Leon:+86-592-7396909 Rita:+86-592-7396928
  • Chinadrip Irrigation Dripper
  • Irrigation Connectors
  • Irrigation filters
  • irrigation air release valves and hydraulic valves
Principaux produits
  • filtre à écran large économique et de grande qualité pour l'irrigation
    Type de filtre en plastique grand écran avec fil mâle 3 "bsp fs03120bbb

    durable grand filtre en plastique, partie importante pour le système de tête d'irrigation, fabriqué à partir de haute plastique de haute qualité, avec écran et type de disque pour le choix, pour une large gamme de application de filtration.

  • Filtre à eau en plastique à mini disque en plastique
    Micro filtre à disque en plastique avec filetage mâle 3/4 "1725d120mht

    Filtre en plastique micro, fabriqué à partir de matières premières plastiques solides, résistance à haute pression, avec écran et élément de disque, équipement de filtrage idéal pour l'irrigation et l'utilisation de l'industrie.

  • Injecteur venturi pratique et facile pour système d'irrigation
    Ensemble d'aspiration pour injecteur plastique venturi 1/2 "ou 3/4"

    un injecteur d'engrais venturi, l'eau entraînée par la pression de la canalisation d'irrigation principale. Excellente résistance chimique à la plupart des produits chimiques, dispositif d'injection de pression différentielle compact et efficace, économique et à faible coût.

  • crochet de poids pour micro tube dn7
    marteau de poids pour suspendre les micro sprinklers 5321

    toutes sortes de raccords pour micro sprinklers et micro-jet, fabriqués en polypropylène haute qualité, protection UV et résistance chimique. bard, socket ou thread pour votre sélection. facile à installer ou à remplacer.

  • Connecteur mâle pour système irristand
    Connecteur à languette pour irristand dn12 * 8 5192

    Les matériaux plastiques à fort impact et résistant, la résistance aux engrais à corrosion t et le rayonnement UV, à faible angle, à faible volume, à balle, super pulvérisateur est un choix idéal pour l'irrigation des plantations de vergers, de vignobles et de bananes.

  • petite gouttelette une sortie brumeuse couleur grise
    un brumisateur de sortie gris mj1312

    brouillard statique superbe et monsieur, spécialement conçu pour le refroidissement et l'humidification des serres, du bétail, de la maison en filet et pour irriguer sur les tables d'enracinement. commence à fonctionner à basse pression, composants interchangeables, facile à utiliser et à remplacer. choix variés pour la gamme de pulvérisation avec différentes tailles de buses.

  • anti-insectes faible distance de pulvérisation microjet
    anti insect micro jet dn7

    Le micro spradler et le micro jet de chinadrip, fabriqués à partir de matières premières de haute qualité, protection UV, avec différentes tailles de buse et gamme de pulvérisation, sont un bon choix pour l'irrigation dans la serre, le verger, les légumes et les jardins.

  • extraire du tuyau de pvc avec du caoutchouc 20mm
    prélèvement pour tuyau de pvc avec grommet dn20 op0120r

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • tubulure pour irrigation sous-ligne principale
    tube métrique à faible densité en polyéthylène

    polyéthylène tube fabriqué à partir de la plus haute qualité de résines de polyéthylène, qui fournissent résistance maximale à la dégradation uv et craquage par contrainte. souple et léger idéal pour l'irrigation principale ou sous-ligne.

  • poser un manchon à tuyau plat à des fins de prélèvement
    poinçon pour flexible plomb dn15 pf0215

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • Adaptateur manomètre pour test de pression
    prendre l'adaptateur de pression 1/4 "tp0114

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • pince à poignées
    handle punch dn3 sp250

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • Type de croque de goutte-à-goutte à partir du flexible plat
    absorption de croco pour tube "plat", dn17 ct0317

    Bon marché à bas prix, économique et facile à utiliser Goutte à goutte. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec protection UV et anti-âge, Peut être utilisé pour le goutte à goutte avec une épaisseur de 0,15 mm à 0,6 mm.

