Leon:+86-592-7396909 Rita:+86-592-7396928
  • Chinadrip Irrigation Dripper
  • Irrigation Connectors
  • Irrigation filters
  • irrigation air release valves and hydraulic valves
Principaux produits
  • Injecteur venturi pratique et facile pour système d'irrigation
    injecteur d'engrais venturi 1-1 / 2 "vi0132h

    un injecteur d'engrais venturi, l'eau entraînée par la pression de la canalisation d'irrigation principale. Excellente résistance chimique à la plupart des produits chimiques, dispositif d'injection de pression différentielle compact et efficace, économique et à faible coût. npt thread et bsp thread sont disponibles.

  • connecteur femelle micro sprinkler dn7
    un connecteur à barbillon * tube * dn7 5141

    toutes sortes de raccords pour micro sprinklers et micro-jet, fabriqués en polypropylène haute qualité, protection UV et résistance chimique. bard, socket ou thread pour votre sélection. facile à installer ou à remplacer.

  • Support d'adaptateur femelle pour gicleur avec filetage mâle 3/4
    support avec fil femelle pour irristand dn16 * 3/4 ​​"

    Les matériaux plastiques à fort impact et résistant, la résistance aux engrais à corrosion t et le rayonnement UV, à faible angle, à faible volume, à balle, super pulvérisateur est un choix idéal pour l'irrigation des plantations de vergers, de vignobles et de bananes.

  • atomiseur à trois voies couleur grise
    trois brouillards de sortie gris mj1301bt

    brouillard statique superbe et monsieur, spécialement conçu pour le refroidissement et l'humidification des serres, du bétail, de la maison en filet et pour irriguer sur les tables d'enracinement. commence à fonctionner à basse pression, composants interchangeables, facile à utiliser et à remplacer. choix variés pour la gamme de pulvérisation avec différentes tailles de buses.

  • micro sprinkleur à longue portée anti-insectes
    anti-insectes micro sprinkler longue portée dn7

    Le micro spradler et le micro jet de chinadrip, fabriqués à partir de matières premières de haute qualité, protection UV, avec différentes tailles de buse et gamme de pulvérisation, sont un bon choix pour l'irrigation dans la serre, le verger, les légumes et les jardins.

  • Soupape de décharge d'air et de vide 1 bsp thread av0110b en vente
    Soupape de décharge d'air et de vide 1 "bsp thread av0110b

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • extraire du tuyau de pvc avec du caoutchouc 12mm
    prélèvement pour tuyau de pvc avec grommet dn12 op0112r

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • poinçon pratique et simple pour pipe pe
    simple poinçon dn8 sp0108

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • Vanne de prélèvement de bande de goutte à goutte à partir de la tubulure
    Vanne de prélèvement pour ruban adhésif, dn17 ov0217

    Robinet à bille à faible valeur simple, facile à utiliser et à faible valeur pour un ruban adhésif à paroi mince. Fabriqué à partir de matières premières de haute qualité, protection UV et anti-âge. Bon choix pour le goutte à goutte.

  • débit de goutte à goutte provenant du tuyau de pvc avec le caoutchouc de type t
    absorption de pvc pour le goutte à goutte avec grommet, dn17 * 15

    Bon marché à bas prix, économique et facile à utiliser Goutte à goutte. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec protection UV et anti-âge, Peut être utilisé pour le goutte à goutte avec une épaisseur de 0,15 mm à 0,6 mm.

  • goutte à goutte
    couplage de l'anneau de serrure pour gouttelettes dn17 * 16 bc021617

    léger, pratique, de faible valeur, anneau de serrage facile à utiliser convient pour le goutte à goutte. fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec protection UV et anti-âge, peut être utilisé pour le goutte à goutte avec une épaisseur de 0,15 mm à 0,4 mm.

  • un goutteur de flèche de flexion de sortie avec micro tube
    un goutteur de flèches de dérivation avec mini tube

    Facile à utiliser, à faible débit et un goutteur à flèche économique, adapté pour arroser l'usine en pots, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité, protection UV et anti-âge, peut être utilisé pendant plusieurs saisons.

