Leon:+86-592-7396909 Rita:+86-592-7396928
  • Chinadrip Irrigation Dripper
  • Irrigation Connectors
  • Irrigation filters
  • irrigation air release valves and hydraulic valves
détails du produit
maison >>irrigation goutte à goutte>>goutteur avec pc>>goutte à goutte en ligne à compensation de pression (pc) ouvert 4l / h
goutte à goutte en ligne à compensation de pression (pc) ouvert 4l / h
take apart PC dripper 4L/h
  • Couleur: BLACK
  • origine du produit : XIAMEN
  • Paiement : T/T, L/C
  • port d\'expédition : XIAMEN
  • délai de mise en œuvre : 5 DAYS FOR QUANTIY 100000PCS
  • marque: chinadrip
  • numéro d\'article: PCT0104
détails du produit

pc dripper family:

applications:

1. serre et pépinière

2.irrigation des arbres dans les vergers

avantages:

1. goutteur pc fournir une quantité précise d'eau, quel que soit le changement de pressionen raison de longues lignes ou de changement de terrain

2.éloignez le goutteur de PC avec un capuchon amovible pour un nettoyage facile.

3.simplifier la conception d'un système et réduire considérablement le coût de l'installation etentretien.

4.installation facile, connectez-les avecdn6mm ou insérez-les sur dn12-32 po tuyau directement pour diverses exigencesd'irrigation.



tags associés : système d'irrigation goutte à goutte goutteurs de compensation de pression émetteurs compensateurs de pression

précédent:goutte à goutte en ligne à compensation de pression en Chine (pc) 4l / h

prochain:Compensation compacte en ligne de la goutte à goutte autonettoyante 8l / h

assujettirinquiry now
Produits connexes
  • take apart PC dripper 2L/h

    démonter le goutteur avec une compensation de pression 2l / h pression goutteur compensateur, fabriqué à partir de polypropylène brut de haute qualité, protection UV et anti-âge, fonctionne de 0,5 bar à 4 bar avec une décharge similaire. facile installation et raccordement, apte à l'irrigation dans le verger, la serre, la maternelle et ainsi de suite.

  • take apart PC dripper 4L/h

    démonter le goutteur avec compensation de pression 4l / h Le goutteur de compensation de pression, fabriqué à partir de polypropylène brut de haute qualité, protection UV et anti-âge, fonctionne entre 0,5 bar et 4 bar avec une décharge similaire. installation et raccordement faciles, adaptés à l'irrigation dans le verger, la serre, la pépinière, etc.

  • take apart PC dripper 8L/h

    démonter le goutteur avec une compensation de pression 8l / h Le goutteur de compensation de pression, fabriqué à partir de polypropylène brut de haute qualité, protection UV et anti-âge, fonctionne entre 0,5 bar et 4 bar avec une décharge similaire. installation et raccordement faciles, adaptés à l'irrigation dans le verger, la serre, la pépinière, etc.

  • no drain PC dripper with self-cleaning 4L/h

    compacte en ligne compensation de pression goutteur autonettoyant 4l / h Le goutteur de compensation de pression, fabriqué à partir de polypropylène brut de haute qualité, protection UV et anti-âge, fonctionne entre 0,5 bar et 4 bar avec une décharge similaire. installation et raccordement faciles, adaptés à l'irrigation dans le verger, la serre, la pépinière, etc.

  • no drain PC dripper with self-cleaning 12L/h

    compacte en ligne compensation de pression goutteur autonettoyant 12l / h Le goutteur de compensation de pression, fabriqué à partir de polypropylène brut de haute qualité, protection UV et anti-âge, fonctionne entre 0,5 bar et 4 bar avec une décharge similaire. installation et raccordement faciles, adaptés à l'irrigation dans le verger, la serre, la pépinière, etc.

  • no drain PC dripper with self-cleaning 8L/h

    Compensation compacte en ligne de la goutte à goutte autonettoyante 8l / h Le goutteur de compensation de pression, fabriqué à partir de polypropylène brut de haute qualité, protection UV et anti-âge, fonctionne entre 0,5 bar et 4 bar avec une décharge similaire. installation et raccordement faciles, adaptés à l'irrigation dans le verger, la serre, la pépinière, etc.

