Leon:+86-592-7396909 Rita:+86-592-7396928
  • Chinadrip Irrigation Dripper
  • Irrigation Connectors
  • Irrigation filters
  • irrigation air release valves and hydraulic valves
Principaux produits
  • Tige de verrouillage pour l'irrigation des canalisations
    Tête de verrouillage pour pipe, dn16

    Nouveaux produits pour pipe pe. notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • raccords de tuyauterie
    couplage de serrure pour tuyau, dn16

    Nouveaux produits pour pipe pe. notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • raccords de tuyauterie
    couplage de serrure avec filetage mâle, dn16 * 1/2 "

    Nouveaux produits pour pipe pe. notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • raccords de tuyauterie
    prélèvement de verrouillage pour le tuyau de pvc, dn16 * 15

    Nouveaux produits pour pipe pe. notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • raccords de tuyauterie
    prélèvement de la tuyauterie, dn16 * 15

    Nouveaux produits pour pipe pe. notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • goutteurs d'eimtter réglables
    Spadule de vortex à ajustement de chinadrip avec dépression 0-80l / h

    as0170h. goutteur réglable avec spiker débit et portée réglables à des fins différentes: irrigation par aspersion, irrigation par goutte à goutte ou arrêt. Différentes formes de pulvérisation pour différentes plantes: type radial et type centrifuge.

  • goutteurs d'eimtter réglables
    pulvérisateur à vortex réglable à l'aide de chinadrip 0-80l / h

    aod0170b goutteur en ligne réglable débit et portée réglables à des fins différentes: irrigation par aspersion, irrigation par goutte à goutte ou arrêt. Différentes formes de pulvérisation pour différentes plantes: type radial et type centrifuge.

  • pc dripper 8l / h
    goutte-à-goutte en ligne de compensation de pression sans drain (pc) 8l / h

    avantage turbulent coulant avec le labyrinthe des passages et auto-chasse pour éviter les problèmes de colmatage. les décharges uniformes en tant que haute efficacité de PC, ce qui est bon pour l'irrigation pour la zone de terrain ondulant. Les performances cv de l'industrie, l'écoulement de chaque goutteur est le même. produit par la bonne qualité de matière plastique brute avec anti-corrosion, anti-UV et anti-vieillissement. les modèles sans drain peuvent réduire la fuite du carillon dans des applications inégales de terrain et de gouttes aériennes.

  • pc dripper 8l / h
    chinadrip pression-compensation (pc) goutte-à-goutte en ligne 8l / h

    avantage turbulent coulant avec le labyrinthe des passages et auto-chasse pour éviter les problèmes de colmatage. les décharges uniformes en tant que haute efficacité de PC, ce qui est bon pour l'irrigation pour la zone de terrain ondulant. Les performances cv de l'industrie, l'écoulement de chaque goutteur est le même. produit par la bonne qualité de matière plastique brute avec anti-corrosion, anti-UV et anti-vieillissement. les modèles sans drain peuvent réduire la fuite du carillon dans des applications inégales de terrain et de gouttes aériennes.

  • pc dripper 4l / h
    goutte à goutte en ligne à compensation de pression en Chine (pc) 4l / h

    avantage turbulent coulant avec le labyrinthe des passages et auto-chasse pour éviter les problèmes de colmatage. les décharges uniformes comme efficacité élevée de PC, ce qui est bon à l'irrigation pour la zone de terrain ondulant. l'industrie de pointe cv perforamnce, l'écoulement de chaque goutteur est le plus souvent. produit par la bonne qualité de matière plastique brute avec anti-corrosion, anti-UV et anti-vieillissement. les modèles sans drain peuvent réduire la fuite du carillon dans des applications inégales de terrain et de gouttes aériennes.

  • Connecteur de coude de pipe pe 16mm
    Pe tube coude avec connecteur filetage mâle dn16 * 12/2 "ec021612

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • connecteur de taraudage avec deux bard et un écrou de blocage
    tape tee avec deux barb, dn16 * 17 * 16. bt021716

    Bon marché à bas prix, économique et facile à utiliser Goutte à goutte. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec protection UV et anti-âge, Peut être utilisé pour le goutte à goutte avec une épaisseur de 0,15 mm à 0,6 mm.

