Leon:+86-592-7396909 Rita:+86-592-7396928
  • Chinadrip Irrigation Dripper
  • Irrigation Connectors
  • Irrigation filters
  • irrigation air release valves and hydraulic valves
Principaux produits
  • Injecteur venturi pratique et facile pour système d'irrigation
    injecteur d'engrais venturi 2 "vi0150h

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • Raccord à micro-extincteur Raccord mâle et douille à l'intérieur
    connecteur réducteur avec filetage mâle dn7 * 1/2 "5194

    toutes sortes de raccords pour micro sprinklers et micro-jet, fabriqués en polypropylène haute qualité, protection UV et résistance chimique. bard, socket ou thread pour votre sélection. facile à installer ou à remplacer.

  • Connecteur à double barbotine micro sprinkler dn7
    connecteur à double boucle dn7 5142

    toutes sortes de raccords pour micro sprinklers et micro-jet, fabriqués en polypropylène haute qualité, protection UV et résistance chimique. bard, socket ou thread pour votre sélection. facile à installer ou à remplacer.

  • connecteur femelle pour système irristand
    connecteur de sortie pour irristand dn10 * 8 5191

    Les matériaux plastiques à fort impact et résistant, la résistance aux engrais à corrosion t et le rayonnement UV, à faible angle, à faible volume, à balle, super pulvérisateur est un choix idéal pour l'irrigation des plantations de vergers, de vignobles et de bananes.

  • petite gouttelette une sortie brumeur couleur noire
    un brumisateur de sortie noir mj1311

    brouillard statique superbe et monsieur, spécialement conçu pour le refroidissement et l'humidification des serres, du bétail, de la maison en filet et pour irriguer sur les tables d'enracinement. commence à fonctionner à basse pression, composants interchangeables, facile à utiliser et à remplacer. choix variés pour la gamme de pulvérisation avec différentes tailles de buses.

  • Soupape d'air pour la partie supérieure du système d'irrigation
    Valve de décharge à vide à double effet et à vide, 2 "bsp av0150b

    la soupape de dégagement d'air est appliquée pour le système d'irrigation ou les réseaux d'alimentation en eau. il évacue l'air pendant le remplissage du pipeline et permet une prise d'air volumineuse en cas de drainage du réseau, il joue un rôle important dans la sécurité du système réseau. soupape de dégagement d'air permettra à l'air d'échapper au pipeline, empêchant ainsi le marteau ou le blocage de l'eau. soupape de dégagement d'air permettra également à l'air d'entrer dans les lignes lorsque l'eau évacue les lignes à l'arrêt. ceci empêche l'aspiration sous vide d'eau sale.

  • Soupape d'air pour la partie supérieure du système d'irrigation
    Vanne d'air cinétique 1 "bsp av0210b

    la soupape d'air est appliquée pour le système d'irrigation ou les réseaux d'approvisionnement en eau. il évacue l'air pendant le remplissage du pipeline et permet une prise d'air volumineuse en cas de drainage du réseau, il joue un rôle important dans la sécurité du système réseau.

  • Soupape de décharge d'air et de vide 1 npt thread av0110n en vente
    Soupape de décharge d'air et de vide 1 "npt thread av0110n

    la soupape d'air est appliquée pour le système d'irrigation ou les réseaux d'approvisionnement en eau. il évacue l'air pendant le remplissage du pipeline et permet une prise d'air volumineuse en cas de drainage du réseau, il joue un rôle important dans la sécurité du système réseau.

  • Réducteur de pression avec fil de tuyau 3/4
    régulateur de pression avec fil de tuyau 3/4 "fpt * mpt

    les régulateurs de pression contrôlent et réduisent la pression entrant dans un système à la pression de fonctionnement recommandée du système de goutte à goutte ou de micro-sprinkleur. la pression ne peut être lue que lorsque l'eau est déchargée du système. facileet un régulateur de pression pratique, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité, aveccorps résistant aux chocs, choix idéal pour les systèmes à faible volume reliés àrobinets extérieurs.

  • Pince tube 16 mm
    anneau de sécurité pour tube dur dn16 sr0116

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • extraire du tuyau de pvc avec du caoutchouc 16mm
    prélèvement pour tuyau de pvc avec grommet dn16 op0116r

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • Vanne de prélèvement de bande de goutte avec écrou de blocage
    Vanne à ruban adhésif, dn17 * 8 ov031708

    Robinet à bille à faible valeur simple, facile à utiliser et à faible valeur pour un ruban adhésif à paroi mince. Fabriqué à partir de matières premières de haute qualité, protection UV et anti-âge. Bon choix pour le ruban adhésif .

