Leon:+86-592-7396909 Rita:+86-592-7396928
  • Chinadrip Irrigation Dripper
  • Irrigation Connectors
  • Irrigation filters
  • irrigation air release valves and hydraulic valves
Principaux produits
  • pas de vidange de gaz de vidange avec auto-nettoyage 12l / h
    compacte en ligne compensation de pression goutteur autonettoyant 12l / h

    Le goutteur de compensation de pression, fabriqué à partir de polypropylène brut de haute qualité, protection UV et anti-âge, fonctionne entre 0,5 bar et 4 bar avec une décharge similaire. installation et raccordement faciles, adaptés à l'irrigation dans le verger, la serre, la pépinière, etc.

  • démonter pc dripper 4l / h
    démonter le goutteur avec compensation de pression 4l / h

    Le goutteur de compensation de pression, fabriqué à partir de polypropylène brut de haute qualité, protection UV et anti-âge, fonctionne entre 0,5 bar et 4 bar avec une décharge similaire. installation et raccordement faciles, adaptés à l'irrigation dans le verger, la serre, la pépinière, etc.

  • Coude fléchée flotteur 2.2l / h
    Goutte à gout du flasque avec débit 2.2l / h

    Facile à utiliser, à faible débit et un goutteur à flèche économique, adapté pour arroser l'usine en pots, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité, protection UV et anti-âge, peut être utilisé pendant plusieurs saisons.

  • goutteur à flèche longue
    goutte à goutte longue longueur de quatre branches, avec tuyau doux de 50 cm pvc

    facile à utiliser, à faible débit et à la flèche économique goutteur, adapté à l'arrosage de l'usine en pots, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité matériel, protection UV et anti-âge, peut être utilisé pendant plusieurs saisons.

  • démonter pc dripper 8l / h
    démonter le goutteur avec une compensation de pression 8l / h

    Le goutteur de compensation de pression, fabriqué à partir de polypropylène brut de haute qualité, protection UV et anti-âge, fonctionne entre 0,5 bar et 4 bar avec une décharge similaire. installation et raccordement faciles, adaptés à l'irrigation dans le verger, la serre, la pépinière, etc.

  • un goutte à goutte droite avec micro tube
    goutte à goutte droite à une branche avec mini tube

    Facile à utiliser, à faible débit et un goutteur à flèche économique, adapté pour arroser l'usine en pots, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité, protection UV et anti-âge, peut être utilisé pendant plusieurs saisons.

  • un goutteur de flèche de flexion de sortie avec micro tube
    un goutte à flèches longues avec un mini-tube

    Facile à utiliser, à faible débit et un goutteur à flèche économique, adapté pour arroser l'usine en pots, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité, protection UV et anti-âge, peut être utilisé pendant plusieurs saisons.

  • un goutteur de flèche de flexion de sortie avec micro tube
    un goutteur de flèches de dérivation avec mini tube

    Facile à utiliser, à faible débit et un goutteur à flèche économique, adapté pour arroser l'usine en pots, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité, protection UV et anti-âge, peut être utilisé pendant plusieurs saisons.

  • pas de vidange de gaz de vidange avec autonettoyant 4l / h
    compacte en ligne compensation de pression goutteur autonettoyant 4l / h

    Le goutteur de compensation de pression, fabriqué à partir de polypropylène brut de haute qualité, protection UV et anti-âge, fonctionne entre 0,5 bar et 4 bar avec une décharge similaire. installation et raccordement faciles, adaptés à l'irrigation dans le verger, la serre, la pépinière, etc.

  • goutteurs à émetteur réglable
    Système d'égouttage d'émetteur d'irrigation réglable sur étanchéité 1/4 "

    goutteur en ligne à faible coût pour système d'irrigation par goutte à goutte, idéal pour l'irrigation des arbres horticoles, les gouttes en rangée, les vignobles, etc. matière première de haute qualité, protection UV et anti-vieillissement, large et profonde Le passage turbulent permet une résistance élevée aux obstructions. installation facile et connexion.

  • deux goutteurs à flèche droite avec micro tube
    goutte à flèche droite à deux branches avec mini tube

    Facile à utiliser, à faible débit et un goutteur à flèche économique, adapté pour arroser l'usine en pots, fabriqué à partir de matières premières de haute qualité, protection UV et anti-âge, peut être utilisé pendant plusieurs saisons.

  • pas de vidange de gaz de vidange avec auto-nettoyage 8l / h
    Compensation compacte en ligne de la goutte à goutte autonettoyante 8l / h

    Le goutteur de compensation de pression, fabriqué à partir de polypropylène brut de haute qualité, protection UV et anti-âge, fonctionne entre 0,5 bar et 4 bar avec une décharge similaire. installation et raccordement faciles, adaptés à l'irrigation dans le verger, la serre, la pépinière, etc.