  • pas de vidange de gaz de vidange avec autonettoyant 4l / h
    compacte en ligne compensation de pression goutteur autonettoyant 4l / h

    Le goutteur de compensation de pression, fabriqué à partir de polypropylène brut de haute qualité, protection UV et anti-âge, fonctionne entre 0,5 bar et 4 bar avec une décharge similaire. installation et raccordement faciles, adaptés à l'irrigation dans le verger, la serre, la pépinière, etc.

  • support de fixation de tube pe
    nouveau type dn16 support tube support dn16 hs0216

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • extraire la mini vanne du tuyau avec un écrou à vis
    Soupape de prélèvement de barbotine pour flexible, dn20, nouvelle poignée de type ov0720

    Mini vanne à boisseau sphérique pour tubes ldpe, en matière plastique brute de haute qualité, avec connecteur à barbille ou à fil, facile à utiliser, à connecter et à débrancher, il s'agit de pièces importantes pour le réseau de conduites d'irrigation.

  • Raccord de soupape à fil de barbillon pour tuyau ldpe
    valve thread-barb, dn3 / 4 "* 16 nouvelle poignée type tv013416

    Mini vanne à boisseau sphérique pour tubes ldpe, en matière plastique brute de haute qualité, avec connecteur à barbille ou à fil, facile à utiliser, à connecter et à débrancher, il s'agit de pièces importantes pour le réseau de conduites d'irrigation.

  • goutteurs à émetteur réglable
    Système d'égouttage d'émetteur d'irrigation réglable sur étanchéité 1/4 "

    goutteur en ligne à faible coût pour système d'irrigation par goutte à goutte, idéal pour l'irrigation des arbres horticoles, les gouttes en rangée, les vignobles, etc. matière première de haute qualité, protection UV et anti-vieillissement, large et profonde Le passage turbulent permet une résistance élevée aux obstructions. installation facile et connexion.

  • Filtre à disque moyen bon marché et de haute qualité pour l'irrigation
    Filtre de disque en plastique moyen type Y avec fil mâle 2 "bsp y1763d120b

    micro filtre en plastique, fabriqué à partir de matières premières plastiques résistantes, résistance élevée pression, avec écran et élément de disque, équipement de filtrage idéal pour l'irrigation et l'utilisation de l'industrie.

  • filtre à écran moyen économique et de haute qualité pour l'irrigation
    filtre de tamis en plastique moyen type t avec filetage mâle 1-1 / 2 "bsp t1750s120b

    micro filtre en plastique, fabriqué à partir de matières premières plastiques résistantes, résistance élevée pression, avec écran et élément de disque, équipement de filtrage idéal pour l'irrigation et l'utilisation de l'industrie.

  • Mini disque filtre à eau en plastique filet fileté
    micro filtre à disque en plastique avec filetage mâle 3/4 "npt 1725d120mnt

    Filtre en plastique micro, fabriqué à partir de matières premières plastiques solides, résistance à haute pression, avec écran et élément de disque, équipement de filtrage idéal pour l'irrigation et l'utilisation de l'industrie.

Leon:+86-592-7396909 Rita:+86-592-7396928
  • Chinadrip Irrigation Dripper
  • Irrigation Connectors
  • Irrigation filters
  • irrigation air release valves and hydraulic valves
main products
  • cheap and high quality medium screen filter for irrigation
    T Type Medium Plastic Screen Filter with Male Thread 1-1/2" NPT T1750S120N

    Micro plastic filter, made from strong plastic raw materials, resistance for high pressure, with screen and disc element, ideal filter equipment for irrigation and industry use.  

  • cheap and high quality micro screen filter for irrigation
    Micro Plastic Filter with both Male Thread 1" NPT 1732S120MNT

    Micro plastic filter, made from strong plastic raw materials, resistance for high pressure, with screen and disc element, ideal filter equipment for irrigation and industry use.  

  • mini disc plastic water filter bsp thread
    Micro Plastic Disc Filter with both Male Thread 3/4" BSP 1725D120MBT

    Micro plastic filter, made from strong plastic raw materials, resistance for high pressure, with screen and disc element, ideal filter equipment for irrigation and industry use.  

  • mini screen plastic water filter NPT thread
    Micro Plastic Filter with both Male Thread 3/4" NPT 1725S120MNT

    Micro plastic filter, made from strong plastic raw materials, resistance for high pressure, with screen and disc element, ideal filter equipment for irrigation and industry use.  

