Leon:+86-592-7396909 Rita:+86-592-7396928
  • Chinadrip Irrigation Dripper
  • Irrigation Connectors
  • Irrigation filters
  • irrigation air release valves and hydraulic valves
Principaux produits
  • Asperseur à balle extra-portée pour irristand ssytem
    super pulvérisateur buse verte filetage mâle 1/2 "sp3303

    Les matériaux plastiques à fort impact et résistant, la résistance aux engrais à corrosion t et le rayonnement UV, à faible angle, à faible volume, à balle, super pulvérisateur est un choix idéal pour l'irrigation des plantations de vergers, de vignobles et de bananes.

  • Asperseur en plastique populaire et économique
    arrosage par impact en plastique filetage mâle 3/4 "rs5035

    Asperseur à impact en plastique, fabriqué à partir de haute qualité matières premières, protection UV et anti-âge, une uniformité élevée de la distribution peut être jusqu'à 10-17m, buse de code coloré pour un choix facile de la gamme de pulvérisation, approprié pour l'irrigation des légumes, des fleurs et des pépinières.

  • petit gouttelettes 4 points d'aromathérapie couleur grise
    quatre brouillards de sortie gris mj1301b

    brouillard statique superbe et monsieur, spécialement conçu pour le refroidissement et l'humidification des serres, du bétail, de la maison en filet et pour irriguer sur les tables d'enracinement. commence à fonctionner à basse pression, composants interchangeables, facile à utiliser et à remplacer. choix variés pour la gamme de pulvérisation avec différentes tailles de buses.

  • Soupape d'air pour la partie supérieure du système d'irrigation
    Soupape de décharge d'air et de vide 3/4 "bsp thread av0134b

    la soupape d'air est appliquée pour le système d'irrigation ou les réseaux d'approvisionnement en eau. il évacue l'air pendant le remplissage du pipeline et permet une prise d'air volumineuse en cas de drainage du réseau, il joue un rôle important dans la sécurité du système réseau.

  • Réducteur de pression avec filetage 3/4
    régulateur de pression avec filetage 3/4 "fht * mht

    facileet un régulateur de pression pratique, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité, aveccorps résistant aux chocs, choix idéal pour les systèmes à faible volume reliés àrobinets extérieurs. les régulateurs de pression contrôlent et réduisent la pression entrant dans un système à la pression de fonctionnement recommandée du système de goutte à goutte ou de micro-sprinkleur. la pression ne peut être lue que lorsque l'eau est déchargée du système.

  • goutte à goutte avec émetteur ingegral
    goutte à goutte avec diamètre d'émetteur intégral 16mm 0.30mm épaisseur espacement de 20cm

    goutte à goutte au chinadrip avec émetteurs plats à l'intérieur, 16 mm de diamètre, épaisseur de 0,2 mm à 0,6 mm, espacement de 10 cm à 90 cm, débit 1.4l / h, 2.0l / h et 3.0l / h, m Ade par un matériau de haute qualité et une technologie de pointe, mieux pour l'anti-corrosion et anti-âge, Cv supérieur et excellente uniformité. avec un nouveau type de passages de labyrinthe, une excellente résistance au colmatage. Excellente réduction de la pression, plus longue pour la longueur de pose. extrudé avec émetteur à l'intérieur, léger et emballé par rouleau, bon pour le transport. T L'émetteur est conçu pour résister à la connexion avec une grande taille de débit ayant la plus grande section de l'industrie dans le monde entier.

  • extraire du tube ldpe 16mm
    extrait pour pipe pipe nnc op0116

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • poinçon peu coûteux et facile pour le goutteur en ligne
    coup de poing pour le goutteur en ligne, dn4

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • débit de goutte à goutte provenant du tuyau de pvc
    prise de bande pour goutte à goutte, dn17 * 15 to011715

    Bon marché à bas prix, économique et facile à utiliser Goutte à goutte. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec protection UV et anti-âge, Peut être utilisé pour le goutte à goutte avec une épaisseur de 0,15 mm à 0,6 mm.

  • débit de goutte à goutte provenant du tuyau de pvc
    absorption de pvc pour la gouttelette avec grommet dn17 * 12 to021712r

    léger, pratique, de faible valeur, anneau de serrage facile à utiliser convient pour le goutte à goutte. fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec protection UV et anti-âge, peut être utilisé pour le goutte à goutte avec une épaisseur de 0,15 mm à 0,4 mm.

  • démonter le goutteur de drapeau pour un tube de 1/4 8l / h
    dégager le goutteur de drapeau, 1/4 ", couleur bleue, 8l / h @ 1bar

    Le goutteur en ligne à faible coût pour le système d'irrigation par goutte à goutte, idéal pour l'irrigation des arbres horticoles, les gouttes en rangée, les vignobles et ainsi de suite, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité, protection UV et anti-vieillissement, voie de circulation turbulente large et profonde, le rendent obstrué -la résistance. Installation et connexion faciles.

