Leon:+86-592-7396909 Rita:+86-592-7396928
  • Chinadrip Irrigation Dripper
  • Irrigation Connectors
  • Irrigation filters
  • irrigation air release valves and hydraulic valves
Principaux produits
  • Distributeur de distribution de flotteur de flèche avec 4 points de sortie dn6
    quatre branches pour micro tube dn6 * 5

    Notre ligne de produits comprend un système de micro-sprinkler, système d'irrigation par goutte à goutte, système de filtration, système d'engrais, équipement d'arrosage de jardin, les tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par les technologie de pointe et matériaux de bonne qualité, largement utilisés en agriculture l'irrigation, le paysage, le jardin familial, la serre et le sport, etc.

  • extraire la mini vanne du tuyau avec un écrou à vis
    Vanne de prélèvement de brosse pour flexible, dn16, nouvelle poignée de type ov0716

    Mini vanne à boisseau sphérique pour tubes ldpe, en matière plastique brute de haute qualité, avec connecteur à barbille ou à fil, facile à utiliser, à connecter et à débrancher, il s'agit de pièces importantes pour le réseau de conduites d'irrigation.

  • Longueur de 30 cm pour les micro sprinklers
    piquet droit pour micro-pulvérisation 30 cm longueur ss0330

    toutes sortes de raccords pour micro sprinklers et micro-jet, fabriqués en polypropylène haute qualité, protection UV et résistance chimique. bard, socket ou thread pour votre sélection. facile à installer ou à remplacer.

  • Connecteur fileté et mâle pour pipe pe
    connecteur filetage mâle tube pe dn16 * 3/4 ​​"mc011634

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • goutte à goutte écrou de verrouillage connecteur coude
    coude de serrure pour ruban adhésif, dn17 et0117

    Bon marché à bas prix, économique et facile à utiliser Goutte à goutte. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec protection UV et anti-âge, Peut être utilisé pour le goutte à goutte avec une épaisseur de 0,15 mm à 0,6 mm.

  • Distributeur de distribution de goutte de flèche de tuyau de 7 mm à tuyau de 5 mm
    six branches pour micro tube 5mm

    Notre ligne de produits comprend un système de micro-sprinkler, système d'irrigation par goutte à goutte, système de filtration, système d'engrais, équipement d'arrosage de jardin, les tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par les technologie de pointe et matériaux de bonne qualité, largement utilisés en agriculture l'irrigation, le paysage, le jardin familial, la serre et le sport, etc.

  • Longueur de 40 cm pour micro sprinkleur
    piquet droit pour micro-pulvérisation 30 cm longueur ss0330

    toutes sortes de raccords pour micro sprinklers et micro-jet, fabriqués en polypropylène haute qualité, protection UV et résistance chimique. bard, socket ou thread pour votre sélection. facile à installer ou à remplacer.

  • Connecteur fileté et mâle pour pipe pe
    connecteur mâle mâle mâle mâle dn20 * 1/2 "mc012012

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • goutte à goutte connecteur en T avec un bard et 2 écrous de blocage
    un ruban à ruban adhésif, dn17 * 16 * 17 bt011716

    Bon marché à bas prix, économique et facile à utiliser Goutte à goutte. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec protection UV et anti-âge, Peut être utilisé pour le goutte à goutte avec une épaisseur de 0,15 mm à 0,6 mm.

  • tubes d'irrigation
    pvc doux diamètre extérieur extérieur 5mm, diamètre intérieur 3mm

    Notre ligne de produits comprend un système de micro-sprinkler, système d'irrigation par goutte à goutte, système de filtration, système d'engrais, équipement d'arrosage de jardin, les tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par les technologie de pointe et matériaux de bonne qualité, largement utilisés en agriculture l'irrigation, le paysage, le jardin familial, la serre et le sport, etc.

  • Micro tube avec marteau pour micro sprinkler
    micro sprinkleur pendu support set 50cm longueur hms01

    toutes sortes de raccords pour micro sprinklers et micro-jet, fabriqués en polypropylène haute qualité, protection UV et résistance chimique. bard, socket ou thread pour votre sélection. facile à installer ou à remplacer.

  • Connecteur fileté et mâle pour pipe pe
    connecteur mâle mâle mâle mâle dn20 * 3/4 ​​"mc012034

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • goutte à goutte connecteur en T avec un bard et 2 écrous de blocage
    un ruban à ruban adhésif, dn17 * 20 * 17 bt011720

    Bon marché à bas prix, économique et facile à utiliser Goutte à goutte. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec protection UV et anti-âge, Peut être utilisé pour le goutte à goutte avec une épaisseur de 0,15 mm à 0,6 mm.

  • micro tube avec hamamère et anti-drainage valer pour micro sprinkler
    micro sprinkleur support pendu avec valve anti-drainage 50cm longueur hms02

    toutes sortes de raccords pour micro sprinklers et micro-jet, fabriqués en polypropylène haute qualité, protection UV et résistance chimique. bard, socket ou thread pour votre sélection. facile à installer ou à remplacer.

  • Connecteur fileté et mâle pour pipe pe
    connecteur filetage mâle mâle dn25 * 3/4 ​​"mc012534

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • goutte à goutte en caoutchouc avec écoutille
    T-shirt pour bande avec anneau en caoutchouc, dn17 * 8 bt031708r

    Bon marché à bas prix, économique et facile à utiliser Goutte à goutte. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec protection UV et anti-âge, Peut être utilisé pour le goutte à goutte avec une épaisseur de 0,15 mm à 0,6 mm.

