Leon:+86-592-7396909 Rita:+86-592-7396928
  • Chinadrip Irrigation Dripper
  • Irrigation Connectors
  • Irrigation filters
  • irrigation air release valves and hydraulic valves
Principaux produits
  • petit gouttelettes quatre points d'aromathérapie couleur verte
    atomiseur atomiseur atomiseur à quatre voies

    Super-fine statique Fogger et monsieur, Spécialement conçu pour le refroidissement et l'humidification des serres, le bétail, le filet maison et pour irriguer sur les tables d'enracinement. commencer à travailler à basse pression condition, composants interchangeables, facile à utiliser et à remplacer. diversifié choix pour la gamme de pulvérisation avec différentes tailles de buses.

  • Soupape d'air pour la partie supérieure du système d'irrigation
    Soupape de dégagement d'air à action continue 1 "pour irrigation bsp ou npt

    la soupape de dégagement d'air est appliquée pour le système d'irrigation ou les réseaux d'alimentation en eau. il évacue l'air pendant le remplissage du pipeline et permet une prise d'air volumineuse en cas de drainage du réseau, il joue un rôle important dans la sécurité du système réseau. soupape de dégagement d'air permettra à l'air d'échapper au pipeline, empêchant ainsi le marteau ou le blocage de l'eau. soupape de dégagement d'air permettra également à l'air d'entrer dans les lignes lorsque l'eau évacue les lignes à l'arrêt. ceci empêche l'aspiration sous vide d'eau sale.

  • Couplage de l'écrou de blocage du ruban adhésif
    Connecteur de verrouillage à torsion longue et solide pour ruban adhésif 5/8 "lc0117

    Bon marché à bas prix, économique et facile à utiliser Goutte à goutte. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec protection UV et anti-âge, Peut être utilisé pour le goutte à goutte avec une épaisseur de 0,15 mm à 0,6 mm.

  • démonter pc dripper 4l / h
    goutte à goutte en ligne à compensation de pression (pc) ouvert 4l / h

    Le goutteur de compensation de pression, fabriqué à partir de polypropylène brut de haute qualité, protection UV et anti-âge, fonctionne entre 0,5 bar et 4 bar avec une décharge similaire. installation et raccordement faciles, adaptés à l'irrigation dans le verger, la serre, la pépinière, etc.

  • Injecteur venturi pratique et facile pour système d'irrigation
    irrigation venturi injecteur mélangeur injecteur tube d'eau de jardin

    un injecteur d'engrais venturi, l'eau entraînée par la pression de la canalisation d'irrigation principale. Excellente résistance chimique à la plupart des produits chimiques, dispositif d'injection de pression différentielle compact et efficace, économique et à faible coût. npt thread et bsp thread sont disponibles.

  • goutte à goutte avec émetteur ingegral
    ligne d'irrigation de la goutte à goutte 5/8 ", 16 milieux, tuyau d'espacement de jardin de 16 po 1000 m par bobine

    goutte à goutte au chinadrip avec émetteurs plats à l'intérieur, 16 mm de diamètre, épaisseur de 0,2 mm à 0,6 mm, espacement de 10 cm à 90 cm, débit 1.4l / h, 2.0l / h et 3.0l / h, m Ade par un matériau de haute qualité et une technologie de pointe, mieux pour l'anti-corrosion et anti-âge, Cv supérieur et excellente uniformité. avecnouveaux types de passages de labyrinthe, excellente résistance au colmatage. excellentréduction de pression, plus longue pour la longueur de pose. extrudéavec émetteur à l'intérieur, léger et emballé par rouleau, bon pour le transport. T L'émetteur est conçu pour résister à la connexion avec une grande taille de débit ayant la plus grande section de l'industrie dans le monde entier.

  • goutteurs d'eimtter réglables
    Chinadrip réglable micro auto irrigation drippers système d'égouttage des émetteurs d'arrosage

    goutteur en ligne à faible coût pour système d'irrigation par goutte à goutte, idéal pour l'irrigation des arbres horticoles, les gouttes en rangée, les vignobles, etc. matière première de haute qualité, protection UV et anti-vieillissement, large et profonde Le passage turbulent permet une résistance élevée aux obstructions. installation facile et connexion.