  • pas de vidange de gaz de vidange avec auto-nettoyage 12l / h
    compacte en ligne compensation de pression goutteur autonettoyant 12l / h

    Le goutteur de compensation de pression, fabriqué à partir de polypropylène brut de haute qualité, protection UV et anti-âge, fonctionne entre 0,5 bar et 4 bar avec une décharge similaire. installation et raccordement faciles, adaptés à l'irrigation dans le verger, la serre, la pépinière, etc.

  • démonter pc dripper 4l / h
    démonter le goutteur avec compensation de pression 4l / h

    Le goutteur de compensation de pression, fabriqué à partir de polypropylène brut de haute qualité, protection UV et anti-âge, fonctionne entre 0,5 bar et 4 bar avec une décharge similaire. installation et raccordement faciles, adaptés à l'irrigation dans le verger, la serre, la pépinière, etc.

  • Coude fléchée flotteur 2.2l / h
    Goutte à gout du flasque avec débit 2.2l / h

    Facile à utiliser, à faible débit et un goutteur à flèche économique, adapté pour arroser l'usine en pots, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité, protection UV et anti-âge, peut être utilisé pendant plusieurs saisons.

  • microjet pour mini tube de 1/4
    microjet couleur verte mj1412

    brouillard statique superbe et monsieur, spécialement conçu pour le refroidissement et l'humidification des serres, du bétail, de la maison en filet et pour irriguer sur les tables d'enracinement. commence à fonctionner à basse pression, composants interchangeables, facile à utiliser et à remplacer. choix variés pour la gamme de pulvérisation avec différentes tailles de buses.

  • 360 ° sans mini sprinklers en pont
  • Raccord de soupape à fil de barbillon pour tuyau ldpe
    valve à fil avec nouvelle poignée, dn1 / 2 "* 16 nouvelle poignée de type tv011216

    Mini vanne à boisseau sphérique pour tubes ldpe, en matière plastique brute de haute qualité, avec connecteur à barbille ou à fil, facile à utiliser, à connecter et à débrancher, il s'agit de pièces importantes pour le réseau de conduites d'irrigation.

  • couleur vert atomiseur à trois voies
    trois brouillards de sortie vert mj1301at

    brouillard statique superbe et monsieur, spécialement conçu pour le refroidissement et l'humidification des serres, du bétail, de la maison en filet et pour irriguer sur les tables d'enracinement. commence à fonctionner à basse pression, composants interchangeables, facile à utiliser et à remplacer. choix variés pour la gamme de pulvérisation avec différentes tailles de buses.

  • poinçon pratique et simple pour pipe pe
    simple punch dn3 sp0103

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc. comment utiliser: pour utiliser le punch simple, tenez le tube poly dans une main. tenez le poinçon dans la main libre et utilisez-le pour appliquer une pression sur le tube poly. en même temps., faites pivoter le poinçon vers l'avant et vers l'arrière en créant une prise dans le tube poly. pour utiliser le poinçon de poignée, insérez d'abord le tube poly dans le poinçon. Appuyez ensuite sur la poignée pour perforer un trou.

  • goutteur à flèche longue
    goutte à goutte longue longueur de quatre branches, avec tuyau doux de 50 cm pvc

    facile à utiliser, à faible débit et à la flèche économique goutteur, adapté à l'arrosage de l'usine en pots, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité matériel, protection UV et anti-âge, peut être utilisé pendant plusieurs saisons.

Leon:+86-592-7396909 Rita:+86-592-7396928
  • Chinadrip Irrigation Dripper
  • Irrigation Connectors
  • Irrigation filters
  • irrigation air release valves and hydraulic valves
main products
  • extra-range ball-driven sprinkler for Irristand ssytem
    Super Sprayer Green Nozzle 1/2" Male Thread SP3303

    High-impact, heavy-duty plastic material, resistance to t corrosion fertilizer and UV radiation, low angle, low volume, ball driver, Super Sprayer is an ideal choice for irrigation of orchard, vineyard and banana plantation.  

  • popular and economical plastic sprinkler
    Plastic Impact Sprinkler 3/4" Male Thread RS5035

    Plastic impact sprinkler, made from high quality raw materials, UV protection and anti-aging, high distribution uniformity can be up to 10-17m, colored code nozzle for easy selection of spraying range, suitable for irrigation of vegetable, flower and nursery crop. 

  • small droplet four outlet aromizer grey color
    Four Outlet Fogger Grey MJ1301B

    Super-fine static fogger and mister, especially designed for cooling and humidifying greenhouses, livestock, Net House and for irrigating over rooting tables. Start to work in low pressure condition, interchangeable components, easy to use and replace. Diversified choices for spraying range with different nozzle size.

  • air valve for top part of irrigation system
    Air and Vacuum Relief Valve 3/4" BSP Thread AV0134B

    Air valve is applied for irrigation system or networks of water supply. It evacuates air during pipeline filling and enables large volume air intake in the event of network draining, it plays important role in networks system security.

