à propos de nous
Équipement d'irrigation Chinadrip (Xiamen) Co., Ltd. , est l'un des principaux professionnels fabricant de système d'irrigation et fournisseur en Chine. Forts d'une riche expérience dans la fabrication et le contrôle de la qualité, nous fournissons une large gamme de produits d'irrigation à plus de 60 pays dans le monde. Notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, Ligne d'irrigation au goutte à goutte Le système, le système de filtration, le système d’engrais, les tubes et leurs raccords, etc., qui sont tous parfaitement fabriqués grâce à une technologie de pointe et à des matériaux de bonne qualité, s’appliquent largement à l’irrigation agricole, aux paysages, au jardin familial, aux serres et aux parcours sportifs. Notre équipe expérimentée Au cours des 6 dernières années, Chinadrip a formé une équipe de professionnels dans les domaines de la conception, de la technologie, des ventes, du service à la clientèle et du contrôle de la qualité. Nous sommes un groupe à forte intégration qui partageons le même objectif: fournir à nos clients les meilleurs services, non seulement avec un support technique puissant, mais également avec intégrité et amitié.
Chinadrip Irrigation Equipment Co., Ltd.
  • Adresse : #101.Siming Indstrl Garden, Tongan Indstrl Dist, Xiamen, China

  • Leon : +86-592-7396909

    Rita : +86-592-7396928

  • Leon : +86-15280269632

    Rita : +86-15980919613

  • Da : : +86-592-7119855

  • Messagerie : sale9@chinadrip.com

  • Leon : live:chinadrip9

    Rita : chinadrip2

goutteur de flèche et accessoire

Vue :

