Leon:+86-592-7396909 Rita:+86-592-7396928
  • Chinadrip Irrigation Dripper
  • Irrigation Connectors
  • Irrigation filters
  • irrigation air release valves and hydraulic valves
Principaux produits
  • Extraction de la bande de verrouillage du ruban adhésif 16 mm
    Suppression de l'anneau de blocage pour driptape dn17 * 12 à 022121

    léger, pratique, de faible valeur, anneau de serrage facile à utiliser convient pour le goutte à goutte. fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec protection UV et anti-âge, peut être utilisé pour le goutte à goutte avec une épaisseur de 0,15 mm à 0,4 mm.

  • Goutteur de flèche droite 1.8l / h
    Goutteur à flèche droite avec débit 1.8l / h

    facile à utiliser, à faible débit et à la flèche économique goutteur, adapté à l'arrosage de l'usine en pots, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité matériel, protection UV et anti-âge, peut être utilisé pendant plusieurs saisons.

  • démonter le goutteur de drapeau pour un tube de 1/4 16l / h
    dégager le goutteur de drapeau, 1/4 ", couleur verte, 16l / h @ 1bar

    tad0116 démonter le goutteur de drapeau auto-taraudée pour une installation facile.

  • démonter le goutteur de drapeau pour un tube de 1/4
    dégager le goutteur de drapeau, 1/4 ", couleur noire, 4l / h @ 1bar

    tad0104 démonter le goutteur de drapeau auto-taraudée pour une installation facile.

  • démonter pc dripper 2l / h
    démonter le goutteur avec une compensation de pression 2l / h

    pression goutteur compensateur, fabriqué à partir de polypropylène brut de haute qualité, protection UV et anti-âge, fonctionne de 0,5 bar à 4 bar avec une décharge similaire. facile installation et raccordement, apte à l'irrigation dans le verger, la serre, la maternelle et ainsi de suite.

  • démonter pc dripper 4l / h
    goutteletère en ligne à flux turbulent 2/4/8/16 l / h

    avantage: 1. Les écoulements turbulents avec le labyrinthe des passages évitent les problèmes de colmatage. 2. Déversements uniformes en tant que petit indice qui coule, ce qui est bon à l'irrigation pour la zone de terrain ondulée. 3.industry leader cv perforamnce, l'écoulement de chaque goutteur est le plus souvent. 4.Dripper peut être ouvert pour faciliter le nettoyage et l'utilisation pendant longtemps. 5. Produite par la bonne qualité de matière plastique brute avec anti-corrosion, anti-UV et anti-vieillissement.

  • pc dripper 4l / h
    goutte-à-goutte de bouton en ligne sans compensation de drainage de la Chine (PC) 4l / h

    avantage turbulent coulant avec le labyrinthe des passages et auto-chasse pour éviter les problèmes de colmatage. les décharges uniformes comme efficacité élevée de PC, ce qui est bon à l'irrigation pour la zone de terrain ondulant. l'industrie de pointe cv perforamnce, l'écoulement de chaque goutteur est le plus souvent. produit par la bonne qualité de matière plastique brute avec anti-corrosion, anti-UV et anti-vieillissement. les modèles sans drain peuvent réduire la fuite du carillon dans des applications inégales de terrain et de gouttes aériennes.

  • Nouveau Design régulateur de pression 1 bsp
    régulateur de pression 1 "bsp

    les régulateurs de pression contrôlent et réduisent la pression entrant dans un système à la pression de fonctionnement recommandée du système de goutte à goutte ou de micro-sprinkleur. la pression ne peut être lue que lorsque l'eau est déchargée du système. facileet un régulateur de pression pratique, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité, aveccorps résistant aux chocs, choix idéal pour les systèmes à faible volume reliés àrobinets extérieurs.

  • goutteur réglable
    Pulvérisateur réglable avec décharge différente

    goutteur en ligne à faible coût pour système d'irrigation par goutte à goutte, idéal pour l'irrigation des arbres horticoles, les gouttes en rangée, les vignobles, etc. matière première de haute qualité, protection UV et anti-vieillissement, large et profonde Le passage turbulent permet une résistance élevée aux obstructions. installation facile et connexion.

  • mini vanne pour tube de ldpe
    maxi valve, dn20, nouveau type mv0120

    Mini vanne à bille pour tube de ldpe, fabriqué à partir de haute matériau plastique brut de qualité, avec connecteur à barbillon ou à fil, facile à utiliser, connectez et se déconnecter, il s'agit de pièces importantes pour le réseau de conduites d'irrigation.

  • couplage de l'anneau de verrouillage du ruban adhésif
    Connecteur en anneau bon marché pour la bande de goutte à goutte 5/8 "

    léger, pratique, de faible valeur, anneau de serrage facile à utiliser convient pour le goutte à goutte. fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec protection UV et anti-âge, peut être utilisé pour le goutte à goutte avec une épaisseur de 0,15 mm à 0,4 mm.

