à propos de nous
Équipement d'irrigation Chinadrip (Xiamen) Co., Ltd. , est l'un des principaux professionnels fabricant de système d'irrigation et fournisseur en Chine. Forts d'une riche expérience dans la fabrication et le contrôle de la qualité, nous fournissons une large gamme de produits d'irrigation à plus de 60 pays dans le monde. Notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, Ligne d'irrigation au goutte à goutte Le système, le système de filtration, le système d’engrais, les tubes et leurs raccords, etc., qui sont tous parfaitement fabriqués grâce à une technologie de pointe et à des matériaux de bonne qualité, s’appliquent largement à l’irrigation agricole, aux paysages, au jardin familial, aux serres et aux parcours sportifs. Notre équipe expérimentée Au cours des 6 dernières années, Chinadrip a formé une équipe de professionnels dans les domaines de la conception, de la technologie, des ventes, du service à la clientèle et du contrôle de la qualité. Nous sommes un groupe à forte intégration qui partageons le même objectif: fournir à nos clients les meilleurs services, non seulement avec un support technique puissant, mais également avec intégrité et amitié.
Chinadrip Irrigation Equipment Co., Ltd.
  • Adresse : #101.Siming Indstrl Garden, Tongan Indstrl Dist, Xiamen, China

  • Leon : +86-592-7396909

    Rita : +86-592-7396928

  • Leon : +86-15280269632

    Rita : +86-15980919613

  • Da : : +86-592-7119855

  • Messagerie : sale2@chinadrip.com

  • Leon : live:chinadrip9

    Rita : chinadrip2

nouvelles
eima international 2016 à bologne en italie bientôt

2016-07-20

Salon de l'irrigation 2016


Rendez-vous amoureux: 9-13 Novembre 2016

Lieu: Viale della Fiera, 20 40128 Bologne, Italie

L'agriculture du futur.

Voici tout ce que vous pouvez imaginer.

EIMA International Expo est un Événement de 5 jours se déroulant du 9 au 13 novembre 2016 à Bologne, Italie. Cet événement présente des produits comme Agriculture Processing Machinery, Fertilisation chimique & amp; Matériel de pulvérisation, nettoyage des cultures, classement, pesée & amp; Machines de récolte, machines de traitement des grains, aliments pour animaux industriels Systèmes de production, d'irrigation & amp; Equipement etc. dans le secteur Agriculture & amp; Industrie forestière.

EIMA International est le Exposition internationale de machines pour l'agriculture et le jardinage, une biennale événement créé en 1969 par FederUnacoma, le constructeur italien de machines agricoles Fédération des constructeurs, organisée par la division des services de la fédération, FederUnacoma Surl, en collaboration avec BolognaFiere.

Le format de la revue prévoit quatorze secteurs de marchandises auxquels se joignent des salons spécialisés, EIMA Composants, EIMA Green, EIMA Energy et EIMA M.i.A., pour la gestion directe participation des industries manufacturières du monde entier présentant technologies d’avant-garde dans le secteur au niveau mondial.

L'organisation rationnelle de la marchandise présente une énorme scène réservée aux professionnels visiteurs d’affaires les deux premiers jours de la revue - pour le grand public des passionnés capables de se concentrer immédiatement sur leurs secteurs d’intérêt mieux organiser leurs visites. EIMA est en effet le lieu de l’arrivée des hommes d'affaires de soixante pays.

EIMA se tient à Bologne Quartier des salons sur une surface d’exposition de 375 000 m², nette de 140 000 m². Chaque L’édition accueille près de 1900 entreprises de plus de quarante pays, présentant plus de 50 000 modèles de machines et d’équipements pour tous les types de travaux agricoles opérations ou travaux verts pour chaque modèle d’entreprise.

Send Inquiry

Send Inquiry

les pls laissent un message. nous vous répondrons par email.

About Us
Chinadrip Irrigation Equipment (Xiamen) Co., Ltd., is one of the leading professional irrigation system manufacturer and supplier in China. With rich experience in both manufacturing and quality control, we supply wide range of irrigation products to over 60 countries worldwide. Our Products Line includes micro-sprinkler system, Drip Tape Irrigation Line system, filter system, fertilizer system, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation ,landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.   Our Experienced Team Chinadrip has been training a team of professional staffs in design, technology, sales, customer services and quality control in the past 6 years. We are a group with strong integration who work toward the same goal: To provide our customer with the best services by not only the strong technology support but also integrity and friendship.    
Chinadrip Irrigation Equipment Co., Ltd.
  • Address : #101.Siming Indstrl Garden, Tongan Indstrl Dist, Xiamen, China

  • Leon : +86-592-7396909

    Rita : +86-592-7396928

  • Leon : +86-15280269632

    Rita : +86-15980919613

  • Fax : +86-592-7119855

  • Email : sale2@chinadrip.com

  • Leon : live:chinadrip9

    Rita : chinadrip2

News
EIMA INTERNATIONAL 2016 In Bologna Italy Coming Soon

2016-07-20

Irrigation Show 2016


Date: 9-13 Novembre 2016

 

Venue: Viale della Fiera, 20 40128 Bologna Italy

 

The agriculture of the future.

 

Here’s everything you could image.

 

EIMA International Expo is a 5 day event being held from 9th November to the 13th November 2016 in Bologna, Italy. This event showcases products like Agriculture Processing Machinery, Chemical Fertilising & Spraying Equipment, Crop Cleaning, Grading, Weighing & Harvesting Machinery, Grain Processing Machinery, Industrial Feed Stuff Production, Irrigation Systems & Equipment etc. in the Agriculture & Forestry industry.

 

EIMA International is the International Exposition of Machinery for Agriculture and Gardening, a biennial event created in 1969 by FederUnacoma, the Italian Agricultural Machinery Manufacturers Federation, and organized by the federation’s service division, FederUnacoma Surl, in collaboration with BolognaFiere.

 

The format of the review provides for fourteen merchandise sectors joined by specialized salons, EIMA Components, EIMA Green, EIMA Energy and EIMA M.i.A., for the direct participation of manufacturing industries from around the world presenting avant-garde technologies in the sector at the global level.

 

The organization rational of the merchandise exhibits provides an enormous stage – reserved for professional business visitors on the first two days of the review – for the general public of enthusiasts able to immediately focus on their sectors of interest for better organizing their visits. EIMA is indeed the venue for the arrival of business people from sixty countries.

 

EIMA is held in Bologna Trade Fair quarters on an exhibition area of 375,000 m², 140,000 m² net. Each edition hosts some 1,900 companies from forty countries exhibiting more than 50,000 models of machinery and equipment for all types of agricultural operations or green work for every model of enterprise.

Send Inquiry

Send Inquiry

Pls leave a message. We will reply you by email.