Leon:+86-592-7396909 Rita:+86-592-7396928
  • Chinadrip Irrigation Dripper
  • Irrigation Connectors
  • Irrigation filters
  • irrigation air release valves and hydraulic valves
détails du produit
maison >>irrigation goutte à goutte>>goutteur avec pc>>goutteletère en ligne à flux turbulent 2/4/8/16 l / h
goutteletère en ligne à flux turbulent 2/4/8/16 l / h
take apart PC dripper 4L/h
  • Couleur: BLACK
  • origine du produit : XIAMEN
  • Paiement : T/T, L/C
  • port d\'expédition : XIAMEN
  • délai de mise en œuvre : 5 DAYS FOR QUANTIY 100000PCS
  • marque: chinadrip
  • numéro d\'article: TOD0102/TOD0104/TOD0
détails du produit

avantage:

1. Les écoulements turbulents avec le labyrinthe des passages évitent les problèmes de colmatage.

2. Déversements uniformes en tant que petit indice qui coule, ce qui est bon à l'irrigation pour la zone de terrain ondulée.

3.industry leader cv perforamnce, l'écoulement de chaque goutteur est le plus souvent.

4.Dripper peut être ouvert pour faciliter le nettoyage et l'utilisation pendant longtemps.

5. Produite par la bonne qualité de matière plastique brute avec anti-corrosion, anti-UV et anti-vieillissement.

applications:

1. serre et pépinière

2.irrigation des arbres dans les vergers

3. pression de travail: 0.7-4.5bar filtration minimum: 120mesh.

4. convient pour les arbustes, les jardins floraux, les arbres fruitiers et autres plantations.

5. quatre types de flux disponibles 2l / h, 4l / h, 8l / h et 16l / h pour répondre à différentes exigences.

tags associés : agriculture d'irrigation grossiste goutte à goutte d'irrigation irrigation par goutte à goutte

prochain:goutte-à-goutte de bouton en ligne sans compensation de drainage de la Chine (PC) 4l / h

assujettirinquiry now

assujettir : goutteletère en ligne à flux turbulent 2/4/8/16 l / h

Produits connexes
  • take apart PC dripper 2L/h

    démonter le goutteur avec une compensation de pression 2l / h pression goutteur compensateur, fabriqué à partir de polypropylène brut de haute qualité, protection UV et anti-âge, fonctionne de 0,5 bar à 4 bar avec une décharge similaire. facile installation et raccordement, apte à l'irrigation dans le verger, la serre, la maternelle et ainsi de suite.

  • take apart PC dripper 4L/h

    démonter le goutteur avec compensation de pression 4l / h Le goutteur de compensation de pression, fabriqué à partir de polypropylène brut de haute qualité, protection UV et anti-âge, fonctionne entre 0,5 bar et 4 bar avec une décharge similaire. installation et raccordement faciles, adaptés à l'irrigation dans le verger, la serre, la pépinière, etc.

  • take apart PC dripper 8L/h

    démonter le goutteur avec une compensation de pression 8l / h Le goutteur de compensation de pression, fabriqué à partir de polypropylène brut de haute qualité, protection UV et anti-âge, fonctionne entre 0,5 bar et 4 bar avec une décharge similaire. installation et raccordement faciles, adaptés à l'irrigation dans le verger, la serre, la pépinière, etc.

  • no drain PC dripper with self-cleaning 4L/h

    compacte en ligne compensation de pression goutteur autonettoyant 4l / h Le goutteur de compensation de pression, fabriqué à partir de polypropylène brut de haute qualité, protection UV et anti-âge, fonctionne entre 0,5 bar et 4 bar avec une décharge similaire. installation et raccordement faciles, adaptés à l'irrigation dans le verger, la serre, la pépinière, etc.

  • no drain PC dripper with self-cleaning 12L/h

    compacte en ligne compensation de pression goutteur autonettoyant 12l / h Le goutteur de compensation de pression, fabriqué à partir de polypropylène brut de haute qualité, protection UV et anti-âge, fonctionne entre 0,5 bar et 4 bar avec une décharge similaire. installation et raccordement faciles, adaptés à l'irrigation dans le verger, la serre, la pépinière, etc.

  • no drain PC dripper with self-cleaning 8L/h

    Compensation compacte en ligne de la goutte à goutte autonettoyante 8l / h Le goutteur de compensation de pression, fabriqué à partir de polypropylène brut de haute qualité, protection UV et anti-âge, fonctionne entre 0,5 bar et 4 bar avec une décharge similaire. installation et raccordement faciles, adaptés à l'irrigation dans le verger, la serre, la pépinière, etc.