  • Type de verrouillage de type goutte à goutte à partir du tuyau pe
    connecteur de démarrage pour goutte à goutte 5/8 "avec petit écrou

    Bon marché à bas prix, économique et facile à utiliser Goutte à goutte. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec protection UV et anti-âge, Peut être utilisé pour le goutte à goutte avec une épaisseur de 0,15 mm à 0,6 mm.

  • brume pour mini tube de 1/4
    pulvérisateur à brume de brumeur Branche 1/4 "buse rouge mt0108t

    brouillard statique superbe et monsieur, spécialement conçu pour le refroidissement et l'humidification des serres, du bétail, de la maison en filet et pour irriguer sur les tables d'enracinement. commence à fonctionner à basse pression, composants interchangeables, facile à utiliser et à remplacer. choix variés pour la gamme de pulvérisation avec différentes tailles de buses.

  • goutteur de drapeau pour tube de 1/4 2 gph
    irrigation par goutte à goutte

    tad0108 démonter le goutteur de drapeau auto-taraudée pour une installation facile.

  • petite soupape d'air pour système d'irrigation
    vanne d'aération 1/2 "bsp thread av0112b

    air la soupape est appliquée pour le système d'irrigation ou les réseaux d'approvisionnement en eau. il évacue l'air pendant le remplissage du pipeline et permet une prise d'air volumineuse dans l'événement du drain du réseau, il joue un rôle important dans la sécurité du système de réseau.

  • Couplage de l'écrou de blocage du ruban adhésif
    irrigation par goutte à goutte avec un écrou vert 5/8 "avec écrou vert lc0117

    Bon marché à bas prix, économique et facile à utiliser Goutte à goutte. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec protection UV et anti-âge, Peut être utilisé pour le goutte à goutte avec une épaisseur de 0,15 mm à 0,6 mm.

  • goutteur réglable
    Goutteur multi-flux réglable avec décharge différente

    goutteur en ligne à faible coût pour système d'irrigation par goutte à goutte, idéal pour l'irrigation des arbres horticoles, les gouttes en rangée, les vignobles, etc. matière première de haute qualité, protection UV et anti-vieillissement, large et profonde Le passage turbulent permet une résistance élevée aux obstructions. installation facile et connexion.

  • goutteur réglable
    irrigation à goutte à goutte réglable arrosage goutteurs d'émetteur anti-colmatage

    à bas prix en ligne Goutteur pour système d'irrigation par goutte à goutte, idéal pourl'irrigation des arbres horticoles, les gouttes en rangée, les vignobles, etc.matière première de haute qualité, protection UV et anti-vieillissement, large et profondeLe passage turbulent permet une résistance élevée aux obstructions. installation facile etconnexion.

  • filtre à écran moyen économique et de haute qualité pour l'irrigation
    filtre de tamis en plastique moyen type t avec fil mâle 2 "npt t1763s120n

    micro filtre en plastique, fabriqué à partir de matières premières plastiques résistantes, résistance élevée pression, avec écran et élément de disque, équipement de filtrage idéal pour l'irrigation et l'utilisation de l'industrie.

  • Injecteur venturi pratique et facile pour système d'irrigation
    injecteur d'engrais venturi 3/4 "vi0134h

    un injecteur d'engrais venturi, l'eau entraînée par la pression de la canalisation d'irrigation principale. Excellente résistance chimique à la plupart des produits chimiques, dispositif d'injection de pression différentielle compact et efficace, économique et à faible coût. npt thread et bsp thread sont disponibles.

Leon:+86-592-7396909 Rita:+86-592-7396928
  • Chinadrip Irrigation Dripper
  • Irrigation Connectors
  • Irrigation filters
  • irrigation air release valves and hydraulic valves
main products
  • 16mm drip tape lock ring offtake
    Lock Ring Offtake for Driptape Dn17*12 TO021715

    Light, convenient, low value, easy-use lock ring fitting for drip tape. Made from high quality material, with UV protection and anti-aging, can be used for drip tape with thickness from 0.15mm to 0.4mm.

  • straight arrow dripper 1.8l/h
    Straight arrow dripper with flow rate 1.8l/H

    Easy-use, low discharge and economical arrow dripper, suitable for watering the plant in pots, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, can be used for several seasons.  

  • take apart Flag dripper for 1/4 tubing 16L/H
    Take Apart Flag Dripper, 1/4", Green Color, 16L/h@ 1bar

    TAD0116 Take Apart Flag Dripper  Self tapping barbed inlet for easy installation.

  • take apart Flag dripper for 1/4 tubing
    Take Apart Flag Dripper, 1/4", Black Color, 4L/h@ 1bar

    TAD0104 Take Apart Flag Dripper  Self tapping barbed inlet for easy installation.

  • take apart PC dripper 2L/h
    Take Apart Dripper with Pressure Compensation 2L/H

    Pressure compensating dripper, made from high quality raw Polypropylene, UV protection and anti-aging, works from 0.5bar to 4bar with similar discharge. Easy installation and connection, suitable for irrigation in Orchard, Greenhouse, Nursery and so on.