  • Connecteur fileté et filetage femelle pour tube pe
    connecteur filetage femelle tube pe de dn16 * 1/2 "fc011612

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • goutte à goutte écrou de verrouillage té connecteur
    Tête de verrouillage pour bande, dn17 tt0117

    Bon marché à bas prix, économique et facile à utiliser Goutte à goutte. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec protection UV et anti-âge, Peut être utilisé pour le goutte à goutte avec une épaisseur de 0,15 mm à 0,6 mm.

  • ensemble de micro sprinklers complet avec sprinkleur
    Support de support de micro sprinkleur 50cm longueur 30cm hauteur sms0230

    toutes sortes de raccords pour micro sprinklers et micro-jet, fabriqués en polypropylène haute qualité, protection UV et résistance chimique. bard, socket ou thread pour votre sélection. facile à installer ou à remplacer.

  • Connecteur fileté et filetage femelle pour tube pe
    connecteur femelle tube femelle dn16 * 3/4 ​​"fc011634

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

Leon:+86-592-7396909 Rita:+86-592-7396928
  • Chinadrip Irrigation Dripper
  • Irrigation Connectors
  • Irrigation filters
  • irrigation air release valves and hydraulic valves
main products
  • arrow dripper distribution manifold with 4 outlets Dn5
    Four Branches for Micro Tube Dn5*5

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • offtake mini valve from PE pipe with screw nut
    Barb Lock Offtake Valve, Dn16, New Type Handle OV0516

    Mini ball valve for LDPE tubing, made from high quality raw plastic material, with barb or thread connector, easy to use, connect and disconnect, it is important parts for irrigation pipe network.   

  • standing spike 50cm length for micro sprinkler
    Straight Stake for Micro Spray 50cm Length SS0150

    All kinds of fittings for micro sprinkler and micro jet, made from high quality Polypropylene, UV protection and chemical resistance. Bard, socket or thread connection for your selection. Easy to install or replace.  

  • barb & male thread connector for pe pipe
    PE Tube Male Thread Connector MC011612

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • arrow dripper distribution manifold with 4 outlets Dn6
    Four Branches for Micro Tube Dn6*5

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • offtake mini valve from hose with screw nut
    Barb Offtake Valve for Layflat Hose, Dn16, New type Handle OV0716

    Mini ball valve for LDPE tubing, made from high quality raw plastic material, with barb or thread connector, easy to use, connect and disconnect, it is important parts for irrigation pipe network.   

  • standing spike 30cm length for micro sprinkler
    Straight Stake for Micro Spray 30cm Length SS0330

    All kinds of fittings for micro sprinkler and micro jet, made from high quality Polypropylene, UV protection and chemical resistance. Bard, socket or thread connection for your selection. Easy to install or replace.  

  • barb & male thread connector for pe pipe
    PE Tube Male Thread Connector Dn16*3/4" MC011634

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • drip tape lock nut elbow connector
    Lock Elbow for Tape, Dn17 ET0117

    Cheap, economical, easy-use lock nut fitting for drip tape. Made from high quality material, with UV protection and anti-aging, can be used for drip tape with thickness from 0.15mm to 0.6mm.

  • arrow dripper distribution manifold from 7mm pipe to 5mm pipe
    Six Branches for Micro Tube 5mm

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • standing spike 40cm length for micro sprinkler
    Straight Stake for Micro Spray 30cm Length SS0330

    All kinds of fittings for micro sprinkler and micro jet, made from high quality Polypropylene, UV protection and chemical resistance. Bard, socket or thread connection for your selection. Easy to install or replace.  

  • barb & male thread connector for pe pipe
    PE Tube Male Thread Connector Dn20*1/2" MC012012

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • drip tape tee connector with one bard and 2 lock nut
    One Barb Tape Tee, Dn17*16*17 BT011716

    Cheap, economical, easy-use lock nut fitting for drip tape. Made from high quality material, with UV protection and anti-aging, can be used for drip tape with thickness from 0.15mm to 0.6mm.

  • irrigation tubing
    PVC Soft Pipe Outside Diameter 5mm, Inside Diameter 3mm

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • micro tube with weight hammer for micro sprinkler
    Micro Sprinkler Hanged Support Set 50cm Length HMS01

    All kinds of fittings for micro sprinkler and micro jet, made from high quality Polypropylene, UV protection and chemical resistance. Bard, socket or thread connection for your selection. Easy to install or replace.  

  • barb & male thread connector for pe pipe
    PE Tube Male Thread Connector Dn20*3/4" MC012034

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • drip tape tee connector with one bard and 2 lock nut
    One Barb Tape Tee, Dn17*20*17 BT011720

    Cheap, economical, easy-use lock nut fitting for drip tape. Made from high quality material, with UV protection and anti-aging, can be used for drip tape with thickness from 0.15mm to 0.6mm.

  • micro tube with weight hamme & anti-drainage valer for micro sprinkler
    Micro Sprinkler Hanged Support with Anti-drainage Valve 50cm Length HMS02

    All kinds of fittings for micro sprinkler and micro jet, made from high quality Polypropylene, UV protection and chemical resistance. Bard, socket or thread connection for your selection. Easy to install or replace.  

  • barb & male thread connector for pe pipe
    PE Tube Male Thread Connector Dn25*3/4" MC012534

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • Drip tape tee offtake with grommet
    Offtake Tee for Tape with Rubber Ring, Dn17*8 BT031708R

    Cheap, economical, easy-use lock nut fitting for drip tape. Made from high quality material, with UV protection and anti-aging, can be used for drip tape with thickness from 0.15mm to 0.6mm.