  • take apart PC dripper 4L/h

    goutte à goutte en ligne à compensation de pression (pc) ouvert 4l / h Le goutteur de compensation de pression, fabriqué à partir de polypropylène brut de haute qualité, protection UV et anti-âge, fonctionne entre 0,5 bar et 4 bar avec une décharge similaire. installation et raccordement faciles, adaptés à l'irrigation dans le verger, la serre, la pépinière, etc.

Leon:+86-592-7396909 Rita:+86-592-7396928
  • Chinadrip Irrigation Dripper
  • Irrigation Connectors
  • Irrigation filters
  • irrigation air release valves and hydraulic valves
product details
home >>Drip irrigation>>Dripper with pc>>Turbulent Flowing On-line Dripper 2/4/8/16 L/h
Turbulent Flowing On-line Dripper 2/4/8/16 L/h
take apart PC dripper 4L/h
  • color: BLACK
  • product origin : XIAMEN
  • payment : T/T, L/C
  • shipping port : XIAMEN
  • lead time : 5 DAYS FOR QUANTIY 100000PCS
  • brand: chinadrip
  • item no.: TOD0102/TOD0104/TOD0
product details

Advantage:

1.Turbulent flowing with the labyrinth of passageways avoid clogging problems.

2.Uniform discharges as the small flowing index , which is good at irrigation for the area of undulating terrain.

3.Industry leading CV perforamnce, the flowing of each dripper is same mostly.

4.Dripper can be opened to facilitate cleaning and use for long time .

5.Produced by Good Quality of Raw plastic material with Anti-corrosion, Anti-UV and Anti-aging.

Applications:

1. Greenhouse and Nursery

2. Tree irrigation in Orchards

3. Working pressure: 0.7-4.5bar Minimum Filteration: 120mesh.

4. Suitable for shrubbery, Flower garden, Fruit tree and other planting.

5. Four type flowing available 2L/h, 4L/h, 8L/h and 16L/h to meet different requirement.

 

related tags : irrigation farming wholesaler drip irrigaton rain bird drip irrigation

next:China No-drain Pressure-compensating (PC) on-line button dripper 4L/h

subjectinquiry now

subject : Turbulent Flowing On-line Dripper 2/4/8/16 L/h

related products
  • take apart PC dripper 2L/h

    Take Apart Dripper with Pressure Compensation 2L/H Pressure compensating dripper, made from high quality raw Polypropylene, UV protection and anti-aging, works from 0.5bar to 4bar with similar discharge. Easy installation and connection, suitable for irrigation in Orchard, Greenhouse, Nursery and so on.

  • take apart PC dripper 4L/h

    Take Apart Dripper with Pressure Compensation 4L/h Pressure compensating dripper, made from high quality raw Polypropylene, UV protection and anti-aging, works from 0.5bar to 4bar with similar discharge. Easy installation and connection, suitable for irrigation in Orchard, Greenhouse, Nursery and so on.

  • take apart PC dripper 8L/h

    Take Apart Dripper with Pressure Compensation 8L/h Pressure compensating dripper, made from high quality raw Polypropylene, UV protection and anti-aging, works from 0.5bar to 4bar with similar discharge. Easy installation and connection, suitable for irrigation in Orchard, Greenhouse, Nursery and so on.

  • no drain PC dripper with self-cleaning 4L/h

    Compact on line Pressure compensation dripper self-cleaning 4L/h Pressure compensating dripper, made from high quality raw Polypropylene, UV protection and anti-aging, works from 0.5bar to 4bar with similar discharge. Easy installation and connection, suitable for irrigation in Orchard, Greenhouse, Nursery and so on.

  • no drain PC dripper with self-cleaning 12L/h

    Compact on line Pressure compensation dripper self-cleaning 12L/h Pressure compensating dripper, made from high quality raw Polypropylene, UV protection and anti-aging, works from 0.5bar to 4bar with similar discharge. Easy installation and connection, suitable for irrigation in Orchard, Greenhouse, Nursery and so on.

  • no drain PC dripper with self-cleaning 8L/h

    Compact on line Pressure compensation dripper self-cleaning 8L/h Pressure compensating dripper, made from high quality raw Polypropylene, UV protection and anti-aging, works from 0.5bar to 4bar with similar discharge. Easy installation and connection, suitable for irrigation in Orchard, Greenhouse, Nursery and so on.

  • take apart PC dripper 4L/h

    Openable pressure compensating (PC) on-line button dripper 4L/h Pressure compensating dripper, made from high quality raw Polypropylene, UV protection and anti-aging, works from 0.5bar to 4bar with similar discharge. Easy installation and connection, suitable for irrigation in Orchard, Greenhouse, Nursery and so on.