  • deux goutteurs de flèches de flexion de sortie avec micro tube
    Goutteur à flèche à deux branches avec mini tube

    Notre ligne de produits comprend un système de micro-sprinkler, système d'irrigation par goutte à goutte, système de filtration, système d'engrais, équipement d'arrosage de jardin, les tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par les technologie de pointe et matériaux de bonne qualité, largement utilisés en agriculture l'irrigation, le paysage, le jardin familial, la serre et le sport, etc.

  • Goutteur à flèche droite à quatre sorties avec micro tube
    Goutteur à flèche droite à quatre branches avec mini tube

    Notre ligne de produits comprend un système de micro-sprinkler, système d'irrigation par goutte à goutte, système de filtration, système d'engrais, équipement d'arrosage de jardin, les tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par les technologie de pointe et matériaux de bonne qualité, largement utilisés en agriculture l'irrigation, le paysage, le jardin familial, la serre et le sport, etc.

  • quatre goutteurs à flèches de flexion de sortie avec micro tube
    Goutteur à flèche à quatre branches avec mini tube

    Notre ligne de produits comprend un système de micro-sprinkler,système d'irrigation par goutte à goutte, système de filtration, système d'engrais, équipement d'arrosage de jardin,les tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par lestechnologie de pointe et matériaux de bonne qualité, largement utilisés en agriculturel'irrigation, le paysage, le jardin familial, la serre et le sport, etc. le ?? n? s? ( ? a ? avantages: 1.Goutte à flèche et amp; Pvc soft pipe, tous deux faits de matériaux de haute qualité. 2.Le goutteur de flèche est relié à un tuyau et un adaptateur pvc doux dn5 / 3mm, peut également êtreConnecté aux assemblages multi-prises pour obtenir plusieurs prises en même temps.

  • goutteur réglable avec décharge de 0 à 70l / h
    Goutteur en ligne réglable, 1/4 ", 0-70l / h @ 1bar

    goutteur en ligne à faible coût pour système d'irrigation par goutte à goutte, idéal pour l'irrigation des arbres horticoles, les gouttes en rangée, les vignobles, etc. matière première de haute qualité, protection UV et anti-vieillissement, large et profonde Le passage turbulent permet une résistance élevée aux obstructions. installation facile et connexion.

  • Adaptateur à goutte fléchée pour distributeur
    Adaptateur pour micro tube 5mm

    Notre ligne de produits comprend un système de micro-sprinkler, système d'irrigation par goutte à goutte, système de filtration, système d'engrais, équipement d'arrosage de jardin, les tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par les technologie de pointe et matériaux de bonne qualité, largement utilisés en agriculture l'irrigation, le paysage, le jardin familial, la serre et le sport, etc.

  • Adaptateur à goutte fléchée pour une distribution de sortie
    deux branches pour tube micro 5mm

    Notre ligne de produits comprend un système de micro-sprinkler, système d'irrigation par goutte à goutte, système de filtration, système d'engrais, équipement d'arrosage de jardin, les tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par les technologie de pointe et matériaux de bonne qualité, largement utilisés en agriculture l'irrigation, le paysage, le jardin familial, la serre et le sport, etc.

  • Distributeur de distribution de flotteur de flèche avec 2 prises
    deux branches pour tube micro 5mm

    Notre ligne de produits comprend un système de micro-sprinkler, système d'irrigation par goutte à goutte, système de filtration, système d'engrais, équipement d'arrosage de jardin, les tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par les technologie de pointe et matériaux de bonne qualité, largement utilisés en agriculture l'irrigation, le paysage, le jardin familial, la serre et le sport, etc.

  • Distributeur de distribution de flotteur flip avec 4 points de sortie dn5
    quatre branches pour micro tube dn5 * 5

    Notre ligne de produits comprend un système de micro-sprinkler, système d'irrigation par goutte à goutte, système de filtration, système d'engrais, équipement d'arrosage de jardin, les tubes et leurs accessoires, etc. qui sont parfaitement fabriqués par les technologie de pointe et matériaux de bonne qualité, largement utilisés en agriculture l'irrigation, le paysage, le jardin familial, la serre et le sport, etc.

Leon:+86-592-7396909 Rita:+86-592-7396928
  • Chinadrip Irrigation Dripper
  • Irrigation Connectors
  • Irrigation filters
  • irrigation air release valves and hydraulic valves
main products
  • no drain PC dripper with self-cleaning 12L/h
    Compact on line Pressure compensation dripper self-cleaning 12L/h

    Pressure compensating dripper, made from high quality raw Polypropylene, UV protection and anti-aging, works from 0.5bar to 4bar with similar discharge. Easy installation and connection, suitable for irrigation in Orchard, Greenhouse, Nursery and so on.