  • PC dripper 4L/h

    goutte à goutte en ligne à compensation de pression en Chine (pc) 4l / h avantage turbulent coulant avec le labyrinthe des passages et auto-chasse pour éviter les problèmes de colmatage. les décharges uniformes comme efficacité élevée de PC, ce qui est bon à l'irrigation pour la zone de terrain ondulant. l'industrie de pointe cv perforamnce, l'écoulement de chaque goutteur est le plus souvent. produit par la bonne qualité de matière plastique brute avec anti-corrosion, anti-UV et anti-vieillissement. les modèles sans drain peuvent réduire la fuite du carillon dans des applications inégales de terrain et de gouttes aériennes.

Leon:+86-592-7396909 Rita:+86-592-7396928
  • Chinadrip Irrigation Dripper
  • Irrigation Connectors
  • Irrigation filters
  • irrigation air release valves and hydraulic valves
product details
home >>Drip irrigation>>Dripper with pc>>Openable pressure compensating (PC) on-line button dripper 4L/h
Openable pressure compensating (PC) on-line button dripper 4L/h
take apart PC dripper 4L/h
  • color: BLACK
  • product origin : XIAMEN
  • payment : T/T, L/C
  • shipping port : XIAMEN
  • lead time : 5 DAYS FOR QUANTIY 100000PCS
  • brand: chinadrip
  • item no.: PCT0104
product details

PC Dripper Family:

 

Applications:

1. Greenhouse and Nursery

2. Tree irrigation in Orchards

 

Benefits:

1.PC Dripper deliver a precise amount of water regardless of changes in pressure due to long rows or change in terrain

2. Take Apart PC dripper with removable cap for easy cleaning.

3. Simplify the design of a system and greatly reduce the cost of installation and maintenance.

4. Easy installation,  connect them with Dn6mm hose or insert them onto Dn12-32 PE hose directly for various requirement of  irrigation.



related tags : Drip Irrigation System pressure compensation drippers Pressure Compensating Emitters

previous:China Pressure-compensating (PC) on-line button dripper 4L/h

next:Compact on line Pressure compensation dripper self-cleaning 8L/h

subjectinquiry now
related products
  • take apart PC dripper 2L/h

    Take Apart Dripper with Pressure Compensation 2L/H Pressure compensating dripper, made from high quality raw Polypropylene, UV protection and anti-aging, works from 0.5bar to 4bar with similar discharge. Easy installation and connection, suitable for irrigation in Orchard, Greenhouse, Nursery and so on.

  • take apart PC dripper 4L/h

    Take Apart Dripper with Pressure Compensation 4L/h Pressure compensating dripper, made from high quality raw Polypropylene, UV protection and anti-aging, works from 0.5bar to 4bar with similar discharge. Easy installation and connection, suitable for irrigation in Orchard, Greenhouse, Nursery and so on.

  • take apart PC dripper 8L/h

    Take Apart Dripper with Pressure Compensation 8L/h Pressure compensating dripper, made from high quality raw Polypropylene, UV protection and anti-aging, works from 0.5bar to 4bar with similar discharge. Easy installation and connection, suitable for irrigation in Orchard, Greenhouse, Nursery and so on.

  • no drain PC dripper with self-cleaning 4L/h

    Compact on line Pressure compensation dripper self-cleaning 4L/h Pressure compensating dripper, made from high quality raw Polypropylene, UV protection and anti-aging, works from 0.5bar to 4bar with similar discharge. Easy installation and connection, suitable for irrigation in Orchard, Greenhouse, Nursery and so on.

  • no drain PC dripper with self-cleaning 12L/h

    Compact on line Pressure compensation dripper self-cleaning 12L/h Pressure compensating dripper, made from high quality raw Polypropylene, UV protection and anti-aging, works from 0.5bar to 4bar with similar discharge. Easy installation and connection, suitable for irrigation in Orchard, Greenhouse, Nursery and so on.

  • no drain PC dripper with self-cleaning 8L/h

    Compact on line Pressure compensation dripper self-cleaning 8L/h Pressure compensating dripper, made from high quality raw Polypropylene, UV protection and anti-aging, works from 0.5bar to 4bar with similar discharge. Easy installation and connection, suitable for irrigation in Orchard, Greenhouse, Nursery and so on.

  • PC dripper 4L/h

    China Pressure-compensating (PC) on-line button dripper 4L/h Advantage Turbulent flowing  with the labyrinth of passageways and self-flush to avoid clogging problems. Uniform discharges as high efficience of PC  , which is good at irrigation for the area of undulating terrain. Industry leading CV perforamnce,  the flowing of each dripper is same mostly. Produced by Good Quality of Raw plastic material with Anti-corrosion, Anti-UV and Anti-aging. No-Drain models can reduce the leakage of dipper  in uneven terrain and overhead drip applications.