  • goutteur de flèche longue deux branches
    goutteur de flèche longue à deux branches, avec tuyau souple en PVC de 50 cm
    flèche facile à utiliser, à faible débit et économique goutteur, approprié pour arroser la plante en pots, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité matériau, protection UV et anti-vieillissement, peut être utilisé pendant plusieurs saisons.
  • goutteur de flèche longue courbe
    goutteur de flèche à courbe longue, longueur 15cm, 2l / h
    flèche facile à utiliser, à faible débit et économique goutteur, approprié pour arroser la plante en pots, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité matériau, protection UV et anti-vieillissement, peut être utilisé pendant plusieurs saisons.
  • goutteur flèche droite 1.8l / h
    goutteur flèche droite avec un débit de 1,8 l / h
    flèche facile à utiliser, à faible débit et économique goutteur, approprié pour arroser la plante en pots, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité matériau, protection UV et anti-vieillissement, peut être utilisé pendant plusieurs saisons.
  • fléchir flèche goutteur 2.2l / h
    goutteur flèche flèche avec débit 2,2l / h
    Un goutteur de flèche économique, facile à utiliser, à faible débit et qui convient à l'arrosage en pot, fabriqué à partir de matière première de haute qualité, résistant aux UV et anti-âge, peut être utilisé pendant plusieurs saisons.
  • goutteur de longue flèche
    goutteur de flèche longue à quatre branches, avec tuyau souple en PVC de 50 cm
    flèche facile à utiliser, à faible débit et économique goutteur, approprié pour arroser la plante en pots, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité matériau, protection UV et anti-vieillissement, peut être utilisé pendant plusieurs saisons.
  • goutteur de flèche droite avec micro tube
    goutteur de flèche droite avec mini tube
    Un goutteur de flèche économique, facile à utiliser, à faible débit et qui convient à l'arrosage en pot, fabriqué à partir de matière première de haute qualité, résistant aux UV et anti-âge, peut être utilisé pendant plusieurs saisons.
  • goutteur de flèche plié avec un micro tube
    goutteur de flèche longue courbée avec mini tube
    Un goutteur de flèche économique, facile à utiliser, à faible débit et qui convient à l'arrosage en pot, fabriqué à partir de matière première de haute qualité, résistant aux UV et anti-âge, peut être utilisé pendant plusieurs saisons.
  • goutteur de flèche plié avec un micro tube
    goutteur de flèche courbé avec un mini tube
    Un goutteur de flèche économique, facile à utiliser, à faible débit et qui convient à l'arrosage en pot, fabriqué à partir de matière première de haute qualité, résistant aux UV et anti-âge, peut être utilisé pendant plusieurs saisons.
  • goutteur de flèche droite à deux sorties avec micro tube
    goutteur de flèche droite à deux branches avec mini-tube
    Un goutteur de flèche économique, facile à utiliser, à faible débit et qui convient à l'arrosage en pot, fabriqué à partir de matière première de haute qualité, résistant aux UV et anti-âge, peut être utilisé pendant plusieurs saisons.
  • goutteur de flèche plié en deux sorties avec micro tube
    goutteur de flèche à deux branches avec mini tube
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, Système d'irrigation goutte à goutte, système de filtration, système d'engrais, kit d'arrosage de jardin tubes et leurs raccords etc. qui sont tous parfaitement fabriqués par le la technologie de pointe et les matériaux de bonne qualité, s'appliquent largement dans l'agriculture irrigation, paysage, jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • goutteur de flèche droite à quatre sorties avec micro tube
    goutteur de flèche droite à quatre branches avec mini tube
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, Système d'irrigation goutte à goutte, système de filtration, système d'engrais, kit d'arrosage de jardin tubes et leurs raccords etc. qui sont tous parfaitement fabriqués par le la technologie de pointe et les matériaux de bonne qualité, s'appliquent largement dans l'agriculture irrigation, paysage, jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • goutteur de flèche courbé à quatre sorties avec micro tube
    goutteur de flèche à quatre branches avec mini tube
    Notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, Système d'irrigation goutte à goutte, système de filtration, système d'engrais, kit d'arrosage de jardin tubes et leurs raccords etc. qui sont tous parfaitement fabriqués par le la technologie de pointe et les matériaux de bonne qualité, s'appliquent largement dans l'agriculture irrigation, paysage, jardin familial, serre et parcours sportif etc. le ?? n? s? (? a? Avantages: 1. Dripper Arrow & amp; Tuyau souple en PVC, tous deux fabriqués dans un matériau de haute qualité. 2 Arrow Dripper est connecté avec un tuyau en PVC souple Dn5 / 3mm et un adaptateur, peut également être connecté à des ensembles à prises multiples pour obtenir plusieurs prises en même temps.
  • adaptateur de goutteur de flèche pour collecteur de distribution
    adaptateur pour micro tube 5mm
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, Système d'irrigation goutte à goutte, système de filtration, système d'engrais, kit d'arrosage de jardin tubes et leurs raccords etc. qui sont tous parfaitement fabriqués par le la technologie de pointe et les matériaux de bonne qualité, s'appliquent largement dans l'agriculture irrigation, paysage, jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • Adaptateur goutteur de flèche pour une distribution de sortie
    deux branches pour micro tube 5mm
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, Système d'irrigation goutte à goutte, système de filtration, système d'engrais, kit d'arrosage de jardin tubes et leurs raccords etc. qui sont tous parfaitement fabriqués par le la technologie de pointe et les matériaux de bonne qualité, s'appliquent largement dans l'agriculture irrigation, paysage, jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • collecteur de distribution de gouttelettes de flèche avec 2 sorties
    deux branches pour micro tube 5mm
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, Système d'irrigation goutte à goutte, système de filtration, système d'engrais, kit d'arrosage de jardin tubes et leurs raccords etc. qui sont tous parfaitement fabriqués par le la technologie de pointe et les matériaux de bonne qualité, s'appliquent largement dans l'agriculture irrigation, paysage, jardin familial, serre et parcours sportif etc.
  • collecteur de distribution de goutteur arrow avec 4 sorties dn5
    quatre branches pour micro tube dn5 * 5
    notre gamme de produits comprend un système de micro-arrosage, Système d'irrigation goutte à goutte, système de filtration, système d'engrais, kit d'arrosage de jardin tubes et leurs raccords etc. qui sont tous parfaitement fabriqués par le la technologie de pointe et les matériaux de bonne qualité, s'appliquent largement dans l'agriculture irrigation, paysage, jardin familial, serre et parcours sportif etc.
1 2 >>

Un total de 2 des pages

Send Inquiry

Send Inquiry

les pls laissent un message. nous vous répondrons par email.

