équipe expérimentée Au cours des 6 dernières années, Chinadrip a formé une équipe de professionnels dans les domaines de la conception, de la technologie, des ventes, du service à la clientèle et du contrôle de la qualité. Nous sommes un groupe à forte intégration qui partageons le même objectif: fournir à nos clients les meilleurs services, non seulement avec un support technique puissant, mais également avec intégrité et amitié.
Chinadrip Irrigation Equipment Co., Ltd.
  • Adresse : #101.Siming Indstrl Garden, Tongan Indstrl Dist, Xiamen, China

  • Leon : +86-592-7396909

    Rita : +86-592-7396928

  • Leon : +86-15280269632

    Rita : +86-15980919613

  • Da : : +86-592-7119855

  • Messagerie : sale2@chinadrip.com

  • Leon : live:chinadrip9

    Rita : chinadrip2

Rechercher

Vue :

  • robinet de vidange de partie d'extrémité de tube pe
    valve de chasse, 3/4 ", 0,18 bar fv0234
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • poinçon pratique et simple pour pe pipe
    poinçon simple dn3 sp0103
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • poinçon pratique et simple pour pe pipe
    poinçon simple dn8 sp0108
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
    Tags : coup de poing
  • pe tube perforateur
    poignée poinçon dn3 sp250
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • manomètre adaptateur pour test de pression
    steack pour jauge
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • Pince de tube pe 16mm
    bague de securite pour tube pe dn16 sr0116
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • Pince de tube pe 20mm
    bague de securite pour tube pe dn20 sr0120
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • Pince de suspension pour tube pe 16mm
    pince suspendue pour tuyau de pipe dn16
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • mini valve pour tuyau LDPE
    maxi valve avec poignée type neuve, dn16 mv0116
    vanne à boisseau sphérique mini pour tube LDPE matière plastique brute de qualité, avec raccord cannelé ou fileté, facile à utiliser, à connecter et déconnecter, ce sont des pièces importantes pour le réseau de tuyaux d'irrigation.
  • poinçon pratique et simple pour pe pipe
    poinçon simple dn3 sp0103
    Notre gamme de produits comprend un système de micro-asperseurs, un système d’irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d’engrais, un kit d’arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords, etc. jardin familial, serre et parcours sportif etc. Comment utiliser: Pour utiliser le simple poinçon, tenez le tube en polyéthylène d'une main. Tenez le poinçon dans la main libre et utilisez-le pour appliquer une pression sur le tube en polyéthylène. Dans le même temps, faites pivoter le poinçon pour créer un maintien dans le tube en polyéthylène. Pour utiliser le poinçon de poignée, insérez d’abord le tube en polyéthylène dans le poinçon. Appuyez ensuite sur la poignée pour percer un trou.
    Tags : coup de poing
  • poinçon pratique et simple pour pe pipe
    poinçon simple dn8 sp0108
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • mini valve pour tuyau LDPE
    maxi valve, dn20, nouvelle poignée type mv0120
    vanne à boisseau sphérique mini pour tube LDPE matière plastique brute de qualité, avec raccord cannelé ou fileté, facile à utiliser, à connecter et déconnecter, ce sont des pièces importantes pour le réseau de tuyaux d'irrigation.
  • raccord de vanne mini-filetage pour tuyau ldpe
    robinet a fileter avec nouvelle poignée, dn1 / 2 "* 16 nouveau type
    Robinet à boisseau sphérique mini pour tube LDPE, en matière plastique brute de haute qualité, avec raccord cannelé ou fileté, facile à utiliser, à connecter et déconnecter, élément essentiel du réseau de tuyaux d'irrigation
  • raccord de vanne mini-filetage pour tuyau ldpe
    Robinet filetée, dn1 / 2 "* 20, nouveau type de poignée tv011220
    Robinet à boisseau sphérique mini pour tube LDPE, en matière plastique brute de haute qualité, avec raccord cannelé ou fileté, facile à utiliser, à connecter et déconnecter, élément essentiel du réseau de tuyaux d'irrigation
    Tags : mini vanne
  • raccord de vanne mini-filetage pour tuyau ldpe
    vanne filetée, dn3 / 4 "* 16 nouveau type poignée tv013416
    Robinet à boisseau sphérique mini pour tube LDPE, en matière plastique brute de haute qualité, avec raccord cannelé ou fileté, facile à utiliser, à connecter et déconnecter, élément essentiel du réseau de tuyaux d'irrigation
  • raccord de vanne mini-filetage pour tuyau ldpe
    Robinet filetée, DN3 / 4 "* 20, nouveau type de poignée tv013420
    Robinet à boisseau sphérique mini pour tube LDPE, en matière plastique brute de haute qualité, avec raccord cannelé ou fileté, facile à utiliser, à connecter et déconnecter, élément essentiel du réseau de tuyaux d'irrigation
1 2 >>

Un total de 2 des pages

Send Inquiry

Send Inquiry

les pls laissent un message. nous vous répondrons par email.