  • convenient and easy venturi injector for irrigation system
    Venturi Fertilizer Injector 1-1/2" VI0132H

    A venturi fertilizer injector, water driven by the pressure of the main irrigation pipe line. Excellent chemical resistance to most of the chemicals, highly efficient and compact differential pressure injection device, Economical and low cost option. NPT thread and BSP thread are both available. 

  • micro sprinkler bard and socket connector Dn7
    One Barb Connector Barb*Socket Dn7 5141

    All kinds of fittings for micro sprinkler and micro jet, made from high quality Polypropylene, UV protection and chemical resistance. Bard, socket or thread connection for your selection. Easy to install or replace.  

  • Female adaptor support for sprinkler with male thread 3/4
    Support with Female Thread for Irristand Dn16*3/4"

    High-impact, heavy-duty plastic material, resistance to t corrosion fertilizer and UV radiation, low angle, low volume, ball driver, Super Sprayer is an ideal choice for irrigation of orchard, vineyard and banana plantation.  

  • three way atomizer grey color
    Three Outlet Fogger Grey MJ1301BT

    Super-fine static fogger and mister, especially designed for cooling and humidifying greenhouses, livestock, Net House and for irrigating over rooting tables. Start to work in low pressure condition, interchangeable components, easy to use and replace. Diversified choices for spraying range with different nozzle size.

  • anti-insect long range micro sprinkler
    Anti Insect Micro sprinkler Long Range Dn7

    Chinadrip micro sprinkler and micro jet, made from high quality raw material, UV protection, with different nozzle size and spraying range, are good choice for irrigation in greenhouse, orchard, vegetable and gardens. 

  • Air and Vacuum Relief Valve 1 BSP Thread AV0110B On Sale
    Air and Vacuum Relief Valve 1" BSP Thread AV0110B

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • offtake from PVC pipe with rubber 12mm
    Offtake for PVC Pipe with grommet Dn12 OP0112R

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • convenient and simple punch for PE pipe
    Simple Punch Dn8 SP0108

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • drip tape offtake valve from pe tubing
    Offtake Valve for Tape, Dn17 OV0217

    Simple, easy-use, low value ball valve for thin-walled drip tape. Made from high quality raw material, UV protection and anti-aging. Good choice for drip tape.

  • Drip tape offtake from PVC pipe with T type Rubber
    PVC Offtake for Drip Tape with Grommet, Dn17*15

    Cheap, economical, easy-use lock nut fitting for drip tape. Made from high quality material, with UV protection and anti-aging, can be used for drip tape with thickness from 0.15mm to 0.6mm.

  • drip tape barb lock coupling
    Barb Lock Ring Coupling for Drip Tape Dn17*16 BC021617

    Light, convenient, low value, easy-use lock ring fitting for drip tape. Made from high quality material, with UV protection and anti-aging, can be used for drip tape with thickness from 0.15mm to 0.4mm.

  • one outlet bend arrow dripper with micro tube
    one branch bend arrow dripper with mini tube

    Easy-use, low discharge and economical arrow dripper, suitable for watering the plant in pots, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, can be used for several seasons.  

  • no drain PC dripper with self-cleaning 4L/h
    Compact on line Pressure compensation dripper self-cleaning 4L/h

    Pressure compensating dripper, made from high quality raw Polypropylene, UV protection and anti-aging, works from 0.5bar to 4bar with similar discharge. Easy installation and connection, suitable for irrigation in Orchard, Greenhouse, Nursery and so on.

  • pe tube fixing support
    New type Dn16 PE Tube Holddow Support Dn16 HS0216

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • offtake mini valve from hose with screw nut
    Barb Offtake Valve for Layflat Hose, Dn20, New Type Handle OV0720

    Mini ball valve for LDPE tubing, made from high quality raw plastic material, with barb or thread connector, easy to use, connect and disconnect, it is important parts for irrigation pipe network.   

  • barb thread mini valve connector for LDPE pipe
    Thread-barb Valve, Dn3/4"*16 New Type Handle TV013416

    Mini ball valve for LDPE tubing, made from high quality raw plastic material, with barb or thread connector, easy to use, connect and disconnect, it is important parts for irrigation pipe network.