  • pressure reducer with hose thread 3/4
    Pressure Regulator with hose thread 3/4" FHT*MHT

    Easy and convenient pressure regulator, made from high quality raw materials, with impact resistant body, ideal choice for low volume systems connected with outdoor faucets.  Pressure regulators control and reduce the pressure entering a system to the recommended operating pressure of the drip or micro sprinkler system. Pressure can be read only when water is discharged from the system.

  • drip tape with ingegral emitter
    Drip Tape with Integral Emitter Diameter 16mm 0.30mm thickness 20cm spacing

    Chinadrip drip tape with flat emitters inside, 16mm diameter, thickness from 0.2mm to 0.6mm, spacing from 10cm to 90cm, with flow rate 1.4L/H, 2.0L/H and 3.0L/H, made by high quality material and advanced technology, better for anti-corrosion and anti-aging, superior CV and excellent uniformity. With new type of labyrinth passages ,excellent clogging resistance. Excellent pressure-reducing, longer for laying length. Extruded with Emitter inside,,light weight and packed by roll,good for transportation. The emitter is engineered to resist plugging with large flow path size having the largest cross section in the industry worldwide.

  • offtake from LDPE pipe  16mm
    Offtake for PE Pipe Dn16 OP0116

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • cheap and easy punch for on line dripper
    Punch for On-line Dripper, Dn4

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • Drip tape offtake from PVC pipe
    Tape Offtake for drip tape, Dn17*15 TO011715

    Cheap, economical, easy-use lock nut fitting for drip tape. Made from high quality material, with UV protection and anti-aging, can be used for drip tape with thickness from 0.15mm to 0.6mm.

  • Drip tape offtake from PVC pipe
    PVC Offtake for Driptape with grommet Dn17*12 TO021712R

    Light, convenient, low value, easy-use lock ring fitting for drip tape. Made from high quality material, with UV protection and anti-aging, can be used for drip tape with thickness from 0.15mm to 0.4mm.

  • take apart flag dripper for 1/4 tubing 8L/H
    Take Apart Flag Dripper, 1/4", Blue Color, 8L/h@ 1bar

    Low cost on-line dripper for drip irrigation system, ideal for irrigation of horticultural trees, row drops, vineyards and so on, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, wide and deep turbulent passage way make it high clog-resistance. Easy installation and connection. 

  • no drain PC dripper with self-cleaning 12L/h
    Compact on line Pressure compensation dripper self-cleaning 12L/h

    Pressure compensating dripper, made from high quality raw Polypropylene, UV protection and anti-aging, works from 0.5bar to 4bar with similar discharge. Easy installation and connection, suitable for irrigation in Orchard, Greenhouse, Nursery and so on.

  • take apart PC dripper 4L/h
    Take Apart Dripper with Pressure Compensation 4L/h

    Pressure compensating dripper, made from high quality raw Polypropylene, UV protection and anti-aging, works from 0.5bar to 4bar with similar discharge. Easy installation and connection, suitable for irrigation in Orchard, Greenhouse, Nursery and so on.

  • bend arrow dripper 2.2L/h
    Bend arrow dripper with flow rate 2.2L/h

    Easy-use, low discharge and economical arrow dripper, suitable for watering the plant in pots, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, can be used for several seasons.  

  • Microjet for 1/4 mini tube
    Microjet Green Color MJ1412

    Super-fine static fogger and mister, especially designed for cooling and humidifying greenhouses, livestock, Net House and for irrigating over rooting tables. Start to work in low pressure condition, interchangeable components, easy to use and replace. Diversified choices for spraying range with different nozzle size.

  • 360º No Bridge Mini Sprinklers
  • barb thread mini valve connector for LDPE pipe
    Thread-barb Valve with new handle, Dn1/2"*16 New Type Handle TV011216

    Mini ball valve for LDPE tubing, made from high quality raw plastic material, with barb or thread connector, easy to use, connect and disconnect, it is important parts for irrigation pipe network.   

  • three way atomizer green color
    Three Outlet Fogger Green MJ1301AT

    Super-fine static fogger and mister, especially designed for cooling and humidifying greenhouses, livestock, Net House and for irrigating over rooting tables. Start to work in low pressure condition, interchangeable components, easy to use and replace. Diversified choices for spraying range with different nozzle size.

  • convenient and simple punch for PE pipe
    Simple Punch Dn3 SP0103

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.   How to use: To use the simple punch,hold the poly tubing in one hand. Hold the punch in the free hand and use it to apply pressure to the poly tubing. At the same time., rotate the punch back and forth creating a hold in the poly tubing.  To use the Handle punch ,first insert the poly tubing into the punch.Then press the handle down to punch a hole.

  • Long Arrow Dripper
    Four Branches Long Arrow Dripper, with 50cm PVC soft pipe

    Easy-use, low discharge and economical arrow dripper, suitable for watering the plant in pots, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, can be used for several seasons.