  • goutte à goutte mâle filetage verrouillage anneau
    Raccord d'anneau de verrouillage mâle pour gouttelettes dn17 * 1/2 "mt021712

    léger, pratique, de faible valeur, raccord à anneau de serrure facile à utiliser pour le ruban adhésif. fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec protection anti UV et anti-âge, peut être utilisé pour le goutte à goutte avec une épaisseur de 0,15 mm à 0,4 mm.

  • deux goutteurs à flèche droite avec micro tube
    goutte à flèche droite à deux branches avec mini tube

    Facile à utiliser, à faible débit et un goutteur à flèche économique, adapté pour arroser l'usine en pots, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité, protection UV et anti-âge, peut être utilisé pendant plusieurs saisons.

  • pas de vidange de gaz de vidange avec auto-nettoyage 8l / h
    Compensation compacte en ligne de la goutte à goutte autonettoyante 8l / h

    Le goutteur de compensation de pression, fabriqué à partir de polypropylène brut de haute qualité, protection UV et anti-âge, fonctionne entre 0,5 bar et 4 bar avec une décharge similaire. installation et raccordement faciles, adaptés à l'irrigation dans le verger, la serre, la pépinière, etc.

  • Couplage de l'écrou de blocage du ruban adhésif
    Raccord d'écrou de blocage pour gouttelettes dn17 lc0117

    Bon marché à bas prix, économique et facile à utiliser Goutte à goutte. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec protection UV et anti-âge, Peut être utilisé pour le goutte à goutte avec une épaisseur de 0,15 mm à 0,6 mm.

  • raccords de tuyauterie
    connexion de chance pour tube "plat", dn16

    Nouveaux produits pour pipe pe. notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • Raccord de soupape à fil de barbillon pour tuyau ldpe
    vanne filetée, dn3 / 4 "* 20, nouvelle poignée de type tv013420

    Mini vanne à boisseau sphérique pour tubes ldpe, en matière plastique brute de haute qualité, avec connecteur à barbille ou à fil, facile à utiliser, à connecter et à débrancher, il s'agit de pièces importantes pour le réseau de conduites d'irrigation.

  • mini vanne pour tube de ldpe
    maxi avec nouveau type de poignée, dn16 mv0116

    Mini vanne à bille pour tube de ldpe, fabriqué à partir de haute matériau plastique brut de qualité, avec connecteur à barbillon ou à fil, facile à utiliser, connectez et se déconnecter, il s'agit de pièces importantes pour le réseau de conduites d'irrigation.

  • Injecteur venturi pratique et facile pour système d'irrigation
    injecteur d'engrais d'irrigation ensemble complet avec mini valve et partie filtrante

    un injecteur d'engrais venturi, l'eau entraînée par la pression de la canalisation d'irrigation principale. Excellente résistance chimique à la plupart des produits chimiques, dispositif d'injection de pression différentielle compact et efficace, économique et à faible coût. npt thread et bsp thread sont disponibles.

Leon:+86-592-7396909 Rita:+86-592-7396928
  • Chinadrip Irrigation Dripper
  • Irrigation Connectors
  • Irrigation filters
  • irrigation air release valves and hydraulic valves
main products
  • adjustable emitter drippers
    Adjustable Irrigation Sprinklers Emitter Drip System on 1/4" Barb

    Low cost on-line dripper for drip irrigation system, ideal for irrigation of horticultural trees, row drops, vineyards and so on, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, wide and deep turbulent passage way make it high clog-resistance. Easy installation and connection.

  • cheap and high quality medium disc filter for irrigation
    Y Type Medium Plastic Disc Filter with Male Thread 2" BSP Y1763D120B

    Micro plastic filter, made from strong plastic raw materials, resistance for high pressure, with screen and disc element, ideal filter equipment for irrigation and industry use.  

  • cheap and high quality medium screen filter for irrigation
    T Type Medium Plastic Screen Filter with Male Thread 1-1/2" BSP T1750S120B

    Micro plastic filter, made from strong plastic raw materials, resistance for high pressure, with screen and disc element, ideal filter equipment for irrigation and industry use.  

  • mini disc plastic water filter npt thread
    Micro Plastic Disc Filter with both Male Thread 3/4" NPT 1725D120MNT

    Micro plastic filter, made from strong plastic raw materials, resistance for high pressure, with screen and disc element, ideal filter equipment for irrigation and industry use.  

