Leon:+86-592-7396909 Rita:+86-592-7396928
  • Chinadrip Irrigation Dripper
  • Irrigation Connectors
  • Irrigation filters
  • irrigation air release valves and hydraulic valves
Principaux produits
  • Asperseur à balle extra-portée pour irristand ssytem
    super pulvérisateur buse bleue filetage mâle 1/2 "sp3302

    matériau plastique à fort impact et lourd, résistance à l'engrais à corrosion t et rayonnement UV, faible angle, faible volume, ball driver, super pulvérisateur est un choix idéal pour l'irrigation du verger, plantation de vignes et bananes.

  • Asperseur en plastique populaire et économique
    Asperseur à impact en plastique Fil mâle 1/2 "rs5022

    Asperseur à impact en plastique, fabriqué à partir de haute qualité matières premières, protection UV et anti-âge, une uniformité élevée de la distribution peut être jusqu'à 10-17m, buse de code coloré pour un choix facile de la gamme de pulvérisation, approprié pour l'irrigation des légumes, des fleurs et des pépinières.

  • Asperseur à balle extra-portée pour irristand ssytem
    super pulvérisateur buse verte filetage mâle 1/2 "sp3303

    Les matériaux plastiques à fort impact et résistant, la résistance aux engrais à corrosion t et le rayonnement UV, à faible angle, à faible volume, à balle, super pulvérisateur est un choix idéal pour l'irrigation des plantations de vergers, de vignobles et de bananes.

  • Asperseur en plastique populaire et économique
    arrosage par impact en plastique filetage mâle 3/4 "rs5035

    Asperseur à impact en plastique, fabriqué à partir de haute qualité matières premières, protection UV et anti-âge, une uniformité élevée de la distribution peut être jusqu'à 10-17m, buse de code coloré pour un choix facile de la gamme de pulvérisation, approprié pour l'irrigation des légumes, des fleurs et des pépinières.

  • Support adaptateur femelle pour gicleur avec filetage mâle 1/2
    support avec fil femelle pour irristand dn12 * 1/2 "

    Les matériaux plastiques à fort impact et résistant, la résistance aux engrais à corrosion t et le rayonnement UV, à faible angle, à faible volume, à balle, super pulvérisateur est un choix idéal pour l'irrigation des plantations de vergers, de vignobles et de bananes.

  • Support d'adaptateur femelle pour gicleur avec filetage mâle 3/4
    support avec fil femelle pour irristand dn16 * 3/4 ​​"

    Les matériaux plastiques à fort impact et résistant, la résistance aux engrais à corrosion t et le rayonnement UV, à faible angle, à faible volume, à balle, super pulvérisateur est un choix idéal pour l'irrigation des plantations de vergers, de vignobles et de bananes.

  • connecteur femelle pour système irristand
    connecteur de sortie pour irristand dn10 * 8 5191

    Les matériaux plastiques à fort impact et résistant, la résistance aux engrais à corrosion t et le rayonnement UV, à faible angle, à faible volume, à balle, super pulvérisateur est un choix idéal pour l'irrigation des plantations de vergers, de vignobles et de bananes.

  • Connecteur mâle pour système irristand
    Connecteur à languette pour irristand dn12 * 8 5192

    Les matériaux plastiques à fort impact et résistant, la résistance aux engrais à corrosion t et le rayonnement UV, à faible angle, à faible volume, à balle, super pulvérisateur est un choix idéal pour l'irrigation des plantations de vergers, de vignobles et de bananes.

  • Prise pour système irristand
    ligne de fin pour irristand dn8 5195

    Les matériaux plastiques à fort impact et résistant, la résistance aux engrais à corrosion t et le rayonnement UV, à faible angle, à faible volume, à balle, super pulvérisateur est un choix idéal pour l'irrigation des plantations de vergers, de vignobles et de bananes.

Leon:+86-592-7396909 Rita:+86-592-7396928
  • Chinadrip Irrigation Dripper
  • Irrigation Connectors
  • Irrigation filters
  • irrigation air release valves and hydraulic valves
main products
  • extra-range ball-driven sprinkler for Irristand ssytem
    Super Sprayer Blue Nozzle 1/2" Male Thread SP3302

    High-impact, heavy-duty plastic material, resistance to t corrosion fertilizer and UV radiation, low angle, low volume, ball driver, Super Sprayer is an ideal choice for irrigation of orchard, vineyard and banana plantation.  

  • popular and economical plastic sprinkler
    Plastic Impact Sprinkler 1/2" Male Thread RS5022

    Plastic impact sprinkler, made from high quality raw materials, UV protection and anti-aging, high distribution uniformity can be up to 10-17m, colored code nozzle for easy selection of spraying range, suitable for irrigation of vegetable, flower and nursery crop. 

  • extra-range ball-driven sprinkler for Irristand ssytem
    Super Sprayer Green Nozzle 1/2" Male Thread SP3303

    High-impact, heavy-duty plastic material, resistance to t corrosion fertilizer and UV radiation, low angle, low volume, ball driver, Super Sprayer is an ideal choice for irrigation of orchard, vineyard and banana plantation.  

  • popular and economical plastic sprinkler
    Plastic Impact Sprinkler 3/4" Male Thread RS5035

    Plastic impact sprinkler, made from high quality raw materials, UV protection and anti-aging, high distribution uniformity can be up to 10-17m, colored code nozzle for easy selection of spraying range, suitable for irrigation of vegetable, flower and nursery crop. 

  • Female adaptor support for sprinkler with male thread 1/2
    Support with Female Thread for Irristand Dn12*1/2"

    High-impact, heavy-duty plastic material, resistance to t corrosion fertilizer and UV radiation, low angle, low volume, ball driver, Super Sprayer is an ideal choice for irrigation of orchard, vineyard and banana plantation.  

  • Female adaptor support for sprinkler with male thread 3/4
    Support with Female Thread for Irristand Dn16*3/4"

    High-impact, heavy-duty plastic material, resistance to t corrosion fertilizer and UV radiation, low angle, low volume, ball driver, Super Sprayer is an ideal choice for irrigation of orchard, vineyard and banana plantation.  

  • female connector for Irristand system
    Offtake Connector for Irristand Dn10*8 5191

    High-impact, heavy-duty plastic material, resistance to t corrosion fertilizer and UV radiation, low angle, low volume, ball driver, Super Sprayer is an ideal choice for irrigation of orchard, vineyard and banana plantation.  

  • male connector for Irristand system
    Barb Connector for Irristand Dn12*8 5192

    High-impact, heavy-duty plastic material, resistance to t corrosion fertilizer and UV radiation, low angle, low volume, ball driver, Super Sprayer is an ideal choice for irrigation of orchard, vineyard and banana plantation.  

  • Plug for Irristand system
    End Line for Irristand Dn8 5195

    High-impact, heavy-duty plastic material, resistance to t corrosion fertilizer and UV radiation, low angle, low volume, ball driver, Super Sprayer is an ideal choice for irrigation of orchard, vineyard and banana plantation.