Leon:+86-592-7396909 Rita:+86-592-7396928
  • Chinadrip Irrigation Dripper
  • Irrigation Connectors
  • Irrigation filters
  • irrigation air release valves and hydraulic valves
Principaux produits
  • filtre à écran large économique et de grande qualité pour l'irrigation
    Type de filtre grand écran en plastique avec fil mâle 2 "bsp fs02120b

    durable grand filtre en plastique, partie importante pour le système de tête d'irrigation, fabriqué à partir de haute plastique de haute qualité, avec écran et type de disque pour le choix, pour une large gamme de application de filtration.

  • Mini écran plastique filet de tuyau de filtre à eau
    Micro filtre en plastique à la fois mâle filetage 3/4 "tuyau 1725s120mht

    Filtre en plastique micro, fabriqué à partir de matières premières plastiques solides, résistance à haute pression, avec écran et élément de disque, équipement de filtrage idéal pour l'irrigation et l'utilisation de l'industrie.

  • Support permanent micro sprinkleur sans sprinkleur
    Support de support micro sprinkleur réglé 50cm longueur sms0150

    toutes sortes de raccords pour micro sprinklers et micro-jet, fabriqués en polypropylène haute qualité, protection UV et résistance chimique. bard, socket ou thread pour votre sélection. facile à installer ou à remplacer.

  • Injecteur venturi pratique et facile pour système d'irrigation
    injecteur d'engrais venturi 1 "vi0110h

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • Connecteur à douille double micro sprinkleur dn7
    connecteur femelle double dn7 5140

    toutes sortes de raccords pour micro sprinklers et micro-jet, fabriqués en polypropylène haute qualité, protection UV et résistance chimique. bard, socket ou thread pour votre sélection. facile à installer ou à remplacer.

  • vanne anti-drainage bard et socket
    mini soupape anti-drainage barb * socket dn7 4101

    toutes sortes de raccords pour micro sprinklers et micro-jet, fabriqués en polypropylène haute qualité, protection UV et résistance chimique. bard, socket ou thread pour votre sélection. facile à installer ou à remplacer.

  • Support adaptateur femelle pour gicleur avec filetage mâle 1/2
    support avec fil femelle pour irristand dn12 * 1/2 "

    Les matériaux plastiques à fort impact et résistant, la résistance aux engrais à corrosion t et le rayonnement UV, à faible angle, à faible volume, à balle, super pulvérisateur est un choix idéal pour l'irrigation des plantations de vergers, de vignobles et de bananes.

  • couleur vert atomiseur à trois voies
    trois brouillards de sortie vert mj1301at

    brouillard statique superbe et monsieur, spécialement conçu pour le refroidissement et l'humidification des serres, du bétail, de la maison en filet et pour irriguer sur les tables d'enracinement. commence à fonctionner à basse pression, composants interchangeables, facile à utiliser et à remplacer. choix variés pour la gamme de pulvérisation avec différentes tailles de buses.

  • petit gouttelettes quatre points d'aromathérapie couleur verte
    quatre brouillards de sortie vert mj1301a

    Super-fine statique Fogger et monsieur, Spécialement conçu pour le refroidissement et l'humidification des serres, le bétail, le filet maison et pour irriguer sur les tables d'enracinement. commencer à travailler à basse pression condition, composants interchangeables, facile à utiliser et à remplacer. diversifié choix pour la gamme de pulvérisation avec différentes tailles de buses.

  • faible distance de pulvérisation microjet
    micro jet dn7

    Le micro spradler et le micro jet de chinadrip, fabriqués à partir de matières premières de haute qualité, protection UV, avec différentes tailles de buse et gamme de pulvérisation, sont un bon choix pour l'irrigation dans la serre, le verger, les légumes et les jardins.

  • micro sprinkleur anti-insectes à courte portée
    anti-insectes micro sprinkler dn7

    Le micro spradler et le micro jet de chinadrip, fabriqués à partir de matières premières de haute qualité, protection UV, avec différentes tailles de buse et gamme de pulvérisation, sont un bon choix pour l'irrigation dans la serre, le verger, les légumes et les jardins.

  • faible distance par pulvérisation micro sprinkleur avec différentes tailles de buse, type debout
    micro sprinkleur debout type dn7

    micro spradler à micro-ondes et micro-jet, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité, protection UV, avec différentes tailles de buses et gamme de pulvérisation, sont un bon choix pour l'irrigation en serre, verger, légumes et jardins.