  • convenient and easy venturi injector for irrigation system
    Venturi Fertilizer Injector 2" VI0150H

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • micro sprinkler reducing connector male thread and socket inside
    Reducing Connector with Male Thread Dn7*1/2" 5194

    All kinds of fittings for micro sprinkler and micro jet, made from high quality Polypropylene, UV protection and chemical resistance. Bard, socket or thread connection for your selection. Easy to install or replace.  

  • micro sprinkler double barb connector Dn7
    Double Barb Connector Dn7 5142

    All kinds of fittings for micro sprinkler and micro jet, made from high quality Polypropylene, UV protection and chemical resistance. Bard, socket or thread connection for your selection. Easy to install or replace.  

  • female connector for Irristand system
    Offtake Connector for Irristand Dn10*8 5191

    High-impact, heavy-duty plastic material, resistance to t corrosion fertilizer and UV radiation, low angle, low volume, ball driver, Super Sprayer is an ideal choice for irrigation of orchard, vineyard and banana plantation.  

  • small droplet one outlet fogger black color
    One Outlet Fogger Black MJ1311

    Super-fine static fogger and mister, especially designed for cooling and humidifying greenhouses, livestock, Net House and for irrigating over rooting tables. Start to work in low pressure condition, interchangeable components, easy to use and replace. Diversified choices for spraying range with different nozzle size.

  • air valve for top part of irrigation system
    Dual Acting Continuous Release and Vacuum Relief Valve, 2" BSP AV0150B

    Air Release Valve is applied for irrigation system or networks of water supply. It evacuates air during pipeline filling and enables large volume air intake in the event of network draining, it plays important role in networks system security. Air Release Valve will allow air to escape the pipeline, thus preventing water hammer or blockage. Air Release Valve will also allow air to enter the lines as water evacuates the lines at shutdown. This prevents vacuum suction of dirty water from occurring.

  • air valve for top part of irrigation system
    Kinetic Air Valve 1" BSP AV0210B

    Air valve is applied for irrigation system or networks of water supply. It evacuates air during pipeline filling and enables large volume air intake in the event of network draining, it plays important role in networks system security.

  • Air and Vacuum Relief Valve 1 NPT Thread AV0110N On Sale
    Air and Vacuum Relief Valve 1" NPT Thread AV0110N

    Air valve is applied for irrigation system or networks of water supply. It evacuates air during pipeline filling and enables large volume air intake in the event of network draining, it plays important role in networks system security.

  • pressure reducer with pipe thread 3/4
    Pressure Regulator with pipe thread 3/4" FPT*MPT

    Pressure regulators control and reduce the pressure entering a system to the recommended operating pressure of the drip or micro sprinkler system. Pressure can be read only when water is discharged from the system. Easy and convenient pressure regulator, made from high quality raw materials, with impact resistant body, ideal choice for low volume systems connected with outdoor faucets. 

  • 16mm pe tube clamp
    Safety Ring for PE Tube Dn16 SR0116

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • offtake from PVC pipe with rubber 16mm
    Offtake for PVC Pipe with grommet Dn16 OP0116R

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • drip tape offtake valve with lock nut
    Offtake Tape Valve , Dn17*8 OV031708

    Simple, easy-use, low value ball valve for thin-walled drip tape. Made from high quality raw material, UV protection and anti-aging. Good choice for drip tape.

  • drip tape male thread lock ring coupling
    Male Thread Lock Ring Coupling for Drip tape Dn17*1/2" MT021712

    Light, convenient, low value, easy-use lock ring fitting for drip tape. Made from high quality material, with UV protection and anti-aging, can be used for drip tape with thickness from 0.15mm to 0.4mm.

  • two outlet straight arrow dripper with micro tube
    two branch straight arrow dripper with mini tube

    Easy-use, low discharge and economical arrow dripper, suitable for watering the plant in pots, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, can be used for several seasons.  

  • no drain PC dripper with self-cleaning 8L/h
    Compact on line Pressure compensation dripper self-cleaning 8L/h

    Pressure compensating dripper, made from high quality raw Polypropylene, UV protection and anti-aging, works from 0.5bar to 4bar with similar discharge. Easy installation and connection, suitable for irrigation in Orchard, Greenhouse, Nursery and so on.

  • drip tape lock nut coupling
    Lock Nut Coupling for Drip Tape Dn17 LC0117

    Cheap, economical, easy-use lock nut fitting for drip tape. Made from high quality material, with UV protection and anti-aging, can be used for drip tape with thickness from 0.15mm to 0.6mm.