Leon:+86-592-7396909 Rita:+86-592-7396928
  • Chinadrip Irrigation Dripper
  • Irrigation Connectors
  • Irrigation filters
  • irrigation air release valves and hydraulic valves
  • extraire la mini vanne du tuyau avec un écrou à vis
    Soupape de prélèvement de barbotine pour flexible, dn20, nouvelle poignée de type ov0720

    Mini vanne à boisseau sphérique pour tubes ldpe, en matière plastique brute de haute qualité, avec connecteur à barbille ou à fil, facile à utiliser, à connecter et à débrancher, il s'agit de pièces importantes pour le réseau de conduites d'irrigation.

  • Raccord de soupape à fil de barbillon pour tuyau ldpe
    valve thread-barb, dn3 / 4 "* 16 nouvelle poignée type tv013416

    Mini vanne à boisseau sphérique pour tubes ldpe, en matière plastique brute de haute qualité, avec connecteur à barbille ou à fil, facile à utiliser, à connecter et à débrancher, il s'agit de pièces importantes pour le réseau de conduites d'irrigation.

  • Pince tube 16 mm
    anneau de sécurité pour tube dur dn16 sr0116

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • extraire du tuyau de pvc avec du caoutchouc 16mm
    prélèvement pour tuyau de pvc avec grommet dn16 op0116r

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • raccords de tuyauterie
    connexion de chance pour tube "plat", dn16

    Nouveaux produits pour pipe pe. notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • Raccord de soupape à fil de barbillon pour tuyau ldpe
    vanne filetée, dn3 / 4 "* 20, nouvelle poignée de type tv013420

    Mini vanne à boisseau sphérique pour tubes ldpe, en matière plastique brute de haute qualité, avec connecteur à barbille ou à fil, facile à utiliser, à connecter et à débrancher, il s'agit de pièces importantes pour le réseau de conduites d'irrigation.

  • mini vanne pour tube de ldpe
    maxi avec nouveau type de poignée, dn16 mv0116

    Mini vanne à bille pour tube de ldpe, fabriqué à partir de haute matériau plastique brut de qualité, avec connecteur à barbillon ou à fil, facile à utiliser, connectez et se déconnecter, il s'agit de pièces importantes pour le réseau de conduites d'irrigation.

  • extraire du tuyau de pvc avec du caoutchouc 20mm
    prélèvement pour tuyau de pvc avec grommet dn20 op0120r

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • tubulure pour irrigation sous-ligne principale
    tube métrique à faible densité en polyéthylène

    polyéthylène tube fabriqué à partir de la plus haute qualité de résines de polyéthylène, qui fournissent résistance maximale à la dégradation uv et craquage par contrainte. souple et léger idéal pour l'irrigation principale ou sous-ligne.

  • poser un manchon à tuyau plat à des fins de prélèvement
    poinçon pour flexible plomb dn15 pf0215

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • Adaptateur manomètre pour test de pression
    prendre l'adaptateur de pression 1/4 "tp0114

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • pince à poignées
    handle punch dn3 sp250

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • Double connecteur de soupape à double filetage pour tube
    vanne mâle-mâle filetée, dn3 / 4 "* 3/4", poignée de type nouveau mm0134

    Mini vanne à boisseau sphérique pour tubes ldpe, en matière plastique brute de haute qualité, avec connecteur à barbille ou à fil, facile à utiliser, à connecter et à débrancher, il s'agit de pièces importantes pour le réseau de conduites d'irrigation.

  • nouveau type de prélèvement de pvc avec caoutchouc 16mm
    nouveau type de prélèvement pour tube pvc avec grommet dn16 op0216r

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • Adaptateur manomètre pour test de pression
    steack for gauge

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • connecteur femelle mâle mini-soupape pour tube ldpe
    vanne mâle-femelle filetée, dn1 / 2 "* 1/2", nouvelle poignée de type mf01212

    Mini vanne à boisseau sphérique pour tubes ldpe, en matière plastique brute de haute qualité, avec connecteur à barbille ou à fil, facile à utiliser, à connecter et à débrancher, il s'agit de pièces importantes pour le réseau de conduites d'irrigation.

  • Connecteur droit 16mm ldpe pipe
    connecteur droit pn dn16

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • connecteur femelle mâle mini-soupape pour tube ldpe
    valve mâle mâle filetée, dn3 / 4 "* 3/4", nouvelle poignée de type mf013434

    Mini vanne à boisseau sphérique pour tubes ldpe, en matière plastique brute de haute qualité, avec connecteur à barbille ou à fil, facile à utiliser, à connecter et à débrancher, il s'agit de pièces importantes pour le réseau de conduites d'irrigation.

  • Connecteur droit de 20 mm de câble ldpe
    connecteur droit tube dn20

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • poser un manchon à tuyau plat à des fins de prélèvement
    poinçon pour le flexible plat plat nd pf0217

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

About Us
Chinadrip Irrigation Equipment (Xiamen) Co., Ltd., is one of the leading professional irrigation system manufacturer and supplier in China. With rich experience in both manufacturing and quality control, we supply wide range of irrigation products to over 60 countries worldwide. Our Products Line includes micro-sprinkler system, Drip Tape Irrigation Line system, filter system, fertilizer system, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation ,landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.   Our Experienced Team Chinadrip has been training a team of professional staffs in design, technology, sales, customer services and quality control in the past 6 years. We are a group with strong integration who work toward the same goal: To provide our customer with the best services by not only the strong technology support but also integrity and friendship.    
Chinadrip Irrigation Equipment Co., Ltd.
  • Address : #101.Siming Indstrl Garden, Tongan Indstrl Dist, Xiamen, China

  • Leon : +86-592-7396909

    Rita : +86-592-7396928

  • Leon : +86-15280269632

    Rita : +86-15980919613

  • Fax : +86-592-7119855

  • Email : sale9@chinadrip.com

  • Leon : live:chinadrip9

    Rita : chinadrip2

PE Tubing and fittings for microirrigation

View :

  • convenient and simple punch for PE pipe
    Simple Punch Dn8 SP0108
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • offtake from PVC pipe with rubber 12mm
    Offtake for PVC Pipe with grommet Dn12 OP0112R
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • convenient and simple punch for PE pipe
    Simple Punch Dn8 SP0108
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
    Tags : punch
  • pe tube fixing support
    New type Dn16 PE Tube Holddow Support Dn16 HS0216
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • offtake mini valve from hose with screw nut
    Barb Offtake Valve for Layflat Hose, Dn20, New Type Handle OV0720
    Mini ball valve for LDPE tubing, made from high quality raw plastic material, with barb or thread connector, easy to use, connect and disconnect, it is important parts for irrigation pipe network.   
  • barb thread mini valve connector for LDPE pipe
    Thread-barb Valve, Dn3/4"*16 New Type Handle TV013416
    Mini ball valve for LDPE tubing, made from high quality raw plastic material, with barb or thread connector, easy to use, connect and disconnect, it is important parts for irrigation pipe network.   
  • 16mm pe tube clamp
    Safety Ring for PE Tube Dn16 SR0116
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • offtake from PVC pipe with rubber 16mm
    Offtake for PVC Pipe with grommet Dn16 OP0116R
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • Pipe fittings
    Luck Connection for" Lay Flat" Tube,Dn16
    New products for Pe pipe. Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • barb thread mini valve connector for LDPE pipe
    Thread-barb Valve, Dn3/4"*20,New Type Handle TV013420
    Mini ball valve for LDPE tubing, made from high quality raw plastic material, with barb or thread connector, easy to use, connect and disconnect, it is important parts for irrigation pipe network.   
  • mini valve for LDPE pipe
    Maxi Valve with new type handle, Dn16 MV0116
    Mini ball valve for LDPE tubing, made from high quality raw plastic material, with barb or thread connector, easy to use, connect and disconnect, it is important parts for irrigation pipe network.   
  • offtake from PVC pipe with rubber 20mm
    Offtake for PVC Pipe with grommet Dn20 OP0120R
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • Pe tubing for irrigation sub main line
    Metric Low Density Polyethylene Tubing
    Polyethylene tube manufactured from the highest grade of polyethylene resins, which provide maximum resistance to UV degradation and stress cracking. Flexible and light, ideal for irrigation mainline or sub-line. 
  • lay flat hose punch for offtake purpose
    Punch for Lay Flat Hose Dn15 PF0215
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • manometer adaptor for pressure test
    Take Pressure Adaptor 1/4" TP0114
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • pe tubing handle punch
    Handle Punch Dn3 SP250
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
    Tags : Handle Punch
<< 1 2 3 4 5 >>

A total of 5 pages

Send Inquiry

Send Inquiry

Pls leave a message. We will reply you by email.