  • Soupape d'air pour la partie supérieure du système d'irrigation
    Soupape de décharge d'air et de vide 3/4 "npt thread av0134n

    la soupape d'air est appliquée pour le système d'irrigation ou les réseaux d'approvisionnement en eau. il évacue l'air pendant le remplissage du pipeline et permet une prise d'air volumineuse en cas de drainage du réseau, il joue un rôle important dans la sécurité du système réseau.

  • goutte à goutte avec émetteur ingegral
    goutte à goutte avec diamètre d'émetteur intégral 16mm 0.40mm épaisseur espacement de 20cm

    goutte à goutte au chinadrip avec émetteurs plats à l'intérieur, 16 mm de diamètre, épaisseur de 0,2 mm à 0,6 mm, espacement de 10 cm à 90 cm, débit 1.4l / h, 2.0l / h et 3.0l / h, m Ade par un matériau de haute qualité et une technologie de pointe, mieux pour l'anti-corrosion et anti-âge, Cv supérieur et excellente uniformité. avec un nouveau type de passages de labyrinthe, une excellente résistance au colmatage. Excellente réduction de la pression, plus longue pour la longueur de pose. extrudé avec émetteur à l'intérieur, léger et emballé par rouleau, bon pour le transport. T L'émetteur est conçu pour résister à la connexion avec une grande taille de débit ayant la plus grande section de l'industrie dans le monde entier.

  • extraire du tube ldpe 20mm
    prélèvement pour pip pipe dn20 op0120

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • poinçon pratique et simple pour pipe pe
    simple punch dn3 sp0103

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • mini valve pour gouttelette avec bard et connecteur à écrou de blocage
    barre de verrouillage pour la bande, dn16 * 17 bv011617

    Robinet à bille à faible valeur simple, facile à utiliser et à faible valeur pour un ruban adhésif à paroi mince. Fabriqué à partir de matières premières de haute qualité, protection UV et anti-âge. Bon choix pour le goutte à goutte.

  • Type de verrouillage de type goutte à goutte à partir du tuyau pe
    Type de verrouillage pour le goutte à goutte, dn17 lo0117

    Bon marché à bas prix, économique et facile à utiliser Goutte à goutte. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec protection UV et anti-âge, Peut être utilisé pour le goutte à goutte avec une épaisseur de 0,15 mm à 0,6 mm.

  • couplage de l'anneau de verrouillage du ruban adhésif
    couplage en anneau de serrure pour driptape dn17 lc0217

    léger, pratique, de faible valeur, anneau de serrage facile à utiliser convient pour le goutte à goutte. fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec protection UV et anti-âge, peut être utilisé pour le goutte à goutte avec une épaisseur de 0,15 mm à 0,4 mm.

  • démonter pc dripper 8l / h
    démonter le goutteur avec une compensation de pression 8l / h

    Le goutteur de compensation de pression, fabriqué à partir de polypropylène brut de haute qualité, protection UV et anti-âge, fonctionne entre 0,5 bar et 4 bar avec une décharge similaire. installation et raccordement faciles, adaptés à l'irrigation dans le verger, la serre, la pépinière, etc.

Leon:+86-592-7396909 Rita:+86-592-7396928
  • Chinadrip Irrigation Dripper
  • Irrigation Connectors
  • Irrigation filters
  • irrigation air release valves and hydraulic valves
main products
  • cheap and high quality large screen filter for irrigation
    T Type Large Plastic Screen Filter with Male Thread 2" BSP FS02120B

    Durable large plastic filter, important part for irrigation head system, made from high quality strong plastic, with screen and disc type for choice, for wide range of filtration application.

  • mini plastic screen water filter hose thread
    Micro Plastic Filter with both Male Thread 3/4" Hose 1725S120MHT

    Micro plastic filter, made from strong plastic raw materials, resistance for high pressure, with screen and disc element, ideal filter equipment for irrigation and industry use.  

  • micro sprinkler standing support without sprinkler
    Micro Sprinkler Support Stand Set 50cm Length SMS0150

    All kinds of fittings for micro sprinkler and micro jet, made from high quality Polypropylene, UV protection and chemical resistance. Bard, socket or thread connection for your selection. Easy to install or replace.  

  • convenient and easy venturi injector for irrigation system
    Venturi Fertilizer Injector 1" VI0110H

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • micro sprinkler double socket connector Dn7
    Double Socket Connector Dn7 5140

    All kinds of fittings for micro sprinkler and micro jet, made from high quality Polypropylene, UV protection and chemical resistance. Bard, socket or thread connection for your selection. Easy to install or replace.  