  • take apart PC dripper 4L/h
    Turbulent Flowing On-line Dripper 2/4/8/16 L/h

    Advantage: 1.Turbulent flowing with the labyrinth of passageways avoid clogging problems. 2.Uniform discharges as the small flowing index , which is good at irrigation for the area of undulating terrain. 3.Industry leading CV perforamnce, the flowing of each dripper is same mostly. 4.Dripper can be opened to facilitate cleaning and use for long time . 5.Produced by Good Quality of Raw plastic material with Anti-corrosion, Anti-UV and Anti-aging.

  • PC dripper 4L/h
    China No-drain Pressure-compensating (PC) on-line button dripper 4L/h

    Advantage Turbulent flowing  with the labyrinth of passageways and self-flush to avoid clogging problems. Uniform discharges as high efficience of PC  , which is good at irrigation for the area of undulating terrain. Industry leading CV perforamnce,  the flowing of each dripper is same mostly. Produced by Good Quality of Raw plastic material with Anti-corrosion, Anti-UV and Anti-aging. No-Drain models can reduce the leakage of dipper  in uneven terrain and overhead drip applications.

  • New Design China drip Pressure Regulator 1 BSP
    China drip Pressure Regulator 1" BSP

    Pressure regulators control and reduce the pressure entering a system to the recommended operating pressure of the drip or micro sprinkler system. Pressure can be read only when water is discharged from the system. Easy and convenient pressure regulator, made from high quality raw materials, with impact resistant body, ideal choice for low volume systems connected with outdoor faucets. 

  • adjustable dripper
    Standing Adjustable Sprayer with different discharge

    Low cost on-line dripper for drip irrigation system, ideal for irrigation of horticultural trees, row drops, vineyards and so on, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, wide and deep turbulent passage way make it high clog-resistance. Easy installation and connection.

  • mini valve for LDPE pipe
    Maxi Valve, Dn20, New Type Handle MV0120

    Mini ball valve for LDPE tubing, made from high quality raw plastic material, with barb or thread connector, easy to use, connect and disconnect, it is important parts for irrigation pipe network.   

  • drip tape lock ring coupling
    China Best selling cheap Ring Connector for Drip tape 5/8"

    Light, convenient, low value, easy-use lock ring fitting for drip tape. Made from high quality material, with UV protection and anti-aging, can be used for drip tape with thickness from 0.15mm to 0.4mm.

  • drip tape lock type offtake from PE pipe
    Start Connector for Drip Tape 5/8" with small nut

    Cheap, economical, easy-use lock nut fitting for drip tape. Made from high quality material, with UV protection and anti-aging, can be used for drip tape with thickness from 0.15mm to 0.6mm.

  • mist for 1/4 mini tube
    Fogger Mist sprayer 1/4" Thread Red Nozzle MT0108T

    Super-fine static fogger and mister, especially designed for cooling and humidifying greenhouses, livestock, Net House and for irrigating over rooting tables. Start to work in low pressure condition, interchangeable components, easy to use and replace. Diversified choices for spraying range with different nozzle size.

  • flag dripper for 1/4 tubing 2 GPH
    Drip Irrigation 2 GPH Flag Take-Apart Flag Emitter

    TAD0108 Take Apart Flag Dripper  Self tapping barbed inlet for easy installation.

  • small air valve for irrigation system
    Air vent Valve 1/2" BSP Thread AV0112B

    Air valve is applied for irrigation system or networks of water supply. It evacuates air during pipeline filling and enables large volume air intake in the event of network draining, it plays important role in networks system security.

  • drip tape lock nut coupling
    Drip Irrigation 5/8" Drip Tape Coupling with Green Nut LC0117

    Cheap, economical, easy-use lock nut fitting for drip tape. Made from high quality material, with UV protection and anti-aging, can be used for drip tape with thickness from 0.15mm to 0.6mm.

  • adjustable dripper
    Adjustable Multi-Stream Dripper with different discharge

    Low cost on-line dripper for drip irrigation system, ideal for irrigation of horticultural trees, row drops, vineyards and so on, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, wide and deep turbulent passage way make it high clog-resistance. Easy installation and connection.

  • adjustable dripper
    Adjustable Micro Drip Irrigation Watering Anti-clogging Emitter Drippers

    Low cost on-line dripper for drip irrigation system, ideal for irrigation of horticultural trees, row drops, vineyards and so on, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, wide and deep turbulent passage way make it high clog-resistance. Easy installation and connection.

  • cheap and high quality medium screen filter for irrigation
    T Type Medium Plastic Screen Filter with Male Thread 2" NPT T1763S120N

    Micro plastic filter, made from strong plastic raw materials, resistance for high pressure, with screen and disc element, ideal filter equipment for irrigation and industry use.  

  • convenient and easy venturi injector for irrigation system
    Venturi Fertilizer Injector 3/4" VI0134H

    A venturi fertilizer injector, water driven by the pressure of the main irrigation pipe line. Excellent chemical resistance to most of the chemicals, highly efficient and compact differential pressure injection device, Economical and low cost option. NPT thread and BSP thread are both available.