Home / for-pe-tube
About Us
Chinadrip Irrigation Equipment (Xiamen) Co., Ltd., is one of the leading professional irrigation system manufacturer and supplier in China. With rich experience in both manufacturing and quality control, we supply wide range of irrigation products to over 60 countries worldwide. Our Products Line includes micro-sprinkler system, Drip Tape Irrigation Line system, filter system, fertilizer system, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation ,landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.   Our Experienced Team Chinadrip has been training a team of professional staffs in design, technology, sales, customer services and quality control in the past 6 years. We are a group with strong integration who work toward the same goal: To provide our customer with the best services by not only the strong technology support but also integrity and friendship.    
Chinadrip Irrigation Equipment Co., Ltd.
  • Address : #101.Siming Indstrl Garden, Tongan Indstrl Dist, Xiamen, China

  • Leon : +86-592-7396909

    Rita : +86-592-7396928

  • Leon : +86-15280269632

    Rita : +86-15980919613

  • Fax : +86-592-7119855

  • Email : sale2@chinadrip.com

  • Leon : live:chinadrip9

    Rita : chinadrip2

Search

View :

  • pe tubing end part flush valve
    Flush Valve, 3/4", 0.18bar FV0234
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • convenient and simple punch for PE pipe
    Simple Punch Dn3 SP0103
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • convenient and simple punch for PE pipe
    Simple Punch Dn8 SP0108
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
    Tags : punch
  • pe tubing handle punch
    Handle Punch Dn3 SP250
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
    Tags : Handle Punch
  • manometer adaptor for pressure test
    Steack for Gauge
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • 16mm pe tube clamp
    Safety Ring for PE Tube Dn16 SR0116
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • 20mm pe tube clamp
    Safety Ring for PE Tube Dn20 SR0120
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • 16mm pe tube hanging clamp
    Hanging Clamp for PE Pipe Dn16
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • mini valve for LDPE pipe
    Maxi Valve with new type handle, Dn16 MV0116
    Mini ball valve for LDPE tubing, made from high quality raw plastic material, with barb or thread connector, easy to use, connect and disconnect, it is important parts for irrigation pipe network.   
  • convenient and simple punch for PE pipe
    Simple Punch Dn3 SP0103
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.   How to use: To use the simple punch,hold the poly tubing in one hand. Hold the punch in the free hand and use it to apply pressure to the poly tubing. At the same time., rotate the punch back and forth creating a hold in the poly tubing.  To use the Handle punch ,first insert the poly tubing into the punch.Then press the handle down to punch a hole.
  • convenient and simple punch for PE pipe
    Simple Punch Dn8 SP0108
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • mini valve for LDPE pipe
    Maxi Valve, Dn20, New Type Handle MV0120
    Mini ball valve for LDPE tubing, made from high quality raw plastic material, with barb or thread connector, easy to use, connect and disconnect, it is important parts for irrigation pipe network.   
  • barb thread mini valve connector for LDPE pipe
    Thread-barb Valve with new handle, Dn1/2"*16 New Type Handle TV011216
    Mini ball valve for LDPE tubing, made from high quality raw plastic material, with barb or thread connector, easy to use, connect and disconnect, it is important parts for irrigation pipe network.   
  • barb thread mini valve connector for LDPE pipe
    Thread-barb Valve, Dn1/2"*20,New Type Handle TV011220
    Mini ball valve for LDPE tubing, made from high quality raw plastic material, with barb or thread connector, easy to use, connect and disconnect, it is important parts for irrigation pipe network.   
  • barb thread mini valve connector for LDPE pipe
    Thread-barb Valve, Dn3/4"*16 New Type Handle TV013416
    Mini ball valve for LDPE tubing, made from high quality raw plastic material, with barb or thread connector, easy to use, connect and disconnect, it is important parts for irrigation pipe network.   
  • barb thread mini valve connector for LDPE pipe
    Thread-barb Valve, Dn3/4"*20,New Type Handle TV013420
    Mini ball valve for LDPE tubing, made from high quality raw plastic material, with barb or thread connector, easy to use, connect and disconnect, it is important parts for irrigation pipe network.   
1 2 >>

A total of 2 pages

Send Inquiry

Send Inquiry

Pls leave a message. We will reply you by email.