Leon:+86-592-7396909 Rita:+86-592-7396928
  • Chinadrip Irrigation Dripper
  • Irrigation Connectors
  • Irrigation filters
  • irrigation air release valves and hydraulic valves
  • barbillon avec fil femelle mini connecteur de soupape pour tuyau ldpe
    Soupape à fil à barbille-femelle, dn16 * 1/2 ", nouvelle poignée de type bf011612

    Mini vanne à boisseau sphérique pour tubes ldpe, en matière plastique brute de haute qualité, avec connecteur à barbille ou à fil, facile à utiliser, à connecter et à débrancher, il s'agit de pièces importantes pour le réseau de conduites d'irrigation.

  • Connecteur droit de 25 mm LDC
    connecteur droit tube dn25

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • barbillon avec fil femelle mini connecteur de soupape pour tuyau ldpe
    Soupape filetage à barbille-femelle, dn16 * 3/4 ​​", nouvelle poignée de type bf011634

    Mini vanne à boisseau sphérique pour tubes ldpe, en matière plastique brute de haute qualité, avec connecteur à barbille ou à fil, facile à utiliser, à connecter et à débrancher, il s'agit de pièces importantes pour le réseau de conduites d'irrigation.

  • connecteur réducteur de tube PET de 16 mm à 12 mm
    connecteur réducteur de tube pe rc012016

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • extraire la mini valve du tuyau de pvc avec du caoutchouc
    Vanne de prélèvement de barbotine avec anneau en caoutchouc, dn16, nouvelle poignée de type ov0416r

    Mini vanne à boisseau sphérique pour tubes ldpe, en matière plastique brute de haute qualité, avec connecteur à barbille ou à fil, facile à utiliser, à connecter et à débrancher, il s'agit de pièces importantes pour le réseau de conduites d'irrigation.

  • tube pe 20mm à 16mm raccord réducteur
    connecteur réducteur de tube pe rc012016

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • extraire la mini vanne de la pipe pe avec un écrou à vis
    vanne de prélèvement de verrouillage de barbille, dn16, nouvelle poignée de type ov0516

    Mini vanne à boisseau sphérique pour tubes ldpe, en matière plastique brute de haute qualité, avec connecteur à barbille ou à fil, facile à utiliser, à connecter et à débrancher, il s'agit de pièces importantes pour le réseau de conduites d'irrigation.

  • Connecteur fileté et mâle pour pipe pe
    connecteur filetage mâle mc011612

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • extraire la mini vanne du tuyau avec un écrou à vis
    Vanne de prélèvement de brosse pour flexible, dn16, nouvelle poignée de type ov0716

    Mini vanne à boisseau sphérique pour tubes ldpe, en matière plastique brute de haute qualité, avec connecteur à barbille ou à fil, facile à utiliser, à connecter et à débrancher, il s'agit de pièces importantes pour le réseau de conduites d'irrigation.

  • Connecteur fileté et mâle pour pipe pe
    connecteur filetage mâle tube pe dn16 * 3/4 ​​"mc011634

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • Connecteur fileté et mâle pour pipe pe
    connecteur mâle mâle mâle mâle dn20 * 1/2 "mc012012

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • Connecteur fileté et mâle pour pipe pe
    connecteur mâle mâle mâle mâle dn20 * 3/4 ​​"mc012034

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • Connecteur fileté et mâle pour pipe pe
    connecteur filetage mâle mâle dn25 * 3/4 ​​"mc012534

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • Connecteur fileté et filetage femelle pour tube pe
    connecteur filetage femelle tube pe de dn16 * 1/2 "fc011612

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • Connecteur fileté et filetage femelle pour tube pe
    connecteur femelle tube femelle dn16 * 3/4 ​​"fc011634

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • 16 mm de dégagement du flexible plat
    connecteur per tube tube pour flexible pliable bl0116

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • 20 mm de dégagement du flexible plat
    connecteur per tube tube pour flexible plat dn20 bl0120