  • 360 ° sans mini sprinklers en pont
  • Injecteur venturi pratique et facile pour système d'irrigation
    Injecteur 2 "bsp venturi, plage de débit: 11.58-20m3 / h (0.7-9.5bar) capacité d'aspiration: 110-1200l / h

    un injecteur d'engrais venturi, l'eau entraînée par la pression de la canalisation d'irrigation principale. Excellente résistance chimique à la plupart des produits chimiques, dispositif d'injection de pression différentielle compact et efficace, économique et à faible coût. npt thread et bsp thread sont disponibles.

  • petit gouttelettes quatre points d'aromathérapie couleur verte
    atomiseur atomiseur atomiseur à quatre voies

    Super-fine statique Fogger et monsieur, Spécialement conçu pour le refroidissement et l'humidification des serres, le bétail, le filet maison et pour irriguer sur les tables d'enracinement. commencer à travailler à basse pression condition, composants interchangeables, facile à utiliser et à remplacer. diversifié choix pour la gamme de pulvérisation avec différentes tailles de buses.

  • goutte à flèche longue à deux branches
    goutte à flèches longues à deux branches avec tuyau doux pvc de 50 cm

    facile à utiliser, à faible débit et à la flèche économique goutteur, adapté à l'arrosage de l'usine en pots, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité matériel, protection UV et anti-âge, peut être utilisé pendant plusieurs saisons.

  • goutteur à flèche à courbure longue
    Goutteur à flèche à courroie longue, longueur 15cm, 2l / h

    facile à utiliser, à faible débit et à la flèche économique goutteur, adapté à l'arrosage de l'usine en pots, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité matériel, protection UV et anti-âge, peut être utilisé pendant plusieurs saisons.

  • goutte à goutte enfichable
    fiche de prise de bande, tp0117, pour une bande de goutte à goutte de 16 mm (5/8 ")

    Bon marché à bas prix, économique et facile à utiliser Goutte à goutte. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec protection UV et anti-âge, Peut être utilisé pour le goutte à goutte avec une épaisseur de 0,15 mm à 0,6 mm.

  • Couplage de l'écrou de blocage du ruban adhésif
    couplage de bande perma-loc pour goutte à goutte 5/8 "

    Bon marché à bas prix, économique et facile à utiliser Goutte à goutte. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec protection UV et anti-âge, Peut être utilisé pour le goutte à goutte avec une épaisseur de 0,15 mm à 0,6 mm.

  • vanne anti-drainage bard et socket
    Dispositif économique anti-fuites Ldp pour atomiseur

    toutes sortes de raccords pour micro sprinklers et micro-jet, fabriqués en polypropylène haute qualité, protection UV et résistance chimique. bard, socket ou thread pour votre sélection. facile à installer ou à remplacer.

Leon:+86-592-7396909 Rita:+86-592-7396928
  • Farmland Irrigation
  • Drip Irrigation
  • Drip Tape
  • Micro Sprinkler
main products
  • Lock Tee for pipe irrigation
    Lock Tee for Pipe,Dn16

    New products for Pe pipe. Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • Pipe fittings
    Lock Coupling for Pipe, Dn16

    New products for Pe pipe. Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • Pipe fittings
    Lock Coupling with Male Thread, Dn16*1/2"

    New products for Pe pipe. Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • Pipe fittings
    Lock Offtake for PVC Pipe, Dn16*15

    New products for Pe pipe. Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • Pipe fittings
    Lock Offtake for Pipe, Dn16*15

    New products for Pe pipe. Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • adjustable eimtter drippers
    Chinadrip Adjustble Vortexing Spayer with Spite 0-80L/H

    AS0170H . Adjustable dripper with spiker Adjustable flow and range for different purpose:Sprinkling irrigation, drip irrigation or shut down. Different spray form for different plants: radial type and centrifugal type. 

  • adjustable eimtter drippers
    Chinadrip Adjustable Vortexing Sprayer 0-80L/H

    AOD0170B Adjustable On-Line dripper Adjustable flow and range for different purpose:Sprinkling irrigation, drip irrigation or shut down. Different spray form for different plants: radial type and centrifugal type. 