  • goutte à goutte et raccord à écrou de blocage
    couplage barbelé pour bande, dn17 * 16 bc011617

    Bon marché à bas prix, économique et facile à utiliser Goutte à goutte. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec protection UV et anti-âge, Peut être utilisé pour le goutte à goutte avec une épaisseur de 0,15 mm à 0,6 mm.

  • goutte à goutte écrou de blocage 22mm
    Raccord à écrou de blocage pour goutte à goutte dn22 lc0122

    Bon marché à bas prix, économique et facile à utiliser Goutte à goutte. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec protection UV et anti-âge, Peut être utilisé pour le goutte à goutte avec une épaisseur de 0,15 mm à 0,6 mm.

  • goutte à goutte enfichable
    boucle de verrouillage enfichable dn17 tp0317

    léger, pratique, de faible valeur, raccord à anneau de serrure facile à utiliser pour le ruban adhésif. fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec protection anti UV et anti-âge, peut être utilisé pour le goutte à goutte avec une épaisseur de 0,15 mm à 0,4 mm.

  • deux goutteurs de flèches de flexion de sortie avec micro tube
    Goutteur à flèche à deux branches avec mini tube

    Notre ligne de produits comprend un système de micro-sprinkler, système d'irrigation par goutte à goutte, système de filtration, système d'engrais, équipement d'arrosage de jardin, les tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par les technologie de pointe et matériaux de bonne qualité, largement utilisés en agriculture l'irrigation, le paysage, le jardin familial, la serre et le sport, etc.

  • Double connecteur de soupape à double filetage pour tube
    vanne mâle-mâle filetée, dn3 / 4 "* 3/4", poignée de type nouveau mm0134

    Mini vanne à boisseau sphérique pour tubes ldpe, en matière plastique brute de haute qualité, avec connecteur à barbille ou à fil, facile à utiliser, à connecter et à débrancher, il s'agit de pièces importantes pour le réseau de conduites d'irrigation.

  • Soupape d'air pour la partie supérieure du système d'irrigation
    Vanne d'air cinétique 1 "npt av0210n

    la soupape d'air est appliquée pour le système d'irrigation ou les réseaux d'approvisionnement en eau. il évacue l'air pendant le remplissage du pipeline et permet une prise d'air volumineuse en cas de drainage du réseau, il joue un rôle important dans la sécurité du système réseau.

  • Filtre à disque large et bon marché pour l'irrigation
    double réservoir court filtre à disque en plastique avec fil mâle 4 "bsp fd04120bb

    durable grand filtre en plastique, partie importante pour le système de tête d'irrigation, fabriqué à partir de haute plastique de haute qualité, avec écran et type de disque pour le choix, pour une large gamme de application de filtration.

Leon:+86-592-7396909 Rita:+86-592-7396928
  • Chinadrip Irrigation Dripper
  • Irrigation Connectors
  • Irrigation filters
  • irrigation air release valves and hydraulic valves
main products
  • Pipe fittings
    Luck Connection for" Lay Flat" Tube,Dn16

    New products for Pe pipe. Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • barb thread mini valve connector for LDPE pipe
    Thread-barb Valve, Dn3/4"*20,New Type Handle TV013420

    Mini ball valve for LDPE tubing, made from high quality raw plastic material, with barb or thread connector, easy to use, connect and disconnect, it is important parts for irrigation pipe network.   

  • mini valve for LDPE pipe
    Maxi Valve with new type handle, Dn16 MV0116

    Mini ball valve for LDPE tubing, made from high quality raw plastic material, with barb or thread connector, easy to use, connect and disconnect, it is important parts for irrigation pipe network.   

  • convenient and easy venturi injector for irrigation system
    Irrigation Fertilizer Injector full set with mini valve and Filter part

    A venturi fertilizer injector, water driven by the pressure of the main irrigation pipe line. Excellent chemical resistance to most of the chemicals, highly efficient and compact differential pressure injection device, Economical and low cost option. NPT thread and BSP thread are both available. 