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • Connecteur de coude de pipe pe 16mm
    connecteur coude tube pe dn16 ec0116

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • Connecteur de coude 20mm pe pipe
    connecteur coudé pe tube dn20 ec0120

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

  • Connecteur en T de tuyauterie 16mm pe
    connecteur de tube té tube dn16 tc0116

    notre gamme de produits comprend un système de micro-gicleurs, un système d'irrigation par goutte à goutte, un système de filtration, un système d'engrais, un kit d'arrosage de jardin, des tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par la technologie de pointe et des matériaux de bonne qualité, largement utilisés dans l'irrigation, le paysage, jardin familial, serre et sport, etc.

Leon:+86-592-7396909 Rita:+86-592-7396928
  • Chinadrip Irrigation Dripper
  • Irrigation Connectors
  • Irrigation filters
  • irrigation air release valves and hydraulic valves
  • barb  with female thread mini valve connector for LDPE pipe
    Barb-Female Thread Valve, Dn16*1/2",New Type Handle BF011612

    Mini ball valve for LDPE tubing, made from high quality raw plastic material, with barb or thread connector, easy to use, connect and disconnect, it is important parts for irrigation pipe network.   

  • 25mm LDPE pipe straight connector
    PE Tube Straight Connector Dn25

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • barb  with female thread mini valve connector for LDPE pipe
    Barb-Female Thread Valve, Dn16*3/4",New Type Handle BF011634

    Mini ball valve for LDPE tubing, made from high quality raw plastic material, with barb or thread connector, easy to use, connect and disconnect, it is important parts for irrigation pipe network.   

  • pe tube 16mm to 12mm reducing connector
    PE Tube Reducing Connector RC012016

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • offtake mini valve from PVC pipe with rubber
    Barb Offtake Valve With Rubber Ring, Dn16, New Type Handle OV0416R

    Mini ball valve for LDPE tubing, made from high quality raw plastic material, with barb or thread connector, easy to use, connect and disconnect, it is important parts for irrigation pipe network.   

  • pe tube 20mm to 16mm reducing connector
    PE Tube Reducing Connector RC012016

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • offtake mini valve from PE pipe with screw nut
    Barb Lock Offtake Valve, Dn16, New Type Handle OV0516

    Mini ball valve for LDPE tubing, made from high quality raw plastic material, with barb or thread connector, easy to use, connect and disconnect, it is important parts for irrigation pipe network.   

  • barb & male thread connector for pe pipe
    PE Tube Male Thread Connector MC011612

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • offtake mini valve from hose with screw nut
    Barb Offtake Valve for Layflat Hose, Dn16, New type Handle OV0716

    Mini ball valve for LDPE tubing, made from high quality raw plastic material, with barb or thread connector, easy to use, connect and disconnect, it is important parts for irrigation pipe network.   

  • barb & male thread connector for pe pipe
    PE Tube Male Thread Connector Dn16*3/4" MC011634

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • barb & male thread connector for pe pipe
    PE Tube Male Thread Connector Dn20*1/2" MC012012

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • barb & male thread connector for pe pipe
    PE Tube Male Thread Connector Dn20*3/4" MC012034

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • barb & male thread connector for pe pipe
    PE Tube Male Thread Connector Dn25*3/4" MC012534

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • barb & female thread connector for pe pipe
    PE Tube Female Thread Connector Dn16*1/2" FC011612

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • barb & female thread connector for pe pipe
    PE Tube Female Thread Connector Dn16*3/4" FC011634

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • 16mm pe offtake from lay flat hose
    PE Tube Barb Connector for Lay Flat Hose BL0116

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • 20mm pe offtake from lay flat hose
    PE Tube Barb Connector for Lay Flat Hose Dn20 BL0120

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • 16mm pe pipe elbow connector
    PE Tube Elbow Connector Dn16 EC0116

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • 20mm pe pipe elbow connector
    PE Tube Elbow Connector Dn20 EC0120

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • 16mm pe pipe tee connector
    PE Tube Tee Connector Dn16 TC0116

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.