  • PC dripper 8L/h
    No-drain Pressure-compensating (PC) on-line button dripper 8L/h

    Advantage Turbulent flowing  with the labyrinth of passageways and self-flush to avoid clogging problems. Uniform discharges as high efficiency of PC  , which is good at irrigation for the area of undulating terrain. Industry leading CV performance,  the flowing of each dripper is same mostly. Produced by Good Quality of Raw plastic material with Anti-corrosion, Anti-UV and Anti-aging. No-Drain models can reduce the leakage of dipper  in uneven terrain and overhead drip applications.

  • PC dripper 8L/h
    Chinadrip Pressure-compensating (PC) on-line button dripper 8L/h

    Advantage Turbulent flowing  with the labyrinth of passageways and self-flush to avoid clogging problems. Uniform discharges as high efficiency of PC  , which is good at irrigation for the area of undulating terrain. Industry leading CV performance,  the flowing of each dripper is same mostly. Produced by Good Quality of Raw plastic material with Anti-corrosion, Anti-UV and Anti-aging. No-Drain models can reduce the leakage of dipper  in uneven terrain and overhead drip applications.

  • PC dripper 4L/h
    China Pressure-compensating (PC) on-line button dripper 4L/h

    Advantage Turbulent flowing  with the labyrinth of passageways and self-flush to avoid clogging problems. Uniform discharges as high efficience of PC  , which is good at irrigation for the area of undulating terrain. Industry leading CV perforamnce,  the flowing of each dripper is same mostly. Produced by Good Quality of Raw plastic material with Anti-corrosion, Anti-UV and Anti-aging. No-Drain models can reduce the leakage of dipper  in uneven terrain and overhead drip applications.

  • 16mm pe pipe elbow connector
    PE Tube Elbow with male thread Connector Dn16*12/2" EC021612

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • drip tape tee connector with two bard and one lock nut
    Tape Tee with two Barb, Dn16*17*16. BT021716

    Cheap, economical, easy-use lock nut fitting for drip tape. Made from high quality material, with UV protection and anti-aging, can be used for drip tape with thickness from 0.15mm to 0.6mm.

  • 360º No Bridge Mini Sprinklers
  • convenient and easy venturi injector for irrigation system
    2" BSP Venturi Injector , Flow Range: 11.58-20m3/h(0.7-9.5bar) Suction Capacity: 110-1200L/h

    A venturi fertilizer injector, water driven by the pressure of the main irrigation pipe line. Excellent chemical resistance to most of the chemicals, highly efficient and compact differential pressure injection device, Economical and low cost option. NPT thread and BSP thread are both available. 

  • small droplet four outlet aromizer green color
    China Best Selling Four Way Fogger Atomizer Green

    Super-fine static fogger and mister, especially designed for cooling and humidifying greenhouses, livestock, Net House and for irrigating over rooting tables. Start to work in low pressure condition, interchangeable components, easy to use and replace. Diversified choices for spraying range with different nozzle size.

  • Two Branches Long Arrow Dripper
    Two Branches Long Arrow Dripper, with 50cm PVC soft pipe

    Easy-use, low discharge and economical arrow dripper, suitable for watering the plant in pots, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, can be used for several seasons.  

  • Long Bend Arrow Dripper
    Long Bend Arrow Dripper, 15cm Length, 2L/h

    Easy-use, low discharge and economical arrow dripper, suitable for watering the plant in pots, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, can be used for several seasons.  

  • drip tape end plug lock nut
    Tape End Plug, TP0117, for 16mm (5/8") drip tape

    Cheap, economical, easy-use lock nut fitting for drip tape. Made from high quality material, with UV protection and anti-aging, can be used for drip tape with thickness from 0.15mm to 0.6mm.

  • drip tape lock nut coupling
    Perma-Loc Tape Coupling for Drip Tape 5/8"

    Cheap, economical, easy-use lock nut fitting for drip tape. Made from high quality material, with UV protection and anti-aging, can be used for drip tape with thickness from 0.15mm to 0.6mm.

  • bard and socket anti-drainage valve
    economical Super Leakage Prevention Device LDP for Atomizer

    All kinds of fittings for micro sprinkler and micro jet, made from high quality Polypropylene, UV protection and chemical resistance. Bard, socket or thread connection for your selection. Easy to install or replace.