à propos de nous
Équipement d'irrigation Chinadrip (Xiamen) Co., Ltd. , est l'un des principaux professionnels fabricant de système d'irrigation et fournisseur en Chine. Forts d'une riche expérience dans la fabrication et le contrôle de la qualité, nous fournissons une large gamme de produits d'irrigation à plus de 60 pays dans le monde. Notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, Ligne d'irrigation au goutte à goutte Le système, le système de filtration, le système d’engrais, les tubes et leurs raccords, etc., qui sont tous parfaitement fabriqués grâce à une technologie de pointe et à des matériaux de bonne qualité, s’appliquent largement à l’irrigation agricole, aux paysages, au jardin familial, aux serres et aux parcours sportifs. Notre équipe expérimentée Au cours des 6 dernières années, Chinadrip a formé une équipe de professionnels dans les domaines de la conception, de la technologie, des ventes, du service à la clientèle et du contrôle de la qualité. Nous sommes un groupe à forte intégration qui partageons le même objectif: fournir à nos clients les meilleurs services, non seulement avec un support technique puissant, mais également avec intégrité et amitié.
Chinadrip Irrigation Equipment Co., Ltd.
  • Adresse : #101.Siming Indstrl Garden, Tongan Indstrl Dist, Xiamen, China

  • Leon : +86-592-7396909

    Rita : +86-592-7396928

  • Leon : +86-15280269632

    Rita : +86-15980919613

  • Da : : +86-592-7119855

  • Messagerie : sale9@chinadrip.com

  • Leon : live:chinadrip9

    Rita : chinadrip2

tubes et raccords en pe pour la micro-irrigation

Vue :

  • prise mini-robinet du tuyau avec écrou
    robinet de vidange pour tuyau de pose à plat, DN16, nouveau type de poignée ov0716
    Robinet à boisseau sphérique mini pour tube LDPE, en matière plastique brute de haute qualité, avec raccord cannelé ou fileté, facile à utiliser, à connecter et déconnecter, élément essentiel du réseau de tuyaux d'irrigation
  • raccord fileté et mâle pour tuyau de pe
    pe tube raccord fileté mâle dn16 * 3/4 ​​"mc011634
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • raccord fileté et mâle pour tuyau de pe
    pe tube raccord fileté mâle dn20 * 1/2
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • raccord fileté et mâle pour tuyau de pe
    pe tube raccord fileté mâle dn20 * 3/4 ​​"mc012034
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • raccord fileté et mâle pour tuyau de pe
    pe tube connecteur fileté mâle DN25 * 3/4 ​​"mc012534
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • raccord fileté et femelle pour tuyau de pe
    connecteur de filetage femelle de tube de pe
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • raccord fileté et femelle pour tuyau de pe
    pe tube raccord fileté femelle dn16 * 3/4 ​​"fc011634
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • 16mm pe sortie du tuyau plat posé
    pe raccord cannelé pour tuyau plat bl0116
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • 20mm pe sortie du tuyau plat posé
    pe raccord cannelure pour tube pour tuyau plat pose dn20 bl0120
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • Raccord coudé 16mm pe
    raccord coudé tube pe dn16 ec0116
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • Raccord coudé de tuyau pe 20mm
    raccord coudé tube pe dn20 ec0120
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • 16mm pe tuyau connecteur
    pe connecteur de té de tube dn16 tc0116
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
    Tags : connecteur T
  • Raccord en Té pour tuyau pe 20mm
    pe té connecteur de tube dn20 tc0120
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • Ligne de bout figure 8
    pe ligne de fond du tube dn16 el0116
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • Ligne de bout figure 8 de tuyau de pe de 20mm
    pe ligne de bout du tube dn20 el0120
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • Bouchon d'extrémité de tuyau pe 16mm
    pe tube canule ligne de fond dn16 el0216
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, un système d'irrigation goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tuyaux et leurs raccords etc., tous parfaitement fabriqués par la technologie de pointe jardin familial, serre et parcours sportif etc.
<< 1 2 3 4 5 >>

Un total de 5 des pages

Send Inquiry

Send Inquiry

les pls laissent un message. nous vous répondrons par email.

About Us
Chinadrip Irrigation Equipment (Xiamen) Co., Ltd., is one of the leading professional irrigation system manufacturer and supplier in China. With rich experience in both manufacturing and quality control, we supply wide range of irrigation products to over 60 countries worldwide. Our Products Line includes micro-sprinkler system, Drip Tape Irrigation Line system, filter system, fertilizer system, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation ,landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.   Our Experienced Team Chinadrip has been training a team of professional staffs in design, technology, sales, customer services and quality control in the past 6 years. We are a group with strong integration who work toward the same goal: To provide our customer with the best services by not only the strong technology support but also integrity and friendship.    
Chinadrip Irrigation Equipment Co., Ltd.
  • Address : #101.Siming Indstrl Garden, Tongan Indstrl Dist, Xiamen, China

  • Leon : +86-592-7396909

    Rita : +86-592-7396928

  • Leon : +86-15280269632

    Rita : +86-15980919613

  • Fax : +86-592-7119855

  • Email : sale9@chinadrip.com

  • Leon : live:chinadrip9

    Rita : chinadrip2

PE Tubing and fittings for microirrigation

View :

  • offtake mini valve from hose with screw nut
    Barb Offtake Valve for Layflat Hose, Dn16, New type Handle OV0716
    Mini ball valve for LDPE tubing, made from high quality raw plastic material, with barb or thread connector, easy to use, connect and disconnect, it is important parts for irrigation pipe network.   
  • barb & male thread connector for pe pipe
    PE Tube Male Thread Connector Dn16*3/4" MC011634
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • barb & male thread connector for pe pipe
    PE Tube Male Thread Connector Dn20*1/2" MC012012
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • barb & male thread connector for pe pipe
    PE Tube Male Thread Connector Dn20*3/4" MC012034
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • barb & male thread connector for pe pipe
    PE Tube Male Thread Connector Dn25*3/4" MC012534
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • barb & female thread connector for pe pipe
    PE Tube Female Thread Connector Dn16*1/2" FC011612
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • barb & female thread connector for pe pipe
    PE Tube Female Thread Connector Dn16*3/4" FC011634
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • 16mm pe offtake from lay flat hose
    PE Tube Barb Connector for Lay Flat Hose BL0116
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • 20mm pe offtake from lay flat hose
    PE Tube Barb Connector for Lay Flat Hose Dn20 BL0120
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • 16mm pe pipe elbow connector
    PE Tube Elbow Connector Dn16 EC0116
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • 20mm pe pipe elbow connector
    PE Tube Elbow Connector Dn20 EC0120
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • 16mm pe pipe tee connector
    PE Tube Tee Connector Dn16 TC0116
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
    Tags : Tee Connector
  • 20mm pe pipe tee connector
    PE Tube Tee Connector Dn20 TC0120
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • 16mm pe pipe figure 8 end line
    PE Tube End Line Dn16 EL0116
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • 20mm pe pipe figure 8 end line
    PE Tube End Line Dn20 EL0120
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • 16mm pe pipe end plug
    PE Tube Barb End Line Dn16 EL0216
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
    Tags : Barb end line
<< 1 2 3 4 5 >>

A total of 5 pages

Send Inquiry

Send Inquiry

Pls leave a message. We will reply you by email.