  • Filtre autonettoyant à disque automatique en plastique
    Filtre à disque auto-nettoyant automatique pour l'irrigation 2 "bsp afd02s120bbb

    disque automatique autonettoyant efficace et efficace filtre, fabriqué à partir de matières plastiques brutes de haute qualité, protection UV, multi-choix avec une connexion de taille différente, partie principale pour système de tête d'irrigation, protection contre l'irrigation par goutte à goutte, micro-irrigation, etc.

  • Filtre à eau en plastique mini écran fil bsp
    Micro filtre en plastique avec un fil mâle 3/4 "bsp 1725s120mbt

    micro filtre en plastique, fabriqué à partir de matières premières plastiques résistantes, résistance élevée pression, avec écran et élément de disque, équipement de filtrage idéal pour l'irrigation et l'utilisation de l'industrie.

  • Injecteur venturi pratique et facile pour système d'irrigation
    injecteur d'engrais venturi 1/2 "vi0112h

    un injecteur à friction de venturi, l'eau entraînée par la pression du tuyau d'irrigation principal. Excellente résistance chimique à la plupart des produits chimiques, dispositif d'injection de pression différentielle compact et efficace, économique et à faible coût. npt thread et bsp thread sont disponibles.

  • double soupape anti-drainage pour micro sprinkler
    Mini soupape anti-drainage double douille dn7 4100

    toutes sortes d'accessoires pour micro sprinklers et Micro-jet, fabriqué à partir de polypropylène de haute qualité, protection UV et produit chimique la résistance. bard, socket ou thread pour votre sélection. facile de installer ou remplacer.

  • Asperseur à balle extra-portée pour irristand ssytem
    super pulvérisateur buse bleue filetage mâle 1/2 "sp3302

    matériau plastique à fort impact et lourd, résistance à l'engrais à corrosion t et rayonnement UV, faible angle, faible volume, ball driver, super pulvérisateur est un choix idéal pour l'irrigation du verger, plantation de vignes et bananes.

  • Asperseur en plastique populaire et économique
    Asperseur à impact en plastique Fil mâle 1/2 "rs5022

    Asperseur à impact en plastique, fabriqué à partir de haute qualité matières premières, protection UV et anti-âge, une uniformité élevée de la distribution peut être jusqu'à 10-17m, buse de code coloré pour un choix facile de la gamme de pulvérisation, approprié pour l'irrigation des légumes, des fleurs et des pépinières.

  • faible distance par pulvérisation micro sprinkler avec différentes tailles de buses
    micro sprinkler pendu type dn7

    micro spradler à micro-ondes et micro-jet, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité, protection UV, avec différentes tailles de buses et gamme de pulvérisation, sont un bon choix pour l'irrigation en serre, verger, légumes et jardins.

  • petite soupape d'air pour système d'irrigation
    Soupape de décharge d'air et de vide 1/2 "bsp thread av0112b

    la soupape de dégagement d'air est appliquée pour le système d'irrigation ou les réseaux d'alimentation en eau. il évacue l'air pendant le remplissage du pipeline et permet une prise d'air volumineuse en cas de drainage du réseau, il joue un rôle important dans la sécurité du système réseau. soupape de dégagement d'air permettra à l'air d'échapper au pipeline, empêchant ainsi le marteau ou le blocage de l'eau. soupape de dégagement d'air permettra également à l'air d'entrer dans les lignes lorsque l'eau évacue les lignes à l'arrêt. ceci empêche l'aspiration sous vide d'eau sale.

  • goutte à goutte avec émetteur ingegral
    goutte à goutte avec diamètre d'émetteur intégral 16mm 0.20mm épaisseur espacement de 20cm

    goutte à goutte au chinadrip avec émetteurs plats à l'intérieur, 16 mm de diamètre, épaisseur de 0,2 mm à 0,6 mm, espacement de 10 cm à 90 cm, débit 1.4l / h, 2.0l / h et 3.0l / h, m Ade par un matériau de haute qualité et une technologie de pointe, mieux pour l'anti-corrosion et anti-âge, Cv supérieur et excellente uniformité. avecnouveaux types de passages de labyrinthe, excellente résistance au colmatage. excellentréduction de pression, plus longue pour la longueur de pose. extrudéavec émetteur à l'intérieur, léger et emballé par rouleau, bon pour le transport. T L'émetteur est conçu pour résister à la connexion avec une grande taille de débit ayant la plus grande section de l'industrie dans le monde entier.