  • bard and socket anti-drainage valve
    Mini Anti-drainage Valve Barb*Socket Dn7 4101

    All kinds of fittings for micro sprinkler and micro jet, made from high quality Polypropylene, UV protection and chemical resistance. Bard, socket or thread connection for your selection. Easy to install or replace.  

  • Female adaptor support for sprinkler with male thread 1/2
    Support with Female Thread for Irristand Dn12*1/2"

    High-impact, heavy-duty plastic material, resistance to t corrosion fertilizer and UV radiation, low angle, low volume, ball driver, Super Sprayer is an ideal choice for irrigation of orchard, vineyard and banana plantation.  

  • three way atomizer green color
    Three Outlet Fogger Green MJ1301AT

    Super-fine static fogger and mister, especially designed for cooling and humidifying greenhouses, livestock, Net House and for irrigating over rooting tables. Start to work in low pressure condition, interchangeable components, easy to use and replace. Diversified choices for spraying range with different nozzle size.

  • small droplet four outlet aromizer green color
    Four Outlet Fogger Green MJ1301A

    Super-fine static fogger and mister, especially designed for cooling and humidifying greenhouses, livestock, Net House and for irrigating over rooting tables. Start to work in low pressure condition, interchangeable components, easy to use and replace. Diversified choices for spraying range with different nozzle size.

  • short spraying distance microjet
    Micro Jet Dn7

    Chinadrip micro sprinkler and micro jet, made from high quality raw material, UV protection, with different nozzle size and spraying range, are good choice for irrigation in greenhouse, orchard, vegetable and gardens. 

  • anti-insect short range micro sprinkler
    Anti Insect Micro sprinkler Dn7

    Chinadrip micro sprinkler and micro jet, made from high quality raw material, UV protection, with different nozzle size and spraying range, are good choice for irrigation in greenhouse, orchard, vegetable and gardens. 

  • short spraying distance micro sprinkler with different nozzle size, standing type
    Micro sprinkler Standing Type Dn7

    Chinadrip micro sprinkler and micro jet, made from high quality raw material, UV protection, with different nozzle size and spraying range, are good choice for irrigation in greenhouse, orchard, vegetable and gardens. 

  • air valve for top part of irrigation system
    Air and Vacuum Relief Valve 3/4" NPT Thread AV0134N

    Air valve is applied for irrigation system or networks of water supply. It evacuates air during pipeline filling and enables large volume air intake in the event of network draining, it plays important role in networks system security.

  • drip tape with ingegral emitter
    Drip Tape with Integral Emitter Diameter 16mm 0.40mm thickness 20cm spacing

    Chinadrip drip tape with flat emitters inside, 16mm diameter, thickness from 0.2mm to 0.6mm, spacing from 10cm to 90cm, with flow rate 1.4L/H, 2.0L/H and 3.0L/H, made by high quality material and advanced technology, better for anti-corrosion and anti-aging, superior CV and excellent uniformity. With new type of labyrinth passages ,excellent clogging resistance. Excellent pressure-reducing, longer for laying length. Extruded with Emitter inside,,light weight and packed by roll,good for transportation. The emitter is engineered to resist plugging with large flow path size having the largest cross section in the industry worldwide.

  • offtake from LDPE pipe  20mm
    Offtake for PE Pipe Dn20 OP0120

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • convenient and simple punch for PE pipe
    Simple Punch Dn3 SP0103

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • mini valve for drip tape with bard and lock nut connector
    Barb-Lock Vale for Tape, Dn16*17 BV011617

    Simple, easy-use, low value ball valve for thin-walled drip tape. Made from high quality raw material, UV protection and anti-aging. Good choice for drip tape.

  • drip tape lock type offtake from PE pipe
    Lock Type Offtake for Drip Tape, Dn17 LO0117

    Cheap, economical, easy-use lock nut fitting for drip tape. Made from high quality material, with UV protection and anti-aging, can be used for drip tape with thickness from 0.15mm to 0.6mm.

  • drip tape lock ring coupling
    Lock Ring Coupling for Driptape Dn17 LC0217

    Light, convenient, low value, easy-use lock ring fitting for drip tape. Made from high quality material, with UV protection and anti-aging, can be used for drip tape with thickness from 0.15mm to 0.4mm.

  • take apart PC dripper 8L/h
    Take Apart Dripper with Pressure Compensation 8L/h

    Pressure compensating dripper, made from high quality raw Polypropylene, UV protection and anti-aging, works from 0.5bar to 4bar with similar discharge. Easy installation and connection, suitable for irrigation in Orchard, Greenhouse, Nursery and so on.