  • cheap and high quality large screen filter for irrigation
    T Type Large Plastic Screen Filter with Male Thread 3" BSP FS03120BBB

    Durable large plastic filter, important part for irrigation head system, made from high quality strong plastic, with screen and disc type for choice, for wide range of filtration application.

  • mini disc plastic water filter hose thread
    Micro Plastic Disc Filter with both Male Thread 3/4" Hose 1725D120MHT

    Micro plastic filter, made from strong plastic raw materials, resistance for high pressure, with screen and disc element, ideal filter equipment for irrigation and industry use.  

  • convenient and easy venturi injector for irrigation system
    Suction Assembly for Plastic Venturi Injector 1/2" or 3/4"

    A venturi fertilizer injector, water driven by the pressure of the main irrigation pipe line. Excellent chemical resistance to most of the chemicals, highly efficient and compact differential pressure injection device, Economical and low cost option. 

  • weight hanger for micro tube Dn7
    Weight Hammer for Hanging Micro Sprinkler 5321

    All kinds of fittings for micro sprinkler and micro jet, made from high quality Polypropylene, UV protection and chemical resistance. Bard, socket or thread connection for your selection. Easy to install or replace.  

  • male connector for Irristand system
    Barb Connector for Irristand Dn12*8 5192

    High-impact, heavy-duty plastic material, resistance to t corrosion fertilizer and UV radiation, low angle, low volume, ball driver, Super Sprayer is an ideal choice for irrigation of orchard, vineyard and banana plantation.  

  • small droplet one outlet fogger grey color
    One Outlet Fogger Grey MJ1312

    Super-fine static fogger and mister, especially designed for cooling and humidifying greenhouses, livestock, Net House and for irrigating over rooting tables. Start to work in low pressure condition, interchangeable components, easy to use and replace. Diversified choices for spraying range with different nozzle size.

  • anti-insect short spraying distance microjet
    Anti Insect Micro Jet Dn7

    Chinadrip micro sprinkler and micro jet, made from high quality raw material, UV protection, with different nozzle size and spraying range, are good choice for irrigation in greenhouse, orchard, vegetable and gardens. 

  • offtake from PVC pipe with rubber 20mm
    Offtake for PVC Pipe with grommet Dn20 OP0120R

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • Pe tubing for irrigation sub main line
    Metric Low Density Polyethylene Tubing

    Polyethylene tube manufactured from the highest grade of polyethylene resins, which provide maximum resistance to UV degradation and stress cracking. Flexible and light, ideal for irrigation mainline or sub-line. 

  • lay flat hose punch for offtake purpose
    Punch for Lay Flat Hose Dn15 PF0215

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • manometer adaptor for pressure test
    Take Pressure Adaptor 1/4" TP0114

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • pe tubing handle punch
    Handle Punch Dn3 SP250

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • croco type drip tape offtake from lay flat hose
    Croco Offtake for" Lay Flat" Tube, Dn17 CT0317

    Cheap, economical, easy-use lock nut fitting for drip tape. Made from high quality material, with UV protection and anti-aging, can be used for drip tape with thickness from 0.15mm to 0.6mm.

  • drip tape barb and lock nut coupling
    Barbed Coupling for Tape, Dn17*16 BC011617

    Cheap, economical, easy-use lock nut fitting for drip tape. Made from high quality material, with UV protection and anti-aging, can be used for drip tape with thickness from 0.15mm to 0.6mm.

  • drip tape 22mm lock nut coupling
    Lock Nut Coupling for Drip Tape Dn22 LC0122

    Cheap, economical, easy-use lock nut fitting for drip tape. Made from high quality material, with UV protection and anti-aging, can be used for drip tape with thickness from 0.15mm to 0.6mm.

  • drip tape end plug lock ring
    Lock Ring Tape Plug Dn17 TP0317

    Light, convenient, low value, easy-use lock ring fitting for drip tape. Made from high quality material, with UV protection and anti-aging, can be used for drip tape with thickness from 0.15mm to 0.4mm.