  • take apart PC dripper 4L/h
    Take Apart Dripper with Pressure Compensation 4L/h

    Pressure compensating dripper, made from high quality raw Polypropylene, UV protection and anti-aging, works from 0.5bar to 4bar with similar discharge. Easy installation and connection, suitable for irrigation in Orchard, Greenhouse, Nursery and so on.

  • bend arrow dripper 2.2L/h
    Bend arrow dripper with flow rate 2.2L/h

    Easy-use, low discharge and economical arrow dripper, suitable for watering the plant in pots, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, can be used for several seasons.  

  • Long Arrow Dripper
    Four Branches Long Arrow Dripper, with 50cm PVC soft pipe

    Easy-use, low discharge and economical arrow dripper, suitable for watering the plant in pots, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, can be used for several seasons.  

  • take apart PC dripper 8L/h
    Take Apart Dripper with Pressure Compensation 8L/h

    Pressure compensating dripper, made from high quality raw Polypropylene, UV protection and anti-aging, works from 0.5bar to 4bar with similar discharge. Easy installation and connection, suitable for irrigation in Orchard, Greenhouse, Nursery and so on.

  • one outlet straight arrow dripper with micro tube
    one branch straight arrow dripper with mini tube

    Easy-use, low discharge and economical arrow dripper, suitable for watering the plant in pots, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, can be used for several seasons.  

  • one outlet bend arrow dripper with micro tube
    one branch bend long arrow dripper with mini tube

    Easy-use, low discharge and economical arrow dripper, suitable for watering the plant in pots, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, can be used for several seasons.  

  • one outlet bend arrow dripper with micro tube
    one branch bend arrow dripper with mini tube

    Easy-use, low discharge and economical arrow dripper, suitable for watering the plant in pots, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, can be used for several seasons.  

  • no drain PC dripper with self-cleaning 4L/h
    Compact on line Pressure compensation dripper self-cleaning 4L/h

    Pressure compensating dripper, made from high quality raw Polypropylene, UV protection and anti-aging, works from 0.5bar to 4bar with similar discharge. Easy installation and connection, suitable for irrigation in Orchard, Greenhouse, Nursery and so on.

  • adjustable emitter drippers
    Adjustable Irrigation Sprinklers Emitter Drip System on 1/4" Barb

    Low cost on-line dripper for drip irrigation system, ideal for irrigation of horticultural trees, row drops, vineyards and so on, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, wide and deep turbulent passage way make it high clog-resistance. Easy installation and connection.

  • two outlet straight arrow dripper with micro tube
    two branch straight arrow dripper with mini tube

    Easy-use, low discharge and economical arrow dripper, suitable for watering the plant in pots, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, can be used for several seasons.  

  • no drain PC dripper with self-cleaning 8L/h
    Compact on line Pressure compensation dripper self-cleaning 8L/h

    Pressure compensating dripper, made from high quality raw Polypropylene, UV protection and anti-aging, works from 0.5bar to 4bar with similar discharge. Easy installation and connection, suitable for irrigation in Orchard, Greenhouse, Nursery and so on.

  • two outlet bend arrow dripper with micro tube
    two branch bend arrow dripper with mini tube

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • four outlet straight arrow dripper with micro tube
    four branch straight arrow dripper with mini tube

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • four outlet bend arrow dripper with micro tube
    four branch bend arrow dripper with mini tube

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on. the� ns(���a�   Benefits: 1. Arrow dripper & PVC soft pipe, both made of high quality material. 2. Arrow Dripper is connected with Dn5/3mm soft PVC pipe and adapter,also can be connected with Multi-outlet assemblies to get several outlet in same time.

  • adjustable dripper with discharge from 0 to 70L/H
    Adjustable On-line Dripper, 1/4",0-70L/h@1bar

    Low cost on-line dripper for drip irrigation system, ideal for irrigation of horticultural trees, row drops, vineyards and so on, made from high quality raw material, UV protection and anti-aging, wide and deep turbulent passage way make it high clog-resistance. Easy installation and connection.

  • arrow dripper adaptor for distribution manifold
    Adaptor for Micro Tube 5mm

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • arrow dripper adaptor for one outlet distribution
    Two Branches for Micro Tube 5mm

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • arrow dripper distribution manifold with 2 outlet
    Two Branches for Micro Tube 5mm

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.

  • arrow dripper distribution manifold with 4 outlets Dn5
    Four Branches for Micro Tube Dn5*5

    Our Products Line include micro-sprinkler system, drip irrigation system, filter system, fertilizer system, garden watering kit, tubing and their fitting etc which are all perfectly manufactured by the advanced technology and good quality materials, widely apply in agricultural irrigation, landscape, family garden, greenhouse and sport course so on.