  • extraire du tube ldpe 12mm
    prélèvement pour pipe pepp dn12 op0112

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • vanne de vidange de la partie de la tubulure
    Vanne de vidange, 3/4 ", 0.18bar fv0234

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • Multi valve pour goutte-à-goutte et tube pe
    Multi valve pour goutte à goutte et pipe dn16 * 17 mv021617

    simple, robinet à boisseau sphérique à faible valeur facile à utiliser pour le goutte à goutte à paroi mince. fait de haute qualité matières premières, protection UV et anti-âge. Bon choix pour le goutte à goutte.

  • débit de goutte à goutte provenant du tuyau de pvc
    prise de bande pour goutte à goutte, dn17 * 6 to011706

    bon marché, économique, facile à utiliser, écrou de serrure pour goutte à goutte. fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec protection anti UV et anti-âge, peut être utilisé pour le goutte à goutte avec une épaisseur de 0,15 mm à 0,6 mm.

Leon:+86-592-7396909 Rita:+86-592-7396928
  • Chinadrip Irrigation Dripper
  • Irrigation Connectors
  • Irrigation filters
  • irrigation air release valves and hydraulic valves
main products
  • small droplet four outlet aromizer green color
    China Best Selling Four Way Fogger Atomizer Green

    Super-fine static fogger and mister, especially designed for cooling and humidifying greenhouses, livestock, Net House and for irrigating over rooting tables. Start to work in low pressure condition, interchangeable components, easy to use and replace. Diversified choices for spraying range with different nozzle size.

  • air valve for top part of irrigation system
    Agriculture Continuous Acting Air Release Valve 1" for irrigation BSP or NPT

    Air Release Valve is applied for irrigation system or networks of water supply. It evacuates air during pipeline filling and enables large volume air intake in the event of network draining, it plays important role in networks system security. Air Release Valve will allow air to escape the pipeline, thus preventing water hammer or blockage. Air Release Valve will also allow air to enter the lines as water evacuates the lines at shutdown. This prevents vacuum suction of dirty water from occurring.

  • drip tape lock nut coupling
    Strong Long nut twist lock connector for tape 5/8" Drip Tape LC0117

    Cheap, economical, easy-use lock nut fitting for drip tape. Made from high quality material, with UV protection and anti-aging, can be used for drip tape with thickness from 0.15mm to 0.6mm.

  • take apart PC dripper 4L/h
    Openable pressure compensating (PC) on-line button dripper 4L/h

    Pressure compensating dripper, made from high quality raw Polypropylene, UV protection and anti-aging, works from 0.5bar to 4bar with similar discharge. Easy installation and connection, suitable for irrigation in Orchard, Greenhouse, Nursery and so on.

  • convenient and easy venturi injector for irrigation system
    Irrigation Venturi Fertilizer Mixer Injectors Garden Water Tube

    A venturi fertilizer injector, water driven by the pressure of the main irrigation pipe line. Excellent chemical resistance to most of the chemicals, highly efficient and compact differential pressure injection device, Economical and low cost option. NPT thread and BSP thread are both available. 

  • drip tape with ingegral emitter
    Drip Tape Irrigation Line 5/8", 16 Mil, 16" spacing garden hose 1000m per coil

    Chinadrip drip tape with flat emitters inside, 16mm diameter, thickness from 0.2mm to 0.6mm, spacing from 10cm to 90cm, with flow rate 1.4L/H, 2.0L/H and 3.0L/H, made by high quality material and advanced technology, better for anti-corrosion and anti-aging, superior CV and excellent uniformity. With new type of labyrinth passages ,excellent clogging resistance. Excellent pressure-reducing, longer for laying length. Extruded with Emitter inside,,light weight and packed by roll,good for transportation. The emitter is engineered to resist plugging with large flow path size having the largest cross section in the industry worldwide.  

  • adjustable eimtter drippers
    Chinadrip Adjustable Micro Self Irrigation Drippers Sprinklers Emitter Drip System

    Low cost on-line dripper for drip irrigation system, ideal for irrigation of horticultural trees, row drops, vineyards and so on, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, wide and deep turbulent passage way make it high clog-resistance. Easy installation and connection.

  • Plastic Automatic disc self-cleaning filter
    Automatic Self-Cleaning Disc Filter for irrigation 2" BSP AFD02S120BBB

    Reliable, effective, automatic self-cleaning disc filter, made from high quality raw plastic materials, UV protection, multi-choice with different size connection, main part for irrigation head system, protection for drip irrigation, micro irrigation and so on.  

  • mini screen plastic water filter bsp thread
    Micro Plastic Filter with both Male Thread 3/4" BSP 1725S120MBT

    Micro plastic filter, made from strong plastic raw materials, resistance for high pressure, with screen and disc element, ideal filter equipment for irrigation and industry use.  

  • convenient and easy venturi injector for irrigation system
    Venturi Fertilizer Injector 1/2" VI0112H

    A venturi  frtilizer injector, water driven by the pressure of the main irrigation pipe line. Excellent chemical resistance to most of the chemicals, highly efficient and compact differential pressure injection device, Economical and low cost option. NPT thread and BSP thread are both available. 

  • double socket anti-drainage valve for micro sprinkler
    Mini Anti-drainage Valve Double Socket Dn7 4100

    All kinds of fittings for micro sprinkler and micro jet, made from high quality Polypropylene, UV protection and chemical resistance. Bard, socket or thread connection for your selection. Easy to install or replace.  

  • extra-range ball-driven sprinkler for Irristand ssytem
    Super Sprayer Blue Nozzle 1/2" Male Thread SP3302

    High-impact, heavy-duty plastic material, resistance to t corrosion fertilizer and UV radiation, low angle, low volume, ball driver, Super Sprayer is an ideal choice for irrigation of orchard, vineyard and banana plantation.  

  • popular and economical plastic sprinkler
    Plastic Impact Sprinkler 1/2" Male Thread RS5022

    Plastic impact sprinkler, made from high quality raw materials, UV protection and anti-aging, high distribution uniformity can be up to 10-17m, colored code nozzle for easy selection of spraying range, suitable for irrigation of vegetable, flower and nursery crop. 

  • short spraying distance micro sprinkler with different nozzle size
    Micro sprinkler Hanged Down Type Dn7

    Chinadrip micro sprinkler and micro jet, made from high quality raw material, UV protection, with different nozzle size and spraying range, are good choice for irrigation in greenhouse, orchard, vegetable and gardens. 

  • small air valve for irrigation system
    Air and Vacuum Relief Valve 1/2" BSP Thread AV0112B

    Air Release Valve is applied for irrigation system or networks of water supply. It evacuates air during pipeline filling and enables large volume air intake in the event of network draining, it plays important role in networks system security. Air Release Valve will allow air to escape the pipeline, thus preventing water hammer or blockage. Air Release Valve will also allow air to enter the lines as water evacuates the lines at shutdown. This prevents vacuum suction of dirty water from occurring.

  • drip tape with ingegral emitter
    Drip Tape with Integral Emitter Diameter 16mm 0.20mm thickness 20cm spacing

    Chinadrip drip tape with flat emitters inside, 16mm diameter, thickness from 0.2mm to 0.6mm, spacing from 10cm to 90cm, with flow rate 1.4L/H, 2.0L/H and 3.0L/H, made by high quality material and advanced technology, better for anti-corrosion and anti-aging, superior CV and excellent uniformity. With new type of labyrinth passages ,excellent clogging resistance. Excellent pressure-reducing, longer for laying length. Extruded with Emitter inside,,light weight and packed by roll,good for transportation. The emitter is engineered to resist plugging with large flow path size having the largest cross section in the industry worldwide.  

  • offtake from LDPE pipe  12mm
    Offtake for PE Pipe Dn12 OP0112

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • pe tubing end part flush valve
    Flush Valve, 3/4", 0.18bar FV0234

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • multi valve for drip tape & pe tubing
    Multi Valve for Drip Tape and Pipe Dn16*17 MV021617

    Simple, easy-use, low value ball valve for thin-walled drip tape. Made from high quality raw material, UV protection and anti-aging. Good choice for drip tape. 

  • Drip tape offtake from PVC pipe
    Tape Offtake for drip tape, Dn17*6 TO011706

    Cheap, economical, easy-use lock nut fitting for drip tape. Made from high quality material, with UV protection and anti-aging, can be  used for drip tape with thickness from 0.15mm to 0.6mm.