About Us
Chinadrip Irrigation Equipment (Xiamen) Co., Ltd., is one of the leading professional irrigation system manufacturer and supplier in China. With rich experience in both manufacturing and quality control, we supply wide range of irrigation products to over 60 countries worldwide. Our Products Line includes micro-sprinkler system, Drip Tape Irrigation Line system, filter system, fertilizer system, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation ,landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.   Our Experienced Team Chinadrip has been training a team of professional staffs in design, technology, sales, customer services and quality control in the past 6 years. We are a group with strong integration who work toward the same goal: To provide our customer with the best services by not only the strong technology support but also integrity and friendship.    
Chinadrip Irrigation Equipment Co., Ltd.
  • Address : #101.Siming Indstrl Garden, Tongan Indstrl Dist, Xiamen, China

  • Leon : +86-592-7396909

    Rita : +86-592-7396928

  • Leon : +86-15280269632

    Rita : +86-15980919613

  • Fax : +86-592-7119855

  • Email : sale9@chinadrip.com

  • Leon : live:chinadrip9

    Rita : chinadrip2

Arrow dripper and accessory

View :

  • Two Branches Long Arrow Dripper
    Two Branches Long Arrow Dripper, with 50cm PVC soft pipe
    Easy-use, low discharge and economical arrow dripper, suitable for watering the plant in pots, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, can be used for several seasons.  
  • Long Bend Arrow Dripper
    Long Bend Arrow Dripper, 15cm Length, 2L/h
    Easy-use, low discharge and economical arrow dripper, suitable for watering the plant in pots, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, can be used for several seasons.  
  • straight arrow dripper 1.8l/h
    Straight arrow dripper with flow rate 1.8l/H
    Easy-use, low discharge and economical arrow dripper, suitable for watering the plant in pots, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, can be used for several seasons.  
  • bend arrow dripper 2.2L/h
    Bend arrow dripper with flow rate 2.2L/h
    Easy-use, low discharge and economical arrow dripper, suitable for watering the plant in pots, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, can be used for several seasons.  
    Tags : bend dripper
  • Long Arrow Dripper
    Four Branches Long Arrow Dripper, with 50cm PVC soft pipe
    Easy-use, low discharge and economical arrow dripper, suitable for watering the plant in pots, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, can be used for several seasons.  
  • one outlet straight arrow dripper with micro tube
    one branch straight arrow dripper with mini tube
    Easy-use, low discharge and economical arrow dripper, suitable for watering the plant in pots, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, can be used for several seasons.  
  • one outlet bend arrow dripper with micro tube
    one branch bend long arrow dripper with mini tube
    Easy-use, low discharge and economical arrow dripper, suitable for watering the plant in pots, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, can be used for several seasons.  
  • one outlet bend arrow dripper with micro tube
    one branch bend arrow dripper with mini tube
    Easy-use, low discharge and economical arrow dripper, suitable for watering the plant in pots, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, can be used for several seasons.  
  • two outlet straight arrow dripper with micro tube
    two branch straight arrow dripper with mini tube
    Easy-use, low discharge and economical arrow dripper, suitable for watering the plant in pots, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, can be used for several seasons.  
  • two outlet bend arrow dripper with micro tube
    two branch bend arrow dripper with mini tube
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • four outlet straight arrow dripper with micro tube
    four branch straight arrow dripper with mini tube
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • four outlet bend arrow dripper with micro tube
    four branch bend arrow dripper with mini tube
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on. the� ns(���a�   Benefits: 1. Arrow dripper & PVC soft pipe, both made of high quality material. 2. Arrow Dripper is connected with Dn5/3mm soft PVC pipe and adapter,also can be connected with Multi-outlet assemblies to get several outlet in same time.
  • arrow dripper adaptor for distribution manifold
    Adaptor for Micro Tube 5mm
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • arrow dripper adaptor for one outlet distribution
    Two Branches for Micro Tube 5mm
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • arrow dripper distribution manifold with 2 outlet
    Two Branches for Micro Tube 5mm
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
  • arrow dripper distribution manifold with 4 outlets Dn5
    Four Branches for Micro Tube Dn5*5
    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.
1 2 >>

A total of 2 pages

Send Inquiry

Send Inquiry

Pls